Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Etant sensible des oreilles, je viens de m'apercevoir ce matin en me levant que j'avais saigné de l'oreille gauche.

 

A chaque fois que je fais un tour de moto, j'ai mal aux oreilles mais hier soir j'avais plus mal que d'habitude  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est parce que faut changer ton pot il fait pas un assez jolie bruit [emoji38]

Plus sérieusement ça doit être assez embêtant, remet toi bien. ;)

C'est surtout très douloureux. Je ne supporte même pas la fenêtre ouverte dans la voiture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros coup de gueule contre AMV l'assurance....de vrais charlots..

 

je vous explique,au mois de mars je fais un devis sur leur site pour voir les prix..résultat ils sont 200€ moins cher que mon assurance actuelle..je fais une demande d'assurance chez eux,reçois des papiers de résiliation de mon ancien assurance à remplir et une demande de documents et de fonds à leur renvoyer...je fais tout ça et je reçois ensuite un mail d'accord..un mois plus tard je regarde mes comptes et constate que mon ancien assureur (la matmut) continue à me prélever la même somme ..je les appelle et ils me disent qu'ils ont jamais reçu de demande de résiliation d'AMV..je contacte AMV qui me dit qu'il y a eu une erreur de ma part en m'inscrivant sur leur site comme quoi j'ai pas validé l'option "loi hamon" pour la résiliation..d'une je leur dis que j'ai jamais vu cette option en m'inscrivant et de deux pourquoi ils m'ont envoyé des papiers de résiliation et une demande d'info chez mon dernier assureur..j'ai la moutarde qui me monte au nez...j'attends et je suis contacté par téléphone par AMV qui me demande de refaire un contrat via leur site en activant cette option (qui miraculeusement apparait deux mois après) je refais le contrat,leur renvoie la carte verte du contrat déjà valide (et auquel ils ont déjà prélevé 3 mois d'avance) et les documents remplis qu'ils m'avaient déjà envoyé une 1ere fois (dont un rib et une autorisation de prélèvement préremplie par eux) ....et là ces glands me disent qu'ils peuvent pas prélever l'argent parce que les données de l'autorisation de prélevement sont pas bons ....bref j'ai lâché l'affaire et suis dégoûté de leur prestation ...ça a duré 3 mois ou j'ai cotisé sur deux assurances à cause de ces pignoufs...

 

bref si vous choisissez une assurance moto allez pas chez eux,j'ai ensuite appris que les adhérents chez AMV avaient de gros soucis lors d'un accident ..

 

désolé pour le pavé.. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de la circulation (permis moto), j'ai perdu l'aileron de mon casque sur la rocade --'

 

Je vais allez le faire passer en SAV cet aprem...En espérant que sa passe (si sa ne passe pas, je ne met plus les pied chez maxxes, c'est vrai quoi, le casque à 1ans....).

 

Fais chier d'aller là bas, de devoir trouver la facture, enlever le scala....p'tain!

 

 

Etant sensible des oreilles, je viens de m'apercevoir ce matin en me levant que j'avais saigné de l'oreille gauche.

 

A chaque fois que je fais un tour de moto, j'ai mal aux oreilles mais hier soir j'avais plus mal que d'habitude  :(

 

Ha oui c'est pas cool, peut être que l'installation d'une bulle haute (pour les trajet en ville sa réduit le bruit et le vent), un casque mieux insonorisé et surtout des bouchons d'oreille serais une solution.

 

Enfin je l'espère...

 

 

haaaa ces ptis jeune ils ne savent pas qu'ils ont la belle vie hein fifille ;-)

 

 

La belle vie...On a pas de travail, on est traité comme des feignasses, on nous juge et regarde de haut sans même qu'on puisse nous comprendre (enfin pour une majorité de personne), on aura probablement une retraite pourrie (déjà que la vautre...non merci).

 

Mouai bon ok on a tout ce qu'on veut au moment où on veut (enfin presque :P).

Mais c'est pas nous qui nous somme jeter dans ce système de consommation dans les années 60...

 

A bon entendeur.

 

(Je ne vise personne particulièrement, c'est juste un constat de notre situation vue par moi même -et je pense partagé par certaint-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde des adultes !!! Des impôts, de la maison à s'occuper, du boulot, des factures à payer et des gamins à éduquer etc....  :P

et le souçis d'etre parent de plus pouvoir sortir quand on veut, plus faire de moto car faut s'occuper de tous enfin voila quoi 

 

 

 

FAite des gosses c'est la plus belle chose de votre vie ....

 

 

enfin j'assume lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai assez de mon diabète et de mes crises d'épilépsie, encore une la nuit dernière qui me doit 6 point de suture sur le menton, le bras droit couvert de plaie et j'en passe...

 

 

Arf vraiment la chianli; bon courage mec!

 

 

gros coup de gueule contre AMV l'assurance....de vrais charlots..

 

je vous explique,au mois de mars je fais un devis sur leur site pour voir les prix..résultat ils sont 200€ moins cher que mon assurance actuelle..je fais une demande d'assurance chez eux,reçois des papiers de résiliation de mon ancien assurance à remplir et une demande de documents et de fonds à leur renvoyer...je fais tout ça et je reçois ensuite un mail d'accord..un mois plus tard je regarde mes comptes et constate que mon ancien assureur (la matmut) continue à me prélever la même somme ..je les appelle et ils me disent qu'ils ont jamais reçu de demande de résiliation d'AMV..je contacte AMV qui me dit qu'il y a eu une erreur de ma part en m'inscrivant sur leur site comme quoi j'ai pas validé l'option "loi hamon" pour la résiliation..d'une je leur dis que j'ai jamais vu cette option en m'inscrivant et de deux pourquoi ils m'ont envoyé des papiers de résiliation et une demande d'info chez mon dernier assureur..j'ai la moutarde qui me monte au nez...j'attends et je suis contacté par téléphone par AMV qui me demande de refaire un contrat via leur site en activant cette option (qui miraculeusement apparait deux mois après) je refais le contrat,leur renvoie la carte verte du contrat déjà valide (et auquel ils ont déjà prélevé 3 mois d'avance) et les documents remplis qu'ils m'avaient déjà envoyé une 1ere fois (dont un rib et une autorisation de prélèvement préremplie par eux) ....et là ces glands me disent qu'ils peuvent pas prélever l'argent parce que les données de l'autorisation de prélevement sont pas bons ....bref j'ai lâché l'affaire et suis dégoûté de leur prestation ...ça a duré 3 mois ou j'ai cotisé sur deux assurances à cause de ces pignoufs...

 

bref si vous choisissez une assurance moto allez pas chez eux,j'ai ensuite appris que les adhérents chez AMV avaient de gros soucis lors d'un accident ..

 

désolé pour le pavé.. :blush:

 

 

Bien; à la vue de cet écrit je crois que les choses sont claires. 

 

J'avais eu le même soucis avec Orange et Free; à savoir qu'Orange n'a jamais fait suivre les papiers à Free qui continuait de me prélever.

 

Perso pour l'assurance de la moto je suis à la mutuelle des Motards alors que nous sommes à la Maïf pour les deux voitures (ma moitié étant instit' c'est très avantageux).

 

Quand je me suis fait assurer la première fois en moto je n'avais aucune voiture assurée à mon nom (commercial depuis  plus de 5 ans et donc voitures de fonctions); ma dernière voiture assurée avait été tonchée deux fois par mon ex (malus pour ma gueule donc).

 

Alors les prix annoncés piquaient vraiment; quand est arrivée le tour de la MDM ils m'ont demandés si mes anciens employeurs pouvaient me fournir des attestations (conduite de véhicule avec la durée et si préciser si accident); du coup ils avaient pu baisser leur tarifs alors que les autres n'en n'avaient que faire (faire XXXX bornes par ans sans accident et passer pour un jeune permis c'est les boules). 

 

J'ai toujours été ravi de leurs services et je suis couvert très convenablement couvert (un ami assuré chez eux à chuté seul; deux jours après son équipement lui avait été remboursé au prix du neuf sur présentation des factures alors que l'expert n'était toujours pas passé). 

 

Mais il est clair que banquiers / assureurs = même combat pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gros Bab: c'est le même groupe la mutuelle des motards et AMV non?

 

enfin bon j'ai été à la macif et eux sont encore mieux donc je vais surement signer chez eux,et eux au moins ils ont des boutiques en ville.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gros Bab: c'est le même groupe la mutuelle des motards et AMV non?

 

enfin bon j'ai été à la macif et eux sont encore mieux donc je vais surement signer chez eux,et eux au moins ils ont des boutiques en ville.. :)

heu oublie pas de prendre option 0 kilometre chez eux en cas de panne car j'en ai fait les frais dernierement en tous risque tu as pas cette option ' oui chez eux c'est bien une option '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas en gros si tu tombe en panne de moto :) et je te le souhaite pas , il faut que tu tombe a 50 kilometre de chez toi si tu as pas l'option 0 kilometre donc pousser la moto sur 50 bornes non merci sinon pas de remorquage :P ou a tes frais 

 

 

ps: je suis pas tombé en panne en moto mais en voiture et c'est les memes option voiture moto donc sa coute 2.5€ je crois bien mais au moins maintnant je peux tomber en panne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une pièce qui se balade dans le bas-moteur de la XT 500...

On l'a apportée au garage (après 1 p*tain de mois d'attente!). Il faut savoir que la tension de la chaîne de distribution se fait en environ 5 à 10 minutes sur cette moto. Le jeu aux soupapes a été fait l'été dernier et ça prend environ 45 minutes.

Le garage n'a fait que ça, n'a pas encore commencé à remonter le tout, et nous demande déjà 220€ pour 3h de main d'œuvre! Je crie AUX VOLEURS! Moi si je compte bien, pour n'importe quel mécano (et en plus c'est le "chef mécanicien" qui s'occupe de la moto) ces travaux sont faits en une heure max! On parle ici de 220€ de l'heure! 22 SMIC quoi!

On leur a demandé à tout hasard combien ils nous prendraient pour finir le boulot en ouvrant le bas moteur et trouver quelle pièce se balade. Et là, tenez-vous bien, ils m'annoncent stoïquement "oh bah là... ce sera minimum 12h de main d'œuvre!"

OMG quoi!

Non mais sérieux, il n'y a PAS plus simple que la mécanique d'une XT 500 ! C'est la base! En plus ces 12h annoncées n'incluent pas le remontage, ni même les pièces évidemment.

Dites-moi si je me trompe mais là j'ai vraiment envie de les envoyer se faire f*utre !

 

Ah, pour couronner le tout, le garagiste invoque une "obligation de résultat" pour me dire qu'il refuse de remonter la moto (qui démarrait et marchait tout à fait malgré le bruit) si on ne fait pas réparer jusqu'au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...