Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Aujourd'hui je part embauché , tout ce passe bien , je gare la 50 sur le trottoir du taf , a la débauche , je part , tout ce passe encore bien et là , arrivé chez moi , fût un énorme nuage de fumée venant du moteur , je coupe tout et m'éloigne et là surprise , pu de sonde de température , la j'ai bien peur que mon haut moteur ait pris chère !

IMG_20160204_161805.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je part embauché , tout ce passe bien , je gare la 50 sur le trottoir du taf , a la débauche , je part , tout ce passe encore bien et là , arrivé chez moi , fût un énorme nuage de fumée venant du moteur , je coupe tout et m'éloigne et là surprise , pu de sonde de température , la j'ai bien peur que mon haut moteur ait pris chère !

IMG_20160204_161805.thumb.jpg.24648551a1ebbefffc0956b3843459f4.jpg

Si c'est ta sonde de température qui est partit ou qui a été volé. C'est pas très grave. Si la moto n'a pas sere ou même fait un pré - serage rien de grave à mon avis. Change de sonde et sa devrait le faire.

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Tek_Zone a dit :

Si c'est ta sonde de température qui est partit ou qui a été volé. C'est pas très grave. Si la moto n'a pas sere ou même fait un pré - serage rien de grave à mon avis. Change de sonde et sa devrait le faire.

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk

Pas très grave ? Ça peut me faire serrer et me faire coller le joint de culasse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raz le bol de General Electric Medical !!

Plusieurs pannes en 2 jours !!! Je change des jours pour arranger une collègue et comme par hasard je me tape toutes les pannes !

En prime l'alarme incendie qui se déclanche 5mn tous les jours... Ça va foutre la peur à un patient un jour, qui va finir par sauter de la table, et si c'est pas un examen foiré, se sera brûlé vif ou intoxiqué car à force de crié au loup, le jour où il y aura un incendie on se méfiera même pas --'

Vraiment une semaine de merde.

P.S. je vais arrêter de dire bienvenue à tout bout de champ c'est vrai que j'oubliais que ça spam les autres...

Envoyé depuis mon Super-Hornet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Toune a dit :

@Tchibidouha, un retour sur cette nouvelle directive concernant l'orthographe ? :(

Très honnêtement... je ne l'ai pas encore lue. Et depuis que je suis à la retraite, je me désintéresse de plus en plus de ce qu'ils peuvent continuer à nous pondre comme âneries. Des ministres et des directives, j'en ai vu défiler : on avait parfois l'impression d'être dans une coquille de noix sur une mer déchaînée, un coup la barre à droite toute, un coup la barre à gauche toute. Et que je te détricote ce que le prédécesseur a fait... pour retricoter un chandail tout autant de guingois !

Quand ma petite fille ira à l'école, je regarderai tout ça peut-être de nouveau... mais comme l'administration me sort légèrement par les trous de nez, pour l'instant je préfère... rouler à moto !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tchibidouha a dit :

Très honnêtement... je ne l'ai pas encore lue. Et depuis que je suis à la retraite, je me désintéresse de plus en plus de ce qu'ils peuvent continuer à nous pondre comme âneries. Des ministres et des directives, j'en ai vu défiler : on avait parfois l'impression d'être dans une coquille de noix sur une mer déchaînée, un coup la barre à droite toute, un coup la barre à gauche toute. Et que je te détricote ce que le prédécesseur a fait... pour retricoter un chandail tout autant de guingois !

Quand ma petite fille ira à l'école, je regarderai tout ça peut-être de nouveau... mais comme l'administration me sort légèrement par les trous de nez, pour l'instant je préfère... rouler à moto !:D

 

Exactement la même @Tchibidouha on passe son temps à faire et défaire...

Très bonne philosophie pour la moto :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Toune a dit :

"Je suis sûr, Raymonde; j'aime ça. Je suis sur Raymonde, j'aime ça"

 

Il y a 11 heures, Christopher a dit :

Moi je préfère

Demain je me fait un jeûne

Demain je me fait un jeune

C'est plus drôle comme ça non

 

Bah, chacun ses goûts. Je n'ai rien contre les jeunes et leurs modes de zazous mais... ayant été élevé à l'ancienne, je préfère être sur une Raymonde, même immonde.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Tchibidouha a dit :

Très honnetement... je ne l'ai pas encore lue. Et depuis que je suis à la retraite, je me désintéresse de plus en plus de ce qu'ils peuvent continuer à nous pondre comme aneries. Des ministres et des directives, j'en ai vu défiler : on avait parfois l'impression d'etre dans une coquille de noix sur une mer déchainée, un coup la barre à droite toute, un coup la barre à gauche toute. Et que je te détricote ce que le prédécesseur a fait... pour retricoter un chandail tout autant de guingois !

Quand ma petite fille ira à l'école, je regarderai tout ça peut-etre de nouveau... mais comme l'administration me sort légèrement par les trous de nez, pour l'instant je préfère... rouler à moto !:D

 

S'il te plait Tchibi, un petit effort sur l'orthografe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...