Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Bon ben allez pour pas changer encore quelques emmerde... 

 

La société Luz Del Sur (équivalent à EDF au Pérou) vient pour faire de la maintenance, coupe l'électricité de tout le quartier (sans aucun préavis donc personne de prévenu), et bien sûr ça se passe quand tu es sous la douche ! Alors non me doucher alors qu'il fait sombre n'est pas un soucis, en revanche, ne connaissant pas les cumulus ou les chauffe-eau, l'eau chaude dans les douches Péruviennes vient de la tête de douche qui chauffe l'eau via une résistance... résistance qui fonctionne à l'électricité donc... La douche gelé je peux vous dire que ça réveil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère m'a fait la même rélfexion ^^ 

 

Effectivement, si comme tu te passes le shampooing en laissant l'eau couler, tu auras à de bonne joutes les fois où ta main passe trop près de la tête de douche ! Idem pour le robinet d'arrivé d'eau, si tu touches la tuyauterie en métal, tu te prends des joutes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouf comment ici il sont tous Mc Gyver ! Ils font de tout avec rien ! Et parfois c'est vraiment cool à voir et à ce niveau j'apprend beaucoup ! Comparé à la France où dès que l'on veut/à besoin de quelque chose on se l'achète et basta, ici non et parfois leur ingéniosité est vraiment surprenante ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaouet

Tu ne disposes pas d'un groupe électrogène le temps que les techniciens finissent leur travaux?

 

Un groupe électroquoi ? Connaissent pas ici ^^

 

Nan ils n'en ont pas, donc j'ai patienter jusqu'à ceux qu'ils remettent le courant après un bon 3h de travaux (ça c'est passé hier en réalité)

 

Et ils font exactement la même chose avec l'eau et quand tu travail dans le monde de la restauration (qui est 80% des travailleurs de mon quartier) t'es bien emmerdé ! On déjà dû passer 3 jours sans eau, c'est vraiment un cauchemar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suricat, c'est quoi une Tedium? j'ai regardé sur le net, mais je n'ai rien trouvé...

 

Si tu le prononces à l'anglaise ça fait TDM ;)

 

Suricat a tellement prié pour pouvoir aller chercher sa moto qu'il l'a surnommée "Te Deum"... :D

 

Haha n'importe quoi :P mais bien trouvé cela dit! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...