Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Ras le bol de ce temps de m***** !!!

 

Je taille la route, je rentre chez moi 

 

Je n'ai jamais passé de vacances aussi pourrie  :(

ta pas choisi la bonne semaine c'est net !!! sachant que la semaine prochaine sa s'améliore lol !!!! mais bon on choisi pas le temps :P

 

 

puis nous on a l'abiitude :P faut aller faire connaissance avec les voisins pour un petit canon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si On revient en BRETAGNE !!!!!!  C'est Nantes la CAPITAL et la je sais que les RENNAIS vont me tuer :P

 

Je vais trouver ou tu habite et tu va pas te réveiller !

 

Sa va pas de dire sa ? J'ai faillis avoir une attaque ! elle est bonne ta blague quand même ^^ (C'est une blague hein dis ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais trouver ou tu habite et tu va pas te réveiller !

 

Sa va pas de dire sa ? J'ai faillis avoir une attaque ! elle est bonne ta blague quand même ^^ (C'est une blague hein dis ?)

mouhahahahahaha !!!!!!

 

 

Bas heu lol je l'avais bien dit merde je me fais menacer maintenant :P !!!!!

 

l'histoire est belle !!! l'histoire fait  vivre !!!! mais c'est bizarre, personne veut regarder l'histoire de la Bretagne avant d’être dissous, Nantes était la capital de la Bretagne... alors revenir en arrière sans remettre les vrai règles lol....

 

 

 

vous avez ma pensé :P

 

 

 

 

et la je finis par me pendre par les pieds promis mais  sa en fera réfléchir plus d'un  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je ne miserai jamais "toutes" mes économies dans un voyage... on est jamais sûr ni du temps, ni du logement, ni de la qualité d'accueil des lieux, etc... donc oui si on en a plus que les moyens, mais sinon je préfère de l'investissement matériel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gonfle le plus dans l'histoire c'est que je bosse toute l'année pour me payer juste une semaine par an ! Donc j'ai un peu la haine là

Et oui !!!

 

Bas la prochaine fois dit le moi et je pourrai peut être négocier avec madame la chambre d'amis pour toi ;) 

 

mais c'est vrai que tu as pas de chance car la le temps est vraiment minable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui !!!

 

Bas la prochaine fois dit le moi et je pourrai peut être négocier avec madame la chambre d'amis pour toi ;)

 

mais c'est vrai que tu as pas de chance car la le temps est vraiment minable 

 

je confirme le temps est pire que moisis x) en faite il pleut pas mais il fais tellement humide que c'est tout comme ! vive la bretagne qu'il disait l'autre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je ne miserai jamais "toutes" mes économies dans un voyage... on est jamais sûr ni du temps, ni du logement, ni de la qualité d'accueil des lieux, etc... donc oui si on en a plus que les moyens, mais sinon je préfère de l'investissement matériel [emoji14]

Je suis d'une nature très prévoyante m'sieur. Je connais bien le lieu où j'allais

Après la meteo est quelque chose que l'on ne maîtrise pas.

Et heureusement que je ne mets pas toutes mes économies dans les vacances !!! Je dois mettre du pétrole dans la moto [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du utiliser ma voiture tout à l'heure...

J'ai eu 10 minutes de retard sur le trajet initial avec Waze, alors qu'en moto je gagne 10 minutes.

Aimedéaire...

 

D'un autre côté, je comprends parfaitement que tu aies pris l'auto vues les trombes d'eau (et c'est peu dire) qui sont tombées cet après-midi sur la région!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...