Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Les voitures dans les routes de col, c'est infâme et putain de dangereux, surtout quand le connard arrive sur ta partie de la route alors qu'il sort d'un virage!

 

Comme le connard qui se gaufre en virage et s'arrête juste devant une voiture... Ca arrive de faire des conneries même au connard de motard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier après-midi un accident entre une voiture et un motard (il est sauf, mais pas la moto). Un crevard de motard qui, s'imaginant plus fort que tout le monde, se faufilait à fond dans la circulation malgré la circulation dense.

Faites gaffes... ça circule beaucoup l'été dans les régions touristiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier après-midi un accident entre une voiture et un motard (il est sauf, mais pas la moto). Un crevard de motard qui, s'imaginant plus fort que tout le monde, se faufilait à fond dans la circulation malgré la circulation dense.

Faites gaffes... ça circule beaucoup l'été dans les régions touristiques.

T'as été témoin de l'accident ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien. Sur 4 accidents rien que dans l'après-midi ce jour là, il n'y a eu que des blessures légères et de la tôle.

 

Personnellement, je me met à ta place, du moins j'essaye, je préfère avoir ça que des blessés grave voir des morts...Ce n'est jamais sympa d'intervenir dans c'est circonstance :(

 

 

Le cours du kilo de plomb dans la cervelle est au plus haut en été, les gens font des économies dessus du coup on voit souvent ce genre de comportements!

Ho c'est très bien dit, concept, à retenir!

 

 

Comme le connard qui se gaufre en virage et s'arrête juste devant une voiture... Ca arrive de faire des conneries même au connard de motard...

 

Non on c'est bien que le motard n'est jamais fautif, puis il a toujours une bonne excuse :P (second degrés bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de quoi l'explosion ? Corps étranger ? Sous pression ? Usure ? Plat sur le pneu ? ...

Ça n'a pas abîmé la voiture en explosant ?

A cause de la bordure cassée d'un trottoir. Entre le pneu chaud et la vitesse (environ 30km/h) ça n'a pas fait un plis. Heureusement la voiture n'a rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce levé completement à la bourre (début d'aprèm :ph34r: ), ce connecté au forum un peu plus tard, et voir que a 8h30 un membre du forum t'as MP pour roulé ensemble pour les premiers tour de roue de son café...

 

La tu t'as le seum d'avoir loupé sa :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'exploser un pneu sur la voiture à 10 jours des vacances et à 1 semaine du contrôle technique  :angry:

 

J'espère pour toi que c'était le pneu de la roue de secours dans le coffre....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...