Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Nous sommes deux dans ce cas :)

J'commence à peine mon montage ^^, j'en ai juste 3 en retard :s

3? Chanceux! J en avais tellement en retard que je les ai carrément abandonnés, on verra une fois que j aurais fini les plus récents si j ai encore du temps (et surtout la foi du temps j en ai plein).

J ai 14 giga de rushs non lu, et tout filmé en 720p 30fps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crotte crotte crotte et merde et merde et merde !!!!!!

 

3 heures de vidéo H/S car la camera etait mal reglé putain chiotte 

 

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=454795camera1.jpg

 

 

en regardant l'image le vélo a gauche était peut être pas loin de se faire shooter par la voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu.....n de ME.....e je suis dégouté je ne passerai ma conduite que le 28/08/2015 :(:angry: .

 

D'un sens une chose me console, j'aurai la chance de pouvoir faire baisser le prix de la moto ou dans trouver une justement encore moins cher et puis j'aurai toute l'autonme, l'hiver et le printemps pour avoir un peu d'expérience pour l'été 2016 :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crotte crotte crotte et merde et merde et merde !!!!!!

 

3 heures de vidéo H/S car la camera etait mal reglé putain chiotte 

 

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=454795camera1.jpg

 

 

en regardant l'image le vélo a gauche était peut être pas loin de se faire shooter par la voiture 

 

Certes l'angle n'est pas ouf et faut le remettre comme il faut au plus vite, mais on voit quand même pas mal de chose sans que se soit trop (pour UNE vidéo) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai mis en ligne ma vidéo du lac de Sainte-Croix, j'ai dû la supprimer une première fois à cause d'un oubli de floutage.

Je l'ai donc refaite en floutant les parties concernées et donc : nouveau rendu + nouvel upload.

Je termine le montage à 3h du matin, je mets en ligne ce matin et là : pas de son !!!

 

Pendant le montage j'avais mis le son sur "mute" pour ne pas être dérangé et j'ai oublié de le remettre, donc la vidéo en ligne n'avait pas de son !!!

 

Donc encore un nouvel upload maintenant + encore 2h d'attente pour que la vidéo soit en ligne !!!

 

Je me déteste par moment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai mis en ligne ma vidéo du lac de Sainte-Croix, j'ai dû la supprimer une première fois à cause d'un oubli de floutage.

Je l'ai donc refaite en floutant les parties concernées et donc : nouveau rendu + nouvel upload.

Je termine le montage à 3h du matin, je mets en ligne ce matin et là : pas de son !!!

 

Pendant le montage j'avais mis le son sur "mute" pour ne pas être dérangé et j'ai oublié de le remettre, donc la vidéo en ligne n'avait pas de son !!!

 

Donc encore un nouvel upload maintenant + encore 2h d'attente pour que la vidéo soit en ligne !!!

 

Je me déteste par moment !!

C'est en forgeant ... qu'on refait la même erreur la fois d'après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME COUP DE GUEULE !! NON MAIS OU VA TON LES GENS !! PRET A LAISSER CREVER QUELQU'UN POUR UN PUTAIN DE TELEPHONE !! J'ESPERE QU'IL PRENDRA BIEN CHER !!  :angry:  :angry:  :angry:

 

http://news.moto-journal.fr/hot-news/un-motard-accidente-depouille-par-trois-jeunes-pres-de-bordeaux

 

Et je ne comprend même pas pourquoi ces deux potes ont été relâché ! On est quand même bien face à un pur cas de délit de non assistance à personne en danger !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...