Galor SuperTenere Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 omg ! le rétrogradage qui tue !!! gros coup de flippe j'image ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Haha énorme Jo! Ça fait tout drôle quand tu sens que l'avant n'est plus sur le sol n'est ce pas? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Ah ben elle lève la Fazer Tu me donnera des cours de wheeling ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 J'ai cru que j'allais finir sur le dos Gros Bab, Lt.William Manuel et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 C'est clair que quand tu t'y attend pas ça surprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 T'as du pondre un œuf de stress mouhahaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Ahah excellent Jo en mode stunt ! [emoji18][emoji106] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Tu veux concurrencer les acrobates du forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Marty accroche toi la concurrence arrive Jo Lapoule et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 j'aime pas apprendre la mort de mon père quand je suis au boulot et j'aime pas perdre mes deux parents en 1 an et demi toutes mes condoléances et sincères pensées :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Hier en allant prendre rdv pour ma révision, un gars attendait devant sa Tracer bleue flambant neuve, il a fait installer un pot Akra. Je le trouve trop discret, il est plaqué sous le moteur, et ya pas à dire, Akra c'est dépassé pour moi, tout le monde à ça, ça coûte une blinde et ça ne fait pas de bruit chicané Via mobile. je pense pareil... et franchement je vois pas pk ce serait THE reference. SC project = moins cher et sur certaines moto meilleurs bruits Je me suis fait une super frayeur O.O C'est tellement drôle à regarder par contre ahahahahahah La première vitesse de la FZ8 elle arrache mdr Comme j'ai dit sur FB, ça m'étonne que tu te sois fait surprendre ^^'. Je me suis dit "bah tu dois la connaitre ta brêle , tu devais bien te douter que ça arrache un peu un FZ8 ^^' XD" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 2eme reconstruction de la journée de mon Raid1 parce que la µSD de ma cam me fait planter le PC gniiiiii Par contre sous Linux, no probleme (FAT32...) grosoft suxx avec ses propres formatages, seriously Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Marty accroche toi la concurrence arrive Un magnifique coup de cirette! C'est lui qui m'a tout appris! Jo Lapoule et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Aïe Je roule pépère pour aller au bureau , une voiture ma coupé la route ... Je lui est rentré dedans ... Je ne sais pas dans quel état est ma moto ... L'excuse de l'automobiliste, la meilleure qu'on puisse entendre : " je ne vous avais pas vu ... " Envoyé de mon Nokia 3310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Euh , comment dire.... Arrêter de vous faire rouler dessus bordel! c'est une épidémie jépeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Merde.... Ça fait chier pour toi haha on tombe tous comme des mouches J'espère que tu n'es pas gaucher sinon comment tu vas faire pour..... Je veux pas dire, mais c'est Keyzer le premier malédiction d'un belge quoi Moricien et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Pas cool. Comme toujours, l'important c'est que le bonhomme s'en sorte bien. Moricien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Puré, c'est tendu, on se fait dégommer un par un O.O Via mobile. Yo'MT, Bike Life et Moricien 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Ça va finir par chaiseroulantevlog.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Fait gaffe qu'on te confonde pas avec une galinette cendrée Jo ! Bon rétablissement Moricien ! Moricien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Passer commande sur motoblouz. Sélectionner livraison à domicile en 48 heures et s' apercevoir que c'est un transporteur privé qui livre une fois la commande validée et non la poste. Crotte j'aurai dû mettre en relais colis !!!! Et bien évidemment le transporteur est injoignable. Cerise sur le gâteau, c'est 1,35€ l'appel et 0,15€ la minute pour les joindre. Non mais l'arnaque !!!!! [emoji34] [emoji34] [emoji34] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Toujours pas reçu ton colis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Toujours pas reçu ton colis ? Non ! En plus c'etait une livraison en 48 heures [emoji53] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 La moto , je pourrai dire que c'est superficiel mais non ... Tube de fourche plié , araignée pareille, phare griffé , disque , carénage , j'ai peur qu'elle passe en VEI Envoyé de mon Nokia 3310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 La moto , je pourrai dire que c'est superficiel mais non ... Tube de fourche plié , araignée pareille, phare griffé , disque , carénage , j'ai peur qu'elle passe en VEI Envoyé de mon Nokia 3310 Arf les boules !! Bon courage mec! Moricien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés