Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Un truc que j'aime pas : voir la limitation de vitesse changé au cours de la nuit devant un tronçon radarifié (passé de 110 a 90 km/h ) ... Les automobiliste ont peut être pas été prévenu , mais le radar était au courant ... Pour une fois ou je me trainais , je suis content ... Mais c'est

Nul de faire ça ... On est toujours pris pour des cons , des vaches a lait ...

Envoyé de mon iPhone tombé du camion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, c'est pas comme si tu n'étais pas au courant quand tu l'as achetée !

Nan, mais ça va ça se rattrape au montage, mais j'avais espéré quelque chose de propre directement quoi^^

 

De quoi "c'est pas comme si tu n'étais pas au courant" ?

Je n'ai pas regardé de vidéos sur la qualité de l'image avant de l'acheter.

 

Moi ce que je vois, c'est le fait qu'elle soit plus pratique à manipuler que les Hero normales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerté par un bruit suspect je lève le nez de mon écran (sur lequel je galère à cause d'un fichier exe pour Sony Vega Pro 13) et la grosse fumée dehors...

 

Les champs de céréales derrière la maison sont en feu!!!

 

Ma tendre moitié asthmatique est ravie!!  Payes ta ventoline bordel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerté par un bruit suspect je lève le nez de mon écran (sur lequel je galère à cause d'un fichier exe pour Sony Vega Pro 13) et la grosse fumée dehors...

 

Les champs de céréales derrière la maison sont en feu!!!

 

Ma tendre moitié asthmatique est ravie!!  Payes ta ventoline bordel!!!

Euh ... vous ne fuyez pas de chez vous ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... vous ne fuyez pas de chez vous ?  :o

 

 

Les champs se trouvent à 300 mètres de notre maison; la maison de voisins étaient en première ligne !!  ;)

 

4 camions de pompier plus tard et une récolte en moins et le problème est réglé. 

 

 

Vidéo terminée 1 semaine de boulot par tranche de 1heure par soir, un montage qui me plait, mise en ligne, 700 min d'upload... Franchement plein le postérieur de cette connexion de campagnard. 

 

Suis à 4 kilomètres du central téléphonique par voies aériennes (de différentes section sinon c'est pas drôle) avec 2 Mega de co' et j'ai déjà eu quelques crises de nerf (même si je n'ai pas besoin d'upload quoi que ce soit)... 

 

Vive la fibre qu'ils disaient!!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...