ZaiidenFR Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Moi je vois de quoi je parle héhé Via mobile En.Foi.Ré. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 huhu c'est vrai que les paysans ils sont fortiches pour saloper les routes en campagne...et vous l'aurez remarqué ils attendent qu'il ait plu pour aller labourer (comme ça le tracteur souffre moins) et après c'est la fête sur les routes,ces enfoirés en ont rien à battre qu'un motard aille au tas à cause de leurs roues pleines de gadoue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 j'aime pas apprendre la mort de mon père quand je suis au boulot et j'aime pas perdre mes deux parents en 1 an et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 @flo j'espère ne pas t'avoir blessé avec ma remarque, je n'ai rien contre toi ou ton père, toutes mes excuses si c'est le cas :/ Je comprends tout à fait que pour une famille modeste la prime peut faire du bien en fin de mois. Mais je reste persuadé que certains (beaucoup ?) en abusent... J'ai malheureusement dû contacter les FO pour des problèmes perso à plusieurs reprises (plus ou moins graves) et ils n'ont jamais répondu présent car "pas de patrouilles disponibles", et la seule fois où j'ai eu affaire à eux, c'était pour m'arrêter pour excès de vitesse avec suspension à la clé (que j'attends toujours) Certes j'étais en infraction je le reconnais sans problème, mais vu les circonstances (heure tardive + personne sur la route + 0 gramme d'alcool/drogue dans le sang + autoroute) ils auraient pu faire un travail de prévention (m'arrêter et me donner un simple avertissement) plutôt qu'une répression certes justifiée car infraction mais complètement démesurée vue les circonstances... Enfin c'est mon avis, tout dépend si tu tombes sur un policier compréhensif ou con tout court (la loi c'est la loi, osef du reste, en gros...) Je ne mets pas toutes les FO dans le même panier mais tout cela ne m'aide pas ni ne me donne envie de les respecter. Comme tu le dis il y a des cons partout, quelque soit la profession/passion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 @AlanLoann whaat?? Merde, toutes mes condoléances :/, si on peut faire quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 j'aime pas apprendre la mort de mon père quand je suis au boulot et j'aime pas perdre mes deux parents en 1 an et demi Toutes mes condoléances Alan ! Mes pensées vont vers toi dans ce moment difficile ! je t'ai envoyé un mp, donc si tu as besoin, n'hésites pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 j'aime pas apprendre la mort de mon père quand je suis au boulot et j'aime pas perdre mes deux parents en 1 an et demi Courage mon copain , on est tous derrière toi !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 http://www.20minutes.fr/societe/1653083-20150717-securite-routiere-600-euros-prime-policiers-verbalisent-plus Mahahaaaaaa mais qui en doutait, honnêtement Je me suis tâté à en faire un topic hier soir. Qu'on ne me parle pas d'une politique de sécurité, ça ferait un peu désordre... :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 t'aurais dû Monsieur Marty.. perso les propos tenus par Flo-6876 m'ont un peu foutu la haine..de l'individualisme comme ça je trouve ça vraiment malsain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 merci les copains pour vos messages Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Bon courage copain en ces moments très difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 @AlanLoan Désolé pour toi, toute mes condoléances. Si tu a besoins on est là n'hésite pas, Je sais pas quoi te dire d'autre...Donc je vais arrêté là... Courage copain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 j'aime pas apprendre la mort de mon père quand je suis au boulot et j'aime pas perdre mes deux parents en 1 an et demi Merde... Courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Mes condoléances Alan, courage! On est là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 @Alan Désolé pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 @flo j'espère ne pas t'avoir blessé avec ma remarque, je n'ai rien contre toi ou ton père, toutes mes excuses si c'est le cas :/ Je comprends tout à fait que pour une famille modeste la prime peut faire du bien en fin de mois. Mais je reste persuadé que certains (beaucoup ?) en abusent... J'ai malheureusement dû contacter les FO pour des problèmes perso à plusieurs reprises (plus ou moins graves) et ils n'ont jamais répondu présent car "pas de patrouilles disponibles", et la seule fois où j'ai eu affaire à eux, c'était pour m'arrêter pour excès de vitesse avec suspension à la clé (que j'attends toujours) Certes j'étais en infraction je le reconnais sans problème, mais vu les circonstances (heure tardive + personne sur la route + 0 gramme d'alcool/drogue dans le sang + autoroute) ils auraient pu faire un travail de prévention (m'arrêter et me donner un simple avertissement) plutôt qu'une répression certes justifiée car infraction mais complètement démesurée vue les circonstances... Enfin c'est mon avis, tout dépend si tu tombes sur un policier compréhensif ou con tout court (la loi c'est la loi, osef du reste, en gros...) Je ne mets pas toutes les FO dans le même panier mais tout cela ne m'aide pas ni ne me donne envie de les respecter. Comme tu le dis il y a des cons partout, quelque soit la profession/passion. En aucun cas tu m'as blessé ne t'en fais pas pour ça, je donne juste mon avis, après je peux tout à fait comprendre ton point de vue, c'est simplement plus compliqué pour moi du fait que ça nous a fortement aidé pendant mon enfance, donc comme je crois l'avoir dit, je ne suis pas objectif ^^ Je suis tout à fait d'accord certains en profitent et passent de prévention à répression, une gendarmerie pas loin de chez moi est réputée pour l'accueil discutable, les prunes faciles et les volets fermés à 17h sans possibilité d'être reçu à 17h05 quelque soit la gravité ^^ j'aime pas apprendre la mort de mon père quand je suis au boulot et j'aime pas perdre mes deux parents en 1 an et demi Toutes mes condoléances et mon soutien à toi et ta famille dans ce douloureux moment t'aurais dû Monsieur Marty.. perso les propos tenus par Flo-6876 m'ont un peu foutu la haine..de l'individualisme comme ça je trouve ça vraiment malsain. J'en ai un peu rien à cirer à vrai dire, dans le sens ou oui ça peut paraitre égoïste et je ne le nie pas, mais de mon point de vue je ne me permettrais jamais de critiquer ou d'insulter ce qui m'a permis d'avoir une enfance sereine. Personne ici n'a le droit de me juger sans savoir mes malheurs et mes problèmes passés. Un fils de flic n'est pas un enfant à l'abri de tous besoins grâce à ces primes et que ça plaise ou non, je me range toujours du côté d'une profession que j'admire pour leur patience et leur courage dans certains moments. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 être fils de policier,y'a pire que ça dans la vie.. je te juge pas en tant que tel,chacun a ses soucis mais bon,encenser une profession parce que t'as évolué dans ce milieu c'est pas non plus très objectif. et t'inquiète j'en ai aussi rien à cirer de ce que tu penses de mes propos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Ah la vache alan Toutes mes condoléances, pareil si tu as besoin de quoi que ce soit!! Bon courage mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 être fils de policier,y'a pire que ça dans la vie.. je te juge pas en tant que tel,chacun a ses soucis mais bon,encenser une profession parce que t'as évolué dans ce milieu c'est pas non plus très objectif. et t'inquiète j'en ai aussi rien à cirer de ce que tu penses de mes propos Ouaip y'a pire, et ça je n'ai jamais au grand jamais prétendu le contraire, un ami a perdu ses 2 parents à 6 ans, et quand je le vois heureux maintenant, je suis admiratif de ce qu'il a su endurer et je m'estime largement heureux. J'avais prévenu, mon avis n'est pas objectif, mais j'avais quand même comme tout le monde le droit de le donner. Et afin qu'il n'y ait pas de malentendu, je respecte totalement ton avis, et il n'y avait aucune animosité dans ma réponse, si tu t'es senti offensé j'en suis navré Bike Life et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Euh, et moi qui allais râler parce que je viens de casser une autre fixation GoPro... Via mobile Bike Life et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Euh, moi j'allais râler parce que je viens de casser une autre fixation GoPro... Via mobile gopro: caca pas solide chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Euh, et moi qui allais râler parce que je viens de casser une autre fixation GoPro... Via mobile Je t ai déjà dit les fixations gopro ne servent pas pour nourrir tes poussins ils vont encore te les casser Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Faut arrêter le stunt Jo. Bike Life, Jo Lapoule et Gros Bab 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Nan mais en fait j'ai modifié mon installation, c'est plus propre comme ça Le problème c'est qu'en voulant enlever un écrou d'un des bras, bah j'en ai cassé un^^ Heureusement que j'ai acheté le pack à 30€ il y a quelques jours Via mobile MaXZone, Bike Life et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Je râle contre IG qui m'a niqué ma nuit, en me réveillant à 1h ._. IronGirl (Hard) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés