Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Les prisons sont déjà surpeuplées....

 

Pourquoi ne pas se mettre à faire comme aux States il y a 100 ans en arrière...

 

Vu l'état de nous routes; on pourrait les faire bosser un peu tous ces taulards la; au lieu de les laisser se branler les burnes en cellules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pas forcément...(mais y en a toujours pour crier aux scandales pour un oui ou un nom)

 

Le travail c'est aussi une histoire de dignité.

 

Pis quand tu te retrouves en taule c'est que t'as fait une connerie; alors ça te permets de l'assumer autrement; pis ce sera certainement plus dissuasif pour ne pas y retourner que de tourner en rond dans la court de la prison...

 

J'pense que ça permettrai d'en mater un ou deux dans le principe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peuuuuuuuuuuux pluuuuuuuuuuuuuus qu'ils appellent les scooteristes des motards P****N DE B****L DE M***E https://youtu.be/Dc9F6b1Z2vQ?t=1s

 

https://www.youtube.com/watch?v=D7g0862r2qU

 

#Appels d'urgence #NT1 

 

Bref encore un reportage où on y a droit toutes les 5 mn 

 

j'en peux plus achevé moi (oui je sais t'as qu'à pas regarder  :ph34r: ... oui mais le reste c'est bien  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peuuuuuuuuuuux pluuuuuuuuuuuuuus qu'ils appellent les scooteristes des motards P****N DE B****L DE M***E https://youtu.be/Dc9F6b1Z2vQ?t=1s

 

https://www.youtube.com/watch?v=D7g0862r2qU

 

#Appels d'urgence #NT1 

 

Bref encore un reportage où on y a droit toutes les 5 mn 

 

j'en peux plus achevé moi (oui je sais t'as qu'à pas regarder  :ph34r: ... oui mais le reste c'est bien  :P )

 

complètement d'accord

 

pour eux 2 roues = motard

 

--'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bestiole a débarqué de nul part. J'ai juste vu un tas de plumes voler. Il m'a fait flipper ! Non mais c'est con un pigeon
Et non je ne l'ai pas ramassé pour le manger [emoji14]
Par contre si tu veux le ramasser cet après midi animal, je te dirai où c'est !!! [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bestiole a débarqué de nul part. J'ai juste vu un tas de plumes voler. Il m'a fait flipper ! Non mais c'est con un pigeon

Et non je ne l'ai pas ramassé pour le manger [emoji14]

Par contre si tu veux le ramasser cet après midi animal, je te dirai où c'est !!! [emoji4]

moi c'était en moto il y a pas longtemps a faible allure en plus ; je sors d un virage environs 15-20 km/h, un pigeon traverse à pattes quoi... au sol..., je donne un coup de gaz pour qu'il s'envole sans bouger de ma trajectoire... malheur il s'envole pas : je lui roule dessus et lentement en plus...

bah ce qui m'a fait chier c'est que je l'ai pas tué sur le coup... certes certains dirons que c'est qu'un pigeon mais ça me fait chier de faire souffrir un animal c'est pas mon genre...c'est pas moi...

Donc voilà en gros j'ai du lui explosé une partie du corps ; le flan sans qu'il en meurt...et ça ma fait chier pdt 2 jours [emoji37]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peuuuuuuuuuuux pluuuuuuuuuuuuuus qu'ils appellent les scooteristes des motards P****N DE B****L DE M***E https://youtu.be/Dc9F6b1Z2vQ?t=1s

 

https://www.youtube.com/watch?v=D7g0862r2qU

 

#Appels d'urgence #NT1 

 

Bref encore un reportage où on y a droit toutes les 5 mn 

 

j'en peux plus achevé moi (oui je sais t'as qu'à pas regarder  :ph34r: ... oui mais le reste c'est bien  :P )

 

Toi aussi tu a regardé le reportage x) Moi aussi sa m'énervé qu'ils appellent les scooteristes des motard  :angry: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vieux en bagnole quels boulets..encore aujourd'hui un couple qui cherche son chemin et qui s'arrête à droite après une intersection en faisant chier tout le monde derrière,il pouvait pas continuer un peu plus loin et faire demi-tour hein,non monsieur préfère mettre son cligno et rester au bord de la route (le trottoir était un peu haut pour monter sur le bas côté)..

 

franchement faudrait faire passer une visite médicale à un certain âge,histoire de virer ce genre de cake de la route..ils se rendent même pas compte qu'ils sont dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vieux en bagnole quels boulets..encore aujourd'hui un couple qui cherche son chemin et qui s'arrête à droite après une intersection en faisant chier tout le monde derrière,il pouvait pas continuer un peu plus loin et faire demi-tour hein,non monsieur préfère mettre son cligno et rester au bord de la route (le trottoir était un peu haut pour monter sur le bas côté)..

 

franchement faudrait faire passer une visite médicale à un certain âge,histoire de virer ce genre de cake de la route..ils se rendent même pas compte qu'ils sont dangereux.

J'ajouterai bien un test de Q.I. au test médical si tu le veux bien (histoire que ceux qui en ont négatif ne puisse pas nous écraser)  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement un réel débat.

 

Grand nombre de nos anciens prennent tous les jours le volant et même si il est clair que certains sont parfois dangereux j'invoque un minimum de respect pour ces pov' vieux qui ont une vie bien remplie derrière eux. (y a bien toujours deux trois claques qui se perdent pour certains).

 

Qui sait comment nous réagirons quand nous serons nous même confrontés à cette problématique (c'est clair que d'ici la il y aura eu évolution de la législation).  

 

"Un vieillard qui meure est une bibliothèque qui brûle" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux avoir du respect pour le 3eme âge et constater,malheureusement,que certains ont perdu un degré de lucidité tel qu'ils deviennent de vrais dangers sur la route..Que ce soit en vélo,en moto ou en auto j'ai souvent été en danger à cause de personnes âgées,bien plus souvent qu'avec des gens qui ont toutes leurs facultés.

 

alors du respect oui,mais se voiler la face c'est pas la solution non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux avoir du respect pour le 3eme âge et constater,malheureusement,que certains ont perdu un degré de lucidité tel qu'ils deviennent de vrais dangers sur la route..Que ce soit en vélo,en moto ou en auto j'ai souvent été en danger à cause de personnes âgées,bien plus souvent qu'avec des gens qui ont toutes leurs facultés.

 

alors du respect oui,mais se voiler la face c'est pas la solution non plus.

 

Je ne me voile en aucun cas la face; j'ai d'ailleurs été renverser par une voiture à 16 ans; un p'tit vieux au volant "ne m'avait pas vu traverser"; plus de peur que de mal. 

 

Et je suis en train de faire prendre des mesures à ma famille pour que mon grand père ne prenne plus le volant.

 

Je parle de l'aspect "humain" et de l'approche qui n'est pas forcément évidente quand tu as en face de toi une personne qu s'est assumée toute sa vie. Remettre en cause sa liberté de mouvement après des années de conduite.

 

Le jour ou tu voudras continuer à rouler et qu'on te dira "hey papi,  maintenant t'es devenu dangereux; tu n'as plus tous tes réflexes faut que tu arrêtes de conduire" on verra comment ton amour propre et ton mental géreront les choses. 

 

Je parle uniquement de ça; d'une approche qui soit un minimum pédagogique mais qui va dans le bon sens; car on a tous des exemples que ce soit en moto ou en voitures; on a tous subi les bourdes d'un vieux au volant. 

 

Certes, idéaliste je suis; pour autant totalement conscient (pour avoir donner) de ce réel problème. 

 

Je pense sérieusement que des mesures seront prises (il me semble d'ailleurs que le sujet avait été déjà abordé). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je n'ai jamais dis qu'il fallait choper le grand-père par le col et lui crier dessus "arrête de conduire ou je te mets à l'hospice"..

bien sûr qu'il faut y aller mollo mais faut pas non plus laisser des gens dangereux sur la route sous prétexte que ce sont des personnes âgées qu'on doit respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je n'ai jamais dis qu'il fallait choper le grand-père par le col et lui crier dessus "arrête de conduire ou je te mets à l'hospice"..

bien sûr qu'il faut y aller mollo mais faut pas non plus laisser des gens dangereux sur la route sous prétexte que ce sont des personnes âgées qu'on doit respecter.

 

Haha; je suis entièrement d'accord avec toi; vieux ou autres.

 

Suite à un accident, mon père a perdu 80% de sa vue à un œil; étant agent territorial il n'a plus le droit de conduire les véhicules au sein de la brigade.

 

La notion de handicap rentre aussi en compte. 

 

On est d'accord sur le fond; reste à trouver la forme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de voir des reportages sur les motards de la gendarmerie autoroutière où on les voit rouler à 200km.h modulable ouvert, polo à manches courtes et petit gants en cuir sans lanière ! Putain les mecs vous êtes censé montrer l'exemple ! Et avec le style de conduite que vous êtes obliger d'avoir vous vous mettez plus en danger que nous ! Donc bordel équipez-vous !

 

Voix off : "Il roule déjà à plus de 190km.h, à cette vitesse, il met sa vie en danger" avec en gros plan le motard gendarme "sans" équipement.. Avec un équipement complet il la mettrai déjà un peu moins en danger et se sauverai quelques cm² de peau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de voir des reportages sur les motards de la gendarmerie autoroutière où on les voit rouler à 200km.h modulable ouvert, polo à manches courtes et petit gants en cuir sans lanière ! Putain les mecs vous êtes censé montrer l'exemple ! Et avec le style de conduite que vous êtes obliger d'avoir vous vous mettez plus en danger que nous ! Donc bordel équipez-vous !

Voix off : "Il roule déjà à plus de 190km.h, à cette vitesse, il met sa vie en danger" avec en gros plan le motard gendarme "sans" équipement.. Avec un équipement complet il la mettrai déjà un peu moins en danger et se sauverai quelques cm² de peau !

Calme toi kaouet mdr venais m'aidé il perd pied il à les yeux rouge breff j'arrête xD non mais tu à raison mais bon il on raison on à tord c'est toujours comme ca :/aller l'ami du moment que toi t'es équipé ;)V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...