Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Je me foutais de la tronche de Mme BikerWolf car elle a reçu son premier pv en 13 ans de conduite quand gentillement celle ci m annonce que je me suis fait orendre au retour de St quentin à 91km/h (vitesse corrigée) au lieu de 90 du coups je dois verser 90€ à l état français je raaaaaaallllllleee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youps, c'est le contraire hein. Je ne me relis pas.

C'est logique puisque c'est généralement plus dangereux de rouler vite en agglo qu'en dehors.

 

Donc : en agglo c'est 135 euros minoré à 90, et 68 euros minoré à 45 hors agglo.

 

 

@Rapace : et si tu es en agglo (normalement 50) mais que c'est un petit village avec une voie principal qui est parfois limité à 70 (jamais vu de 90), ce sera 68 minoré à 45 ou 135 minoré à 90 ?

 

 

 

C'est les kilomètres/heure au dessus de la limite et le panneau d'entrée d'agglomération qui comptent.

Donc sur une route en agglo limitée à 70 (dépassement inférieur à 20km/h) ça sera 135 minoré à 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon en même temps faut bien qu'à un moment ils l'a mettent l'amende.. Mais c'est clair que ça me fait bien moins chier de me prendre une amende par ce que j'étais à 10 ou 15km.h au-dessus (donc mérité), qu'à 1 ou 2 ! 

 

Moyenne Rapace, tu pourrais nous apporter ton expertise sur ce post : http://www.motovlog.fr/topic/6154-dans-la-catégorie-régis-est-un-con/:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'année prochaine , on roulera tous a 80km/h et il aura 3 fois plus de radars

 

pays de merde

 

Edit: ca y est , ils deballent leur vomi

 

 

 

Voici les principales mesures annoncées:

 

  • Contrôle technique obligatoire lors de la revente d’un deux roues motorisé.
  • Port de gants homologués obligatoires pour les conducteurs de deux roues.
  • Obligation de passer une formation de 7 heures en moto-école pour piloter une moto de plus de 56 chevaux.
  • Expérimentation de drones pour détecter les « conduites à risques ».
  • 500 « vrais » radars et plus de 10.000 leurres installés en France d’ici 3 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...