Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Calme toi kaouet mdr venais m'aidé il perd pied il à les yeux rouge breff j'arrête xD non mais tu à raison mais bon il on raison on à tord c'est toujours comme ca :/aller l'ami du moment que toi t'es équipé ;)V

Tout à fait d'accord avec toi, moi les mecs qui ne s'équipent pas je m'en fout royalement, si le mec n'a pas compris qu'en moto on sort équipé nan mais allo quoi ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fou pas des inconscient qui s'équipent pas, beaucoup disent "ouais laissez-le quand il tombera il comprendra" ah ouais ? Et si le 2 roues en question a un accident avec un autre véhicule ? Vous y pensez ça ? Vivre avec sur la conscience, un mort ou un handicapé à vie ça vous dérangerai pas ? Déjà qu'avoir un accident grave tout seul c'est marquant, mais si en plus ça implique un deux roue (ou autre véhicule), autant limiter les risques. Je suis bien placer pour en parler car ma soeur est en train de vivre ça en ce moment.

 

"Il fait chaud" "J'suis en rodage" "J'roule pas vite" "J'roule en 50cc" etc....

 

Mais putain, y'a des équipements qui coûtent pas trop chère, c'est déjà mieux que de rouler en t-shirt ou torse nu (oui j'en ai vu), et si il fait chaud, y'a des équipements spécial été, vous allez transpirer et alors ? Moi je préfère être en sueur que d'avoir un membre amputer, être brûler à vie voire pire.

 

Et concernant les forces de l'ordre en t-shirt, sérieux ça m'échappe, ils prennent énormément de risque de plus que nous, ils ont été plus que bien formé, ce sont des passionnés pour la majorité, et ça leur échappe pas qu'ils ont pas d'équipement ? Personne leur dit rien ? Ils sont conscient des risquent ou... ? C'est pas parce que ils sont d'excellent pilotes que ils sont intouchables.

 

Bref ça me fout la rage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait le pire avec les forces de l'ordre,gendarmes et policiers confondus,c'est que si tu te fais contrôler,même sans raison,juste parce que t'es motard (oui ils nous aiment bien eux je sais pas pourquoi) et que tu ne portes pas d'équipements ou pas tout,ils vont te le signaler gentiment ou pas..

 

alors s'ils le signalent -------> gros hypocrites

et s'ils le signalent pas --------> ils font pas leur taf

 

bref dans tous les cas ils sont pas crédibles et c'est ça le problème..

 

alors s'il vous plait mesdames et messieurs des forces de l'ordre,si vous me lisez,équipez vous en full quand vous bossez,vous serez crédibles et inattaquables quand vous nous ferez la leçon.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fou pas des inconscient qui s'équipent pas, beaucoup disent "ouais laissez-le quand il tombera il comprendra" ah ouais ? Et si le 2 roues en question a un accident avec un autre véhicule ? Vous y pensez ça ? Vivre avec sur la conscience, un mort ou un handicapé à vie ça vous dérangerai pas ? Déjà qu'avoir un accident grave tout seul c'est marquant, mais si en plus ça implique un deux roue (ou autre véhicule), autant limiter les risques. Je suis bien placer pour en parler car ma soeur est en train de vivre ça en ce moment.

 

"Il fait chaud" "J'suis en rodage" "J'roule pas vite" "J'roule en 50cc" etc....

 

Mais putain, y'a des équipements qui coûtent pas trop chère, c'est déjà mieux que de rouler en t-shirt ou torse nu (oui j'en ai vu), et si il fait chaud, y'a des équipements spécial été, vous allez transpirer et alors ? Moi je préfère être en sueur que d'avoir un membre amputer, être brûler à vie voire pire

 

Et concernant les forces de l'ordre en t-shirt, sérieux ça m'échappe, ils prennent énormément de risque de plus que nous, ils ont été plus que bien formé, ce sont des passionnés pour la majorité, et ça leur échappe pas qu'ils ont pas d'équipement ? Personne leur dit rien ? 

 

Bref ça me fout la rage.

Calme toi, concernant l'équipement je suis d'accord avec toi, mais tu n'empêcheras jamais les gens de ne pas le porter, c'est comme la cigarette tous le monde sait mais pourtant.....

Concernant les forces de l'ordre, oui c'est à eux de montrer l'exemple mais encore une fois nous petit on peut faire quoi ?

Et je le répète les gens qui ne portent pas d'équipement, il n'ont aucun respect pour leur propre vie , c'est un débat à n'en plus finir, hélas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les forces de l'ordre, oui c'est à eux de montrer l'exemple mais encore une fois nous petit on peut faire quoi ?

 

"Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique…" 

 

Les vidéos des amis motovloggueurs servent à quelque chose, ça a permit à plusieurs de s'équiper correctement alors qu'il ne l'étaient pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique…" 

 

Les vidéos des amis motovloggueurs servent à quelque chose, ça a permit à plusieurs de s'équiper correctement alors qu'il ne l'étaient pas avant.

Je n'ai jamais dit le contraire,tu prêche un convaincu concernant l'équipement mais on ne refera pas le monde,tu as des gens raisonnés et tu as les autres , des brouettes , je ne parle pas aux brouettes, je les pousse.

Je pourrais en citer plein des exemples, tiens on a le droit de téléphoner au volant ? On a le droit de conduire sous l'emprise de l'alcool ou autre ? Nous petit ( quand je dis petit ,je sous entends sans pouvoir ,parce que je sais piquer) on peut faire quoi pour que ça change ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit le contraire,tu prêche un convaincu concernant l'équipement mais on ne refera pas le monde,tu as des gens raisonnés et tu as les autres , des brouettes , je ne parle pas aux brouettes, je les pousse.

Je pourrais en citer plein des exemples, tiens on a le droit de téléphoner au volant ? On a le droit de conduire sous l'emprise de l'alcool ou autre ? Nous petit ( quand je dis petit ,je sous entends sans pouvoir ,parce que je sais piquer) on peut faire quoi pour que ça change ?

 

C'est vrai, y'aura toujours des personnes pour faire des choses insensés, mais c'est pas pour autant qu'on doit rester indifférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre réveillé à 3h30 du matin par des petits cons qui ont décidé de mettre du shakira à fonds et à s' amuser à hurler en sautant dans leur piscine. [emoji34]

Ils en ont pris pour leur grade [emoji34]

J'suis de mauvais poil aujourd'hui. Va pas falloir me faire chier !!!

La journée de travail va être longue [emoji45]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre réveillé à 3h30 du matin par des petits cons qui ont décidé de mettre du shakira à fonds et à s' amuser à hurler en sautant dans leur piscine. [emoji34]

Ils en ont pris pour leur grade [emoji34]

J'suis de mauvais poil aujourd'hui. Va pas falloir me faire chier !!!

La journée de travail va être longue [emoji45]

Toi aussi tu n'aime pas Shakira .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre réveillé à 3h30 du matin par des petits cons qui ont décidé de mettre du shakira à fonds et à s' amuser à hurler en sautant dans leur piscine. [emoji34]

Ils en ont pris pour leur grade [emoji34]

J'suis de mauvais poil aujourd'hui. Va pas falloir me faire chier !!!

La journée de travail va être longue [emoji45]

Faut pas leur en vouloir, ce sont des mômes....

C'est pourquoi lorsque tu pars bosser tôt le matin, n'hésite pas à leur mettre un bon Patrick Sébastien dégueulasse à fond la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de l'équipement des forces de l'ordre ne date pas d'aujourd'hui.

 

Eux même le réclament depuis des années....

 

Et pour avoir discuté avec un gendarme (qui passe d'ailleurs sa formation de 12 semaines pour la brigade motorisée en septembre); il m'a confié que bien souvent la tolérance n'était pas la même pour les deux ou quatre roues.

 

Ici en Eure et Loir j'ai déjà pu le constater. Après y a aussi une histoire d'attitude et de comportement.

 

Pour ce qui est des prunes et des contrôles les quotas sont bien souvent dictés officieusement par les préfets (être bon élève en politique vous ouvre des portes!); mais les bleus sont bien en peine eux mêmes lorsqu'ils se font prendre eux même en infraction sur du contrôle automatisé (tout le relevés sont envoyés en temps réel).

 

Par exemple sur les gros radars sur trépieds la; il ne peuvent pas supprimer une prune; ils sont obligés de tout supprimer....

 

Bref; vive le progrès quoi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre réveillé à 3h30 du matin par des petits cons qui ont décidé de mettre du shakira à fonds et à s' amuser à hurler en sautant dans leur piscine. [emoji34]

Ils en ont pris pour leur grade [emoji34]

J'suis de mauvais poil aujourd'hui. Va pas falloir me faire chier !!!

La journée de travail va être longue [emoji45]

 

Moi j'aime bien shakira mais sans le son ! Investi dans un flash ball, une fois qu'ils se seront fait séché par une balle de 44mm ils auront moins de patate pour hurler et sauter dans la piscine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien shakira mais sans le son ! Investi dans un flash ball, une fois qu'ils se seront fait séché par une balle de 44mm ils auront moins de patate pour hurler et sauter dans la piscine !

Ca fonctionne aussi avec du 12, mais faut avoir un jardin pour enterrer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...