Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Administration française !!!

 

 

Alors la je vais pas me faire des copains! Donc j'ai voulu aller chercher la lettre recommandé de ma femme ,sachant que j'avais les cartes identités ! Et bas non j'ai pas eu le droit de récupérer le Graal !

 

Le pourquoi du comment, bas en faite ma femme n'avait pas remplis l’arrière de l'accusé de réception. Sachant qu'il y a au qu’une preuve si c'est vraiment ma femme qui le remplis . La gentille dame m'a dit : on s'est jamais si vous êtes en plein divorce  ....

 

Donc je conclus, si je remplis le petit cadre par moi même, je pouvais récupérer la lettre même en plein divorce ...

 

Je ne comprendrais jamais l'administration française .

 

Je vais même dire pire : Le postier  me l'aurait  donner en main propre si j étais chez moi ! Donc il  m'aurais pas demandé de carte d'identité donc je ne comprend réellement rien a leur principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Administration française !!!

 

 

Alors la je vais pas me faire des copains! Donc j'ai voulu aller chercher la lettre recommandé de ma femme ,sachant que j'avais les cartes identités ! Et bas non j'ai pas eu le droit de récupérer le Graal !

 

Le pourquoi du comment, bas en faite ma femme n'avait pas remplis l’arrière de l'accusé de réception. Sachant qu'il y a au qu’une preuve si c'est vraiment ma femme qui le remplis . La gentille dame m'a dit : on s'est jamais si vous êtes en plein divorce  ....

 

Donc je conclus, si je remplis le petit cadre par moi même, je pouvais récupérer la lettre même en plein divorce ...

 

Je ne comprendrais jamais l'administration française .

 

Plus rien ne m'étonne, c'est la Poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: on a déjà tous eu ce type de trajectoire, que de souvenirs... ça arrive en général quand on est en manque de belles courbes, à un moment donné on veut "s'élancer" pour accentuer la prise d'angle, et voilà ce que ça donne... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...