Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Ce weekend j'ai entendu le câble de mon lèvre vite arrière de Mégane 2 cc ce cassé je me renseigne sur le net la pièce et introuvable 

 

chez Renault 320 € la pièce 60 le montage youpi

 

et par dessus je reçoit une amande de 95€ pour excès de vitesse (le jour ou je suis aller chercher mon permis moto trop pressé de l'avoir)

 

y a des jours comme ça rien ne va 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà passé une sale nuit, j'me réveille du mauvais pied et en arrivant au boulot, le patron était déjà là ( miracle ) et m'annonce que ma chambre de pousse contrôlée est morte, et que tout mon boulot de dimanche est foutu. En considérant que le délai pour avoir une nouvelle chambre est de 5 semaines en pleine saison, je vais devoir commencer plus tôt tous les matins jusqu'aux vacances et me gonfler à m'organiser différemment. SUPER !

Et pourquoi tout ça ? Parce que j'ai un patron radin qui aime garder l'argent mais pas le donner, et qui donc au lieu de remplacer un vieux matos qui tombe en ruines, attend que ça pète et nous foute dans la merde.

 

Et pour cause de Tour de France, les routes sont totalement fermées, donc on peut pas repartir du boulot, du coup on ferme, mais on ouvre Lundi à la place u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens, 

 

Mauvaise surprise aujou'd'hui, la journée commencé mal est elle a mal fini ! J'étais a l'arrêt en voiture tranquille dans une petite ruelle, j'avais en direction du boulot et il y a avait un mec prêt d'un panneau STOP et là il se mets à reculé et me tape oO je sors de la voiture calme, sans énervement et nous allons voir son assurance non loin du lieu de l'accident, c'est bien sa faute mais surprise son assurance me propose une solution a l'amiable alors que je ne suis pas en faute et de deux, je ne vois pas pourquoi je devrais sortir de l'argent de ma poche ? Elles est pas correct son assurance. Dés demain je vais voir la mienne d'assurance pour qu'il s'explique ensemble. 

 

Excusez moi si vous avez pas compris l'histoire, je ne suis pas dés meilleurs à l'écrit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite je suis le roi pour râler !!

 

 

Petit teste que je recommencerai avec ma cam cette fois !!

 

 

 

je me suis arrêté sur le bas coté rester 5 minutes voir même plus car je devais répondre en urgence a ma femme mais pas de réseau.

 

BAS DEVINEZ PERSONNES C EST ARRÊTÉ

 

merci la famille " ps: je le fais tous le temps maintenant je me pose quand meme la question "   

 

 

Entre les groupes de motard qui disent pas le bonjour et les gens qui s’en foute si tu es en panne je commence a me poser vraiment des questions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te cabre pas^^

Moi qui suis en plein Roadtrip, je m'arrête très souvent (genre toute les heures, voir demi-heure quand il fait très chaud, pour manger, boire un coup, ou prendre des photos !

Certains continuent leur route, et deux personnes sur tout mon trajet actuel (3K km pour le moment) se sont arrêtés pour voir si j'avais un souci :)

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai poussé le bouchon un peu trop loin aujourd'hui, j'ai fait trop de km !

Du coup, obligé d'aller à l'hôtel pour panser mes douleurs, prendre une bonne douche et faire un bon dodo, snif :(

Via mobile

Modifié par Jo Lapoule
Merci Paladin, "panser" :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai poussé le bouchon un peu trop loin aujourd'hui, j'ai fait trop de km !

Du coup, obligé d'aller à l'hôtel pour penser mes douleurs, prendre une bonne douche et faire un bon dodo, snif :(

Via mobile

Au pire, fais demi tour, doc veut bien te faire une lechouille ahaha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une batterie pour pouvoir recharger mon smartphone et mes batteries de cam'.

J'apprends aujourd'hui que la date de livraison est estimée au 5 août !! 

 

J'avais pas vu au moment de l'achat mais c'est bien indiqué dans la page du produit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Especceeeee deeee grooooosss batttaaazrrrrddddd !!!!!!!!

Je remonte une file tranquille, jarrive au feu et me met derriere la premiere a coté d'une deuxieme voiture.. Le feu passe au vert,le mec accelere comme un furieux a coté de moi et me tape la jambe avec sa carrosserie et le bras avec son retro.. Il m'engueule parce que j'ai pas le droit de remonter la file et c'est une raison pour une tentative de foitage au sol ou quoii !!!??? J'en tremble encore ce gros connardd !!!! Jai faillit lui mettre un grand coup dans la bagnole . Mais trop de monde et sur le moment je pense a rester sur la moto qurtout en plein milieu d'un carrefour...

Vous zaurier fais quoi ? ... Et j'avais pas la camera evidemment.... Jai envie de le retrouver et le defoncer.. Jai pas sa plaque... :/ ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Especceeeee deeee grooooosss batttaaazrrrrddddd !!!!!!!!

Je remonte une file tranquille, jarrive au feu et me met derriere la premiere a coté d'une deuxieme voiture.. Le feu passe au vert,le mec accelere comme un furieux a coté de moi et me tape la jambe avec sa carrosserie et le bras avec son retro.. Il m'engueule parce que j'ai pas le droit de remonter la file et c'est une raison pour une tentative de foitage au sol ou quoii !!!??? J'en tremble encore ce gros connardd !!!! Jai faillit lui mettre un grand coup dans la bagnole . Mais trop de monde et sur le moment je pense a rester sur la moto qurtout en plein milieu d'un carrefour...

Vous zaurier fais quoi ? ... Et j'avais pas la camera evidemment.... Jai envie de le retrouver et le defoncer.. Jai pas sa plaque... :/ ..

 

C'est ma hantise ça.

Je m'arrange toujours pour démarrer "plus vite" que les voitures pour ne pas risquer ce genre de désagrément.

Un jour c'est un pépé qui m'a fait ce coup là. Le feu du carrefour suivant de celui où on était est passé au vert, le vieux à cru que c'était pour nous, il a démarré et m'a fait le même coup.

J'ai attendu que mon feu passe au vert, je l'ai rattrapé et me suis mi a sa hauteur, ai frappé à sa fenêtre, mais il réagissait pas, tellement il était vieux il ne voyait et n'entendait rien... 

 

Je suis clairement pour une visite médicale régulière pour savoir si on est apte à conduire passé un certain âge... Les vieux sont vraiment très dangereux (plus que les Marseillais :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça m'arrive assez parfois lorsque à un feu je remonte et me retrouve à coté du premier, je le vois avancer tout gentiment afin de passer devant. Quand je vois ça je me prépare à faire un petit départ GP-style et après on en parle plus  :lol: Mais ça me fait rire qu'ils puissent penser passer devant une moto  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais avoir fait le plus difficile en ayant le BAC, maintenant faut s'inscrire à la FAC....  :unsure: Bienvenu dans l'administration française... bon ça va m'entrainer pour mes futures fiche d'impôts  :ph34r:

 

 

Si c'est ça être adulte je veux pas  :D

 

... et c'est pas fini !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais avoir fait le plus difficile en ayant le BAC, maintenant faut s'inscrire à la FAC....  :unsure: Bienvenu dans l'administration française... bon ça va m'entrainer pour mes futures fiche d'impôts  :ph34r:

 

 

Si c'est ça être adulte je veux pas  :D

 

Bienvenue dans le monde des adultes !!! Des impôts, de la maison à s'occuper, du boulot, des factures à payer et des gamins à éduquer etc....  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...