Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

 

Bah si, déjà et surtout histoire de revoir tous les copains, notamment @Suricat B que j'ai pas revu depuis l'Auvergne :)

 

Ah ça va c'est pour une bonne raison on a eu chaud :)

 

Parce qu'en ce qui me concerne je supporte plus la pollution ambiante et les villages d'ici :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Seph a dit :

Absolument pas mais je flood largement moins que toi + Chris + Lelillois + X + Y + Z.

 

Surtout qu'il y a un topic qui s'appelle le bar exprès pour ça!

 

C'est vrai que tout ce que tu sors sur le forum est purement réfléchi et d'une grande utilité, merci à toi @Seph de nous remettre dans le droit chemin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est il est vexé. :D

 

Ne me fait pas dire ce que je ne dis pas et assume le fait qu'à 3 (ou un peu plus) vous arrivez à flood plusieurs topics alors qu'il y en à un exprès pour ça.

 

Même quand j'entre dans votre jeu (parce que jadis j'étais bien pire que vous :D) je me modère pour pas flood comme un porc. #Tchibi

 

C'est toujours moi qui essaye de préserver les sujets même si je suis pas le mieu placé mais aujourd'hui j'avais envie d'emmerder un peu les modos. :P

 

Ps: Vous allez pas mourir et Galor est gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Seph a dit :

Ça y est il est vexé. :D

 

Il en faut plus pour me vexer. Par contre tu me les brises menues. Que @GalorV6 fasse des remarques, c'est légitime, mais que toi tu en fasse c'est juste ridicule. Mais bon venant de toi ce n'est guère étonnant, je pense même que tu dois t'entrainer pour atteindre ce niveau, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signaler du flood ou le dire sur le même topic c'est pareil, un membre peut tout à fait te demander de rester dans le sujet sans être modo.

 

Chaque fois que je le fais un modo fait le ménage ou confirme la chose.

 

Ça te plaît pas parce que c'est moi mais ça reste vrai. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Rameur Du580 a dit :
Depuis que j'ai ma moto je peux pas dépasser les 120 km/h ( en descente) je penser que c’était normal mais non donc direction réparation :/

 

C'est moyennement étonnant, cette moto est réputée pour avoir du mal à passer les 120km/h malgré ce qu'indique la fiche technique.

Mais bon en descente ça doit le faire quand même. Simple réglage de la richesse (faut regarder la couleur de ta bougie) et/ou regarder si tu as bien le même nombre de dents pignon/couronne qu'à l'origine par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GalorV6 a dit :

 

C'est moyennement étonnant, cette moto est réputée pour avoir du mal à passer les 120km/h malgré ce qu'indique la fiche technique.

Mais bon en descente ça doit le faire quand même. Simple réglage de la richesse (faut regarder la couleur de ta bougie) et/ou regarder si tu as bien le membre nombre de dent pignon/couronne qu'à l'origine par hasard.

Elle est chez le meccano, lui et ma mère pensent que c'est je sait plus quoi^^

Une histoire de clapets je crois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Je viens tapper mon coup de gueule de trailliste!

 

Tu vois le mec là ? Mais si ! Celui qu'a la moto qui fait 106 ch! Et que au feu quand tu t'arrete, et bah y te passe devant parce que t'a un trail... Et qui crois que lui y va plus vite, justement parce que t'a un trail! 

 

Bon dans le fond, le trail, avec ses 45 poneys tout timide, et bah y se fait déposer en ligne droite, parce que le motard qu'a la moto qui fait 106 ch, bah y sait tourner la poignée...

 

Mais en virage le trail, bah y rattrape la moto! Parce que le trailliste qu'y a dessus et bah y freine pas 1 km avant le virage. Et que le trailliste qu'y a dessus, et bah y sait mettre de l'angle sans se mettre en danger, et donc y va plus vite. Et comme il est un peu raisonnable y fait pas l'extère (surtout quand y vois que le motard devant est au taquet et zig zag sur l'angle).

 

Et quand le virage est fini, et bah le motard qu'a la moto qui fait 106 ch, il accélère, parce qu'il est orgueilleux et qu'il veut garder sa dignité, quitte à te faire iech, pour pas se faire déposer par le trail en 1 virage...

 

Bon, après le trailliste sait très bien qu'il y a bien meilleur que lui, et que la route n'est pas une piste. Mais sauf que le trailliste lui, il laisse passer le motard qui roule à un rythme plus élevé! Il le salut, et celui qui le double le remercie en tendant la jambe...

 

Voilà pour mon coup de gueule :D J'espère avant tout que vous rigolerez! Et que vous comprendrez que se que je dit, s'applique à 2 ou 3 motards sur une aprèm de roulage... Mais quand par un beau temps comme aujourd'hui, tu croise 3 fois de suite ces 2 ou 3 motards, bah t'en à marre... Sur ce Chaow ;) Et ridez safe les copains! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon c'est clair, ceux là ils se pointent dès qu'il y a un rayon de soleil, tu les reconnais vite :D là t'en as toute une population qui pollue nos routes (ouai j'ai choisi le mot, je le trouve justifié :) et puis on est dans le bon topic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GalorV6 a dit :

Toute façon c'est clair, ceux là ils se pointent dès qu'il y a un rayon de soleil, tu les reconnais vite :D là t'en as toute une population qui pollue nos routes (ouai j'ai choisi le mot, je le trouve justifié :) et puis on est dans le bon topic).

Y'a un topic pour ça ? Merde... désolé je savais pas :( Mais oui le mot est bien choisi... Ils ont à peine 5000 km dans les pattes, le tout fais sur route chaude par beau temps... Alors que toi t'en fais 10000 par ans, et ce depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi aussi je vais râler !

Ôde à la con#%×+£ qui, lorsqu'on attend sagement derrière elle se met à manoeuvrer sur la droite en epi sans se soucier si elle a quelqu'un derrière (et faut que je precise que bien sûr y avais pas de cligno ?). Pas moyen de la contourner donc on gueule (et chéri recule tant bien que mal) et quand on gueule assez fort pour qu'elle nous entende enfin "Non mais tu vois pas que je manoeuvre ?!?". Huum.... comment te dire quand on est dans un bouchon et que tu décides sur un coup de tête de te garer sans clignotant non !

Et puis pas une excuse rien hein. La reine de la route et du pétrole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...