Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Hier je fais 2 allers et 1 retour de 40 minutes chacun en voiture, sans pluie.

À la fin du deuxième aller je ne vais pas chez moi mais au garage récupérer la moto pour la préparer pour la balade du lendemain, et forcément c'est en arrivant au box qu'il commence à flotter :(

Après 30 minutes de route sous une bonne pluie bien dense, je prend le téléphone et remarque qu'il a un peu trop pris la flotte quand il était sur son support guidon :s

En gros j'ai noyé le haut parleur... de mon iPhone 6...

Heureusement, un coup de soufflette et c'est reparti comme en quarante !

Ah cette fameuse loi d'emmerdement maximale... XD

C'était obligé ^^'

Oui moi aussi laisser les notifs ça fait "genre" j'ai des amis [emoji14]

Mais un peu tt much parfois ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Rameur au téléphone !!!

 

Il a fait une sortie de route en glissant sur du gravier !!!

 

A priori, il va bien ! Quelques égratignures, par contre la moto est HS et son équipement aussi 

 

Edit : Il n'est pas tout seul, il est avec Red Rider ! Ils attendent la dépanneuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flipper il n'y avait pas de gravier juste un revêtement qui y ressembler beaucoup

Envoyé de mon Minitel

 

Ha je crois voir où c'est !! C'est pas en remontant la colline en face de Sancerre ? Tu sais celle où l'on a pris les photos des motos avec Animal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée, elle est pleine de terre, ça doit plaire à Galor ça ! ;) 

Attention à toi quand-même Rameur, souvent c'est les jours qui suivent qu'on sent le contre coup... :/

 

 

Bon, moi aussi je voulais râler ... contre moi même.

 

J'ai commencé mon weekend en prennant ma douche à 10h ce matin, et une seconde d'inattention et mon pied à glissé, suis tombé directement sur le dos qui a frappé contre la faïence, me suis fait scalpé l'épaule par je sais pas quoi au passage, et ma tête à fini sur la faïence également.  Parallèlement à ça, je me suis accroché - je sais pas comment - au tuyau du pommeau de douche, résultat : robinet cassé.

 

Donc après les soins, go à leroy merlin acheter un robinet. Changement du robinet, puis je me rends compte que le tuyau du pommeau de douche n'est pas compatible, donc retour chez leroy merlin pour une dernière partie de plomberie...

 

il est 19h40, je vais enfin pouvoir finir de prendre ma douche de ce matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ha je crois voir où c'est !! C'est pas en remontant la colline en face de Sancerre ? Tu sais celle où l'on a pris les photos des motos avec Animal

Nan cet pas un coin où vous été passer je pense

 


Envoyé de mon Minitel


Putain la merde Rameur ! Bon voit le bon côté des choses, tu pourras investir dans une vrai moto :P

 

Pas avent 30ans
J'ai pas un rond

 


Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...