Suricat B Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Ça dépend sur combien de roues il compte rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Franchement si il y a bien un truc que j'aime par dessus tout c'est la neige !Même si c'est la galère ou autres, jamais je me plaindrai si j'en ai Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 C'était limite le désespoir ce matin... J'ai amené ma belle en révision, et ils m'ont prêté un Majesty ! Ça va, à l'aise, 100km/h en descente ! Je ne sais même pas si je peux aller sur autoroute avec ça, j'ai mis 1 heure pour rentrer par les p'tites routes ! Et dire que je dois le ramener cette aprèm' par cette température qui me gèle les orteils ! Snif :'( Cependant, je vais quand même les remercier grandement pour le prêt ! "Majesty 125 S", s'il vous plaît Bon, j'vais dodo, bonne journée IronGirl (Hard), Galor SuperTenere, l'insatiable et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 C'était limite le désespoir ce matin... J'ai amené ma belle en révision, et ils m'ont prêté un Majesty ! Le poulet national en mode scoobite je me serais damné pour voir ça l'insatiable, ErDoZz (EDZ), TikkY et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Moi je vote pour une photo avec lui dessus en déguisement de poulet BikerWolf, TikkY, l'insatiable et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Moi je vote pour une photo avec lui dessus en déguisement de poulet J'te fais ça demain Blague à part, le mécano m'appelle il y a 1 ou 2 heures en me disant : montant total = 1.200€ ! Quelle joie Toutes les infos plus tard Via mobile ErDoZz (EDZ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Wtf 1200 boules pour ta révision? Elle avait quoi ta belle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 C'est le prix du scooter qu'il a jeté dans un fossé ErDoZz (EDZ) et BikerWolf 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Waouh 1200 aie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 C'est pour le nettoyage de la fiante de poulet qu'il y avait partout sur la mécanique Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Révision des 50.000 km : ~200€Pneus : ~250€Plaquettes arrièresIl y avait les joints SPI à faire, mais en démontant la fourche, le mécano s'est rendu compte que la moto avait eu un pète (genre elle est rentrée dans un mur ou un trottoir), les deux tubes (fourche classique, pas inversée) sont tordus en bas.~290€ le tube Yamaha...Tout ça sans compter la main d'oeuvre... Entre 1.200 et 1.300€ quoi :/Je suis conscient que j'aurais pu réduire la facture, en faisant des trucs moi-même, genre la vidange, les plaquettes arrières, mais vu que je compte la vendre bientôt, je voulais avoir quelque chose "d'irréprochable" pour la vente...Gavé...Il m'a dit que je pouvais garder le scoot en attendant les réparations, mais non, je leur ramène demain.Je préfère rouler en voiture (heureusement, j'en ai une ! ) plutôt qu'en scoot, cet engin de mort...Voilà voilà...Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Tout ça sans compter la main d'oeuvre... Entre 1.200 et 1.300€ quoi :/ Voilà voilà... Via mobile. Merde... Si ça peut te consoler, j'ai dépensé un peu près la même somme aujourd'hui kerza et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Ouch tu étais au courant pour les tubes de fourche tordus?! Question peut-être bête : ça ne peut pas être l'ancien proprio qui aurait fait un max de wheelings et qui reposait la moto trop fort? Ou bien c'était bien un choc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 et moi qui chiale pour des rétros et un embrayage TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 La vache, 1200 euroboules, il s'est gavé le fumier! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Pour moi c'était comme ça quand je l'ai acheté, après ceci explique cela : la jante a eu un pète, elle est un peu "enfoncée à un endroit... Pense bien que je n'aurais pas acheté la moto sachant cela :/ Autant je m'étais préparé à une facture plutôt salée avec le changement des pneus et joints SPI, mais là c'est tendu, la facture à doublé Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Punaise c est le genre de facture au on se passerait bien. L exemple même au il devrait y avoir une sorte de contrôle technique d avant vente pour éviter ce genre de connerie s il s avéré que c est a cause de l ancien proprio Courage Jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 han je compatie Poulet c'est moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Jo tu l'as achetée il y a combien de temps ta belle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 A la mi Septembre je crois me souvenir. -> mp Via mobile BikerWolf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Tu as jusqu'à 6 mois après la vente je crois pour te retourner contre l'ancien proprio je crois. Mais il aurait fallu un problème moteur grave ou que le cadre soit touché, pas sûr qu'une fourche voilée suffise. C'est là où tu voulais en venir Wolf ? Tu lui a jamais trouvé un comportement bizarre à cette moto Jo ? Demande à récupérer les ancien fourreaux de fourche ! Ne serait-ce que pour contrôler toi même, c'est très simple tu le pose et le fait pivoter sur lui meme en regardant bien avec un repère derrière, il doit rester parfaitement droit en tournant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Si justement, pour le comportement bizarre, il m'arrive de temps en temps que ça tremble dans le guidon, que ça donne des accoups quand je roule sur des pavés ou des plaques d'égout qui sont enfoncés dans le sol. Je prend note de toutes vos infos (BW et moi-même avons discuté via mp) Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Et voilà je suis bon bon renvoyer ma GoPro en SAV ... Au menu problèmes de wifi, de micro externe, de son de manière plus générale et elle surchauffe pour couronner le tout J'aime bien la formulation du sav "il semblerait que votre caméra rencontre quelques soucis qu'il va vous être difficile de résoudre seul"... kerza, BikerWolf et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 L'appart que je devais visiter cet aprem a été loué et le mec de l'agence m'appelle à 11h15 pour le RDV qui était à 14h, fais chier ! kerza et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 L'appart que je devais visiter cet aprem a été loué et le mec de l'agence m'appelle à 11h15 pour le RDV qui était à 14h, fais chier !Whatt tu cherche a déménager de ta maison pour un appart ? On échange stu veux [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés