Skullzzz Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Mouais mouais, toujours un custom... Bande de racistes! Bon sinon, pour être plus sérieux, un bon casque en travers de la gueule devrait lui apprendre à faire attention aux autres Citer
Kaouet Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Mouais mouais, toujours un custom... Bande de racistes! Bon sinon, pour être plus sérieux, un bon casque en travers de la gueule devrait lui apprendre à faire attention aux autres Obligé d'en venir à ces extrême alors qu'un peu d'éducation ferait des miracles... Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer
Red Rider Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Dégouter je dore de 14 à 20H et mon chef m’appelle et me dis-tu bosse pas ce soir dégouter C'est pas à cause des rayures au moins ? Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
Animal Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Ah, les joies du motard des bouches du rhône ahaha. #saloperiedesudistesquimontdegoutédusud Bike Life, Lt.William Manuel, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 (modifié) C'est pas à cause des rayures au moins ?nan c'est qu'il n'y a pas assez de travail Modifié le 25 août 2015 par Suricat B Écris sur ton téléphone ça vaut mieux :P Citer
MB3Drift Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 C'est fort de rester calme et de pas insulter le mec qui te bloque et qui en plus te fait chier. Bon, en vrai je reconnais que ma dernière phrase était pas tout à fait tournée comme celle que j ai écrite sur le forum. Un petit soupçon de grossièreté en plus peut être^^ Citer
Seph Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Ça semble inévitable quand le mec est vraiment un sale con. En te lisant je me voyais foutre sa moto par terre. <3 #connard Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer
Roxylarotule Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Fallait lui dire que c'était aimable de mettre un urinoir publique a ta dispo mais que t'avais pas envie de pisser mouhahahaha Lt.William Manuel, Kaouet et Suricat B 3 Citer
lelillois Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Tu es jeune et fougueux...ça passera avec l'âge Jo Lapoule 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Rahhh, là c'est la poisse. Moi qui pensez avoir trouver la solution à ton problème... C'est réglé Rentjazz! http://www.motovlog.fr/topic/1267-le-topic-des-gens-heureux/?p=115073 Citer
Bike Life Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 J'évite d'évoquer certaines situations vécues sur le forum, mais commence à me dire au vue de vos propos et réactions que je fais peu être partie de la catégorie "motard méchant", suis-je le seul dans ce cas? Si un con nous emmerdent c'est normal qu'on soient "méchant" Citer
Suricat B Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Super, j'imagine que c'est l'euphorie vu la galère que tu as rencontré Carrément Je me vois déjà au guidon de ma superbe Tedium Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Je me vois déjà au guidon de ma superbe Tedium Bravo la Mangouste ! Suricat B 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Bon ben allez pour pas changer encore quelques emmerde... La société Luz Del Sur (équivalent à EDF au Pérou) vient pour faire de la maintenance, coupe l'électricité de tout le quartier (sans aucun préavis donc personne de prévenu), et bien sûr ça se passe quand tu es sous la douche ! Alors non me doucher alors qu'il fait sombre n'est pas un soucis, en revanche, ne connaissant pas les cumulus ou les chauffe-eau, l'eau chaude dans les douches Péruviennes vient de la tête de douche qui chauffe l'eau via une résistance... résistance qui fonctionne à l'électricité donc... La douche gelé je peux vous dire que ça réveil ! Galor SuperTenere, Jo Lapoule, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 l'eau chaude dans les douches Péruviennes vient de la tête de douche qui chauffe l'eau via une résistance électrique Waouh, des douches Claude François ! C'est disco, le Pérou ! Suricat B et Kaouet 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Ma mère m'a fait la même rélfexion ^^ Effectivement, si comme tu te passes le shampooing en laissant l'eau couler, tu auras à de bonne joutes les fois où ta main passe trop près de la tête de douche ! Idem pour le robinet d'arrivé d'eau, si tu touches la tuyauterie en métal, tu te prends des joutes ^^ Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Ca m'a l'air d'être un pays à la pointe de la technologie le Pérou Bike Life 1 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Bon les amis je vais arrêter de flood et de faire des vidéos pour le moment peux etre encore les sorties voilà bisous les gens lelillois 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 C'est ouf comment ici il sont tous Mc Gyver ! Ils font de tout avec rien ! Et parfois c'est vraiment cool à voir et à ce niveau j'apprend beaucoup ! Comparé à la France où dès que l'on veut/à besoin de quelque chose on se l'achète et basta, ici non et parfois leur ingéniosité est vraiment surprenante ! Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Ca c'est vrai que c'est impressionnant Kaouet C'est un des excellents souvenirs que j'ai des Philippines (oui je suis au courant que ce n'est pas au même endroit dans le monde ) Citer
Kaouet Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 @Kaouet Tu ne disposes pas d'un groupe électrogène le temps que les techniciens finissent leur travaux? Un groupe électroquoi ? Connaissent pas ici ^^ Nan ils n'en ont pas, donc j'ai patienter jusqu'à ceux qu'ils remettent le courant après un bon 3h de travaux (ça c'est passé hier en réalité) Et ils font exactement la même chose avec l'eau et quand tu travail dans le monde de la restauration (qui est 80% des travailleurs de mon quartier) t'es bien emmerdé ! On déjà dû passer 3 jours sans eau, c'est vraiment un cauchemar ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Suricat, c'est quoi une Tedium? j'ai regardé sur le net, mais je n'ai rien trouvé... Suricat a tellement prié pour pouvoir aller chercher sa moto qu'il l'a surnommée "Te Deum"... Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Suricat, c'est quoi une Tedium? j'ai regardé sur le net, mais je n'ai rien trouvé... Si tu le prononces à l'anglaise ça fait TDM Suricat a tellement prié pour pouvoir aller chercher sa moto qu'il l'a surnommée "Te Deum"... Haha n'importe quoi mais bien trouvé cela dit! Citer
Toune Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Bon les amis je vais arrêter de flood et de faire des vidéos pour le moment peux etre encore les sorties voilà bisous les gens What ?! Bike Life et Tchio Bike 2 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 What ?!Ca va pas trop la en ce moment Citer
Messages recommandés