lelillois Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Ça a déjà été évoqué sur le forum. lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Oui j'en avais parlé en avril ou mai sur le fofo. J'avais remarqué qur les promos et produits proposés étaient identiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Hé Chris je les acheté chez Dafy mes gants ! Tu va peut être les trouver à ta taille la bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Hé Chris je les acheté chez Dafy mes gants ! Tu va peut être les trouver à ta taille la bas !Je pense que je vais y faire un saut samedi après midi sauf si j'en trouve au magasin près de chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Je voudrais ma nouvelle moto. Là. Tout de suite. Maintenant... Gros Bab, Red Rider, Animal et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moricien Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Un truc que j'aime pas : voir la limitation de vitesse changé au cours de la nuit devant un tronçon radarifié (passé de 110 a 90 km/h ) ... Les automobiliste ont peut être pas été prévenu , mais le radar était au courant ... Pour une fois ou je me trainais , je suis content ... Mais c'est Nul de faire ça ... On est toujours pris pour des cons , des vaches a lait ... Envoyé de mon iPhone tombé du camion Gros Bab, Bike Life, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Je voudrais ma nouvelle moto. Là. Tout de suite. Maintenant... Et moi je voudrais ma nouvelle moto ET ma Ghost Drift S !! Et ouais mec! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 #TROLL Tiens, y a personne qui râle ici pour le rasso'16 #TROLL TikkY, Jo Lapoule et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Pour le rasso16?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Le rasso de 2016 ! le "R16" même tiens pour faire encore plus court que plus court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Autant tout dire sur le topic en question pour ne pas polluer le reste du fofo avec ça c'est assez délicat comme sujet alors moins on s'étale sur le forum et mieux c'est Le Tib Riding, Jo Lapoule et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Haha tu m'as fait rire Tib Maintenant je râle car j'ai mal aux côtes par ta faute !!! Le Tib Riding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 La qualité de ma nouvelle caméra est caca :'( Toune, Animal et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 La qualité de ma nouvelle caméra est caca :'( Hé, c'est pas comme si tu n'étais pas au courant quand tu l'as achetée ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Mic Bergsma t'avais prévenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 La qualité de ma nouvelle caméra est caca :'( Ah zut c'est dommage. Le format est intéressant pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Hé, c'est pas comme si tu n'étais pas au courant quand tu l'as achetée ! Nan, mais ça va ça se rattrape au montage, mais j'avais espéré quelque chose de propre directement quoi^^ De quoi "c'est pas comme si tu n'étais pas au courant" ? Je n'ai pas regardé de vidéos sur la qualité de l'image avant de l'acheter. Moi ce que je vois, c'est le fait qu'elle soit plus pratique à manipuler que les Hero normales ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Mic Bergsma t'avais prévenu ! Je n'ai pas regardé de vidéos sur la qualité de l'image avant de l'acheter, elle me convient très bien cette caméra, bien plus que la Hero ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Ouais, c'est pas pour rien que je n'ai plus de Gopro, et pourtant j'en étais un fervent défenseur jusqu'a la 3+ ( J'en ai eu 3 de chaque génération depuis la GP hero en 2004...) Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Je râle parce que j'arrive pas à fermer le navigateur, a chaque fois que je rafraîchit la page du fofo (rituel avant la fermeture du navigateur) y a un nouveau message sur les threads que je suis. Bordel, laissez moi bosser, ne postez plus Jo Lapoule et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Alerté par un bruit suspect je lève le nez de mon écran (sur lequel je galère à cause d'un fichier exe pour Sony Vega Pro 13) et la grosse fumée dehors... Les champs de céréales derrière la maison sont en feu!!! Ma tendre moitié asthmatique est ravie!! Payes ta ventoline bordel!!! Bike Life et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Alerté par un bruit suspect je lève le nez de mon écran (sur lequel je galère à cause d'un fichier exe pour Sony Vega Pro 13) et la grosse fumée dehors... Les champs de céréales derrière la maison sont en feu!!! Ma tendre moitié asthmatique est ravie!! Payes ta ventoline bordel!!! Euh ... vous ne fuyez pas de chez vous ? Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Vidéo terminée 1 semaine de boulot par tranche de 1heure par soir, un montage qui me plait, mise en ligne, 700 min d'upload... Franchement plein le postérieur de cette connexion de campagnard. Toune, Bike Life, Flo-6876 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Euh ... vous ne fuyez pas de chez vous ? Les champs se trouvent à 300 mètres de notre maison; la maison de voisins étaient en première ligne !! 4 camions de pompier plus tard et une récolte en moins et le problème est réglé. Vidéo terminée 1 semaine de boulot par tranche de 1heure par soir, un montage qui me plait, mise en ligne, 700 min d'upload... Franchement plein le postérieur de cette connexion de campagnard. Suis à 4 kilomètres du central téléphonique par voies aériennes (de différentes section sinon c'est pas drôle) avec 2 Mega de co' et j'ai déjà eu quelques crises de nerf (même si je n'ai pas besoin d'upload quoi que ce soit)... Vive la fibre qu'ils disaient!! Le Juriste Motard (JD) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Les champs se trouvent à 300 mètres de notre maison; la maison de voisins étaient en première ligne !! 4 camions de pompier plus tard et une récolte en moins et le problème est réglé. Vous êtes tout de même serein ! J'aurais eu peur quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés