Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Tu manges salement Jo ! T'en as foutu partout !

 

En même temps t'as déjà vu une poule manger proprement toi ?

 

 

tu crois que ça ne craint pas en cas de contrôle ?

 

aucune idée par contre je me suis déjà fait controler en france et j'en ai pas sur mon casque ils ne m'ont rien dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que ça ne craint pas en cas de contrôle ?

 

Je n'ai jamais mit les retro-réfléchissant car au par avant sur mon ancien casque il n'y en avait pas, même dans la house il y en avait pas, donc je ne pouvait pas les mettre, et là j'ai un nouveau casque toujours sans retro-réfléchissant, mais c'et par ce que je ne veux pas les mettre cet fois-ci et je n'ai encore jamais eu de reproche de la par de la police, pourtant je me suis déjà arrêter plusieurs fois à côté de gendarme en moto au feux rouge, je les ai saluer, ils m'ont répondu et ne m'on jamais rien dit. Après il faut savoir qu'il y a une risque car tu es "moins vue" par les automobiliste enfin de nuit du moins ^^

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis en général, les auto collants fournis avec les casques sont déjà un peu découpés pour se fondre "un minimum" dans le décor. Contrairement aux génériques que tu peux acheter (blancs ou noirs), qui sont juste des gros rectangles arrondis.

 

Pour revenir au râlage, putain de coqs de merde jvais finir par les dessouder à coup de lance-pierre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais voir comment je peux coller ces machins sans que ça fasse trop dégueu sur mon casque parce que, 90€ d'amende, non merci !!!

 

Tu ne les mets pas et si tu te fais controler tu affiche ton plus beau sourire de blondes sort la poitrine en grand et fait l’innocente pffff faut tout leur apprendre à ces femmes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis en général, les auto collants fournis avec les casques sont déjà un peu découpés pour se fondre "un minimum" dans le décor. Contrairement aux génériques que tu peux acheter (blancs ou noirs), qui sont juste des gros rectangles arrondis.

 

Pour revenir au râlage, putain de coqs de merde jvais finir par les dessouder à coup de lance-pierre !

Faux, avec les GT-Air ils donnent ces trucs tous moches :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sur mon Shark Vision-R Serie 2 Cisor j'ai eu des autocollants réfléchissants bien découpés pour s'intégrer pas mal dans la déco.

 

Après, ça ne m'étonne pas de Shoei qu'ils en mettent des moches parce qu'ils ont toujours fait passer la sécurité bien bien bien avant le look (même s'ils font d'énormes efforts pour sortir quelques modèles magnifiques depuis peu)

 

Honnêtement Chris tu ne les verras bientôt plus ces autocollants et ça ne vaut à mon sens pas la peine de risquer 3 points et 135 (!!!) € d'amende pour une histoire d'autocollant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux découper t'es réfléchissant tant que tu respecte les normes de surfaces et de formes Chris... Perso je ne les ai collé que pour passer le permis, et je n'ai jamais été embêté après mais bon il suffit d'une fois... D'ailleurs je vais m'en acheter des noirs mat avant de me faire avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux découper t'es réfléchissant tant que tu respecte les normes de surfaces et de formes Chris... Perso je ne les ai collé que pour passer le permis, et je n'ai jamais été embêté après mais bon il suffit d'une fois... D'ailleurs je vais m'en acheter des noirs mat avant de me faire avoir...

 

En fait, comme il y a du noir et du blanc nacré sur mon casque, il me faudrait des noirs aussi car j'ai que des blancs ! 

 

Franchement des autocollants blancs sur du noir, c'est pas jojo du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...