Toune Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Oui voilà mais vais me soigner et je reviendrais mais la j'ai pas la force Courage poto, si t'a besoin hésites pas, j'viens bientôt crécher dans l'coin Tchio Bike 1 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Merci bcp pas de soucis avec lillois je te dirais quoi Toune 1 Citer
PeGaSe_IV Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Tu es jeune et fougueux...ça passera avec l'âge Oui d'accord avec toi et puis nous si on frappe on risque de se faire encore plus mal Citer
Kaouet Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 #Osteoporose Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer
lelillois Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 #Osteoporose Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Plus souvent chez les dames!!! Citer
PeGaSe_IV Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Ca va pas trop la en ce moment Taf amour un peu tout :'( Et bien ne délaisse pas ta passion alors! Ca ne peut que t'aider crois-moi! (J'imagine bien que ta passion est sans doute plutôt de piloter une moto que de faire des vidéos hein ) Suri a raison et puis niveau amour, a l'âge que tu as, tu peux encore en lever du gibier.... #OsteoporoseEnvoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Non, c'est que j'ai pratiqué la boxe Thaï plusieurs années, du VTT etc.... Et je paye maintenant Tchio Bike et Toune 2 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Suri a raison et puis niveau amour, a l'âge que tu as, tu peux encore en lever du gibier....Je sais mais bon moi deja a mon age veux me poser et tt je suis hyper sentimental Citer
PeGaSe_IV Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Je sais mais bon moi deja a mon age veux me poser et tt je suis hyper sentimental Je te comprends, pour ma part je me suis posé rapidement et apres 10 ans je me suis aperçu que je m'étais trompé. Prends ton temps, n'en fait pas une obsession et tu verras ça vient tout seul, crois un singe expérimenté Tchio Bike 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Je te comprends, pour ma part je me suis posé rapidement et apres 10 ans je me suis aperçu que je m'étais trompé. Prends ton temps, n'en fait pas une obsession et tu verras ça vient tout seul, crois un singe expérimenté Jo Lapoule, Bike Life, Kaouet et 3 autres 6 Citer
PeGaSe_IV Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Ben voilà , une compagne pour Tchio Bike....... Tchio Bike 1 Citer
AlanLoann Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 j'aime pas encore faire une crise d'épilepsie la nuit dernière que le samu vienne et que je sois en mort clinique pendant 45 seconde et qu'ils me laisse chez moi, car ma femme avez fais ce qu'il fallais. C'est pas sérieux de leur part je trouve Kaouet et ErDoZz (EDZ) 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Ton état justifiait-il lorsqu'ils sont repartis qu'ils t'embarquent? AlanLoann 1 Citer
Seph Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Difficilement compréhensible ton post Alan. J'avoue que te laisser chez toi alors que tu as été mort 45 secondes spas forcément le top. (si j'ai mal compris cette phrase n'est pas à prendre en compte) AlanLoann 1 Citer
AlanLoann Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 pardon je me suis mal exprimé. étant diabétique il m'arrive de faire des crises épiléptique du a mon taux de sucre qui baisse très vite. D'habitude ma femme me fais une injection de "glucagen" un produit hyper riche en sucre, qui me fais reprendre connaisance. Cependant la nuit dernière ce glucagen n'a pas fais effet tout de suite et quand le samu est arrivé et ont branché leur appareils, mon coeur a stopper pendant 45 secondes, j'étais raide, blanc comme un "mort" et mes lèvres été violette. Mon glucagen a commencer a faire effet et mon coeur est repartie tout seul. Ils sont rester un moment on controler mon taux de sucre qui remonter et on vue que je rester stable, du coup il sont repartis. Voilà j'éspère que j'ai été plus claire dans mon explication ^^ je suis un peu fatigué là ^^ Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Généralement, la mort c'est définitif :-D. AlanLoann 1 Citer
AlanLoann Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 oui c'est sur mais bon le coeur repart aussi parfois regarde ceux qui font des EMI ils sont considéré pendant un instant comme "mort" car il n'y a plus de réaction :/ on parle alors de mort cérébrale dans certain cas Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 On va t'appeler Jésus^^ Blague à part, ça doit énormément fatiguer ton coeur cette maladie :/ Via mobile AlanLoann 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 D'accord Alan je comprends mieux maintenant Généralement, la mort c'est définitif :-D. Dat troll AlanLoann 1 Citer
AlanLoann Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 On va t'appeler Jésus^^ Blague à part, ça doit énormément fatiguer ton coeur cette maladie :/ Via mobile assez oui c'est super chiant comme truc je le souhaiterez même pas a mon pire ennemie, En général on ne pense pas que ce soit une maladie mortelle, pourtant ce n'est pas la maladie en elle même qui l'est mais tout ce qui peut t'arriver. Heuresement la medecine a fais des progrès immense en peu de temps la dessus Citer
Suricat B Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 C'est clair que le coup du glycagénométamorphogentrucmuche ce n'est pas il y a 100 ans que tu aurais pu y recourir à mon avis! Tu es né à la bonne époque A mon tour de râler : j'ai à nouveau atteint mon quota de likes (le premier qui me dit que ce n'est pas grave je ne like pas son message! Non mais!) AlanLoann et ErDoZz (EDZ) 2 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 C'est clair que le coup du glycagénométamorphogentrucmuche ce n'est pas il y a 100 ans que tu aurais pu y recourir à mon avis! Tu es né à la bonne époque A mon tour de râler : j'ai à nouveau atteint mon quota de likes (le premier qui me dit que ce n'est pas grave je ne like pas son message! Non mais!) Oh mon dieu c'est très très grave! Suricat B 1 Citer
Toune Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 C'est clair que le coup du glycagénométamorphogentrucmuche ce n'est pas il y a 100 ans que tu aurais pu y recourir à mon avis! Tu es né à la bonne époque A mon tour de râler : j'ai à nouveau atteint mon quota de likes (le premier qui me dit que ce n'est pas grave je ne like pas son message! Non mais!) Et pour ton permis alors, c'est réglé ? Citer
Suricat B Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Et pour ton permis alors, c'est réglé ? Oui c'est réglé! Mon père a eu à la sous-préfecture un document officiel attestant du fait que j'ai tel, tel et tel permis, que j'ai mes 12 points, que j'ai déjà commis telle infraction, que j'ai regagné un point à telle date etc, bref un truc très complet et qui fait office de permis. Quelques heures seulement après qu'il ait eu ce document, la sous-préfecture m'appelle pour me dire qu'ils ont reçu mon permis mais tant pis j'irai chercher mon vrai permis la semaine prochaine et d'ici-là l'attestation suffira amplement, elle vaut permis de conduire (contrairement au document qu'on nous fournit à l'issue de la formation A2-->A) Galor SuperTenere et Toune 2 Citer
Toune Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Oui c'est réglé! Mon père a eu à la sous-préfecture un document officiel attestant du fait que j'ai tel, tel et tel permis, que j'ai mes 12 points, que j'ai déjà commis telle infraction, que j'ai regagné un point à telle date etc, bref un truc très complet et qui fait office de permis. Quelques heures seulement après qu'il ait eu ce document, la sous-préfecture m'appelle pour me dire qu'ils ont reçu mon permis mais tant pis j'irai chercher mon vrai permis la semaine prochaine et d'ici-là l'attestation suffira amplement, elle vaut permis de conduire (contrairement au document qu'on nous fournit à l'issue de la formation A2-->A) Ba voila Bien joué ! Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Il n'y a plus qu'à! Toune 1 Citer
Messages recommandés