Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Après 2 mois de moto et 2200km sur ma belle, c'est officiel, je dois arrêter un certain temps .. Du fait d'un métier manuel et physique, et de la position sur la moto + la pratique, et les muscles n'étant pas habitués, le médecin m'ordonne de me calmer fortement sur la moto pour au moins un mois, de me ménager au boulot, pour cause de tendinite au niveau de l'épaule gauche, et d'un début à l'épaule droite, l'été va être super ..

Il a rien compris ton toubib, c est le boulot qu il fait arrêter, pas la moto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nan, nan, je parle pas de la pub que l'hébergeur colle avant, pendant, après la vidéo.

Je parle de la pub qui s'insinue dans le contenu éditorial : concours soutenus par une parque, test de la moto truc soutenu par truc parce que truc me prète une moto et en l'échange me demande de faire des vidéos sur la moto, "votez pour moi" sur le site de l'assureur bidule, le lien pour machin-shop dans le commentaire parce que machin-shop m'a filé une paire de gants d'ailleurs visible dans les vidéos.

Je parle de la pub qui part d'un cadeau, d'un partenariat entre l'éditeur de contenu et les marchands. Celle qui rend beaucoup moins libre de dire ce que l'on veut, celle qui permet aux annonceur d'être visible pour des prix très nettement inférieurs au prix d'une campagne classique. Les surfeurs commerciaux qui passent de mouvement culturels en phénomène sociaux et le transforment un un gros truc a fric très aseptisé et au final peu créatif.

Et mon poste était plutôt un appel au débat ou a la réflexion sur les dangers de ces possibles dérives que malheureusement je vois arriver. Et parce que je pense qu'il doit y avoir pas mal de gens approchés par les marques sur ce forum. Enfin je veux dire que on ne peux pas avoir comme ligne éditoriale la liberté, la passion, la déconne et en même temps jouer sur l'autre tableau sans que ça se voit.

Précisons que je suis un simple spectateur de vos vidéos et que je ne prétends pas détenir la vérité.

V

EMJJJ

Tu devrais ouvrir un sujet sur le forum, je pense qu'il serait intéressant d'en discuter (en tout cas, j'y participerai ;-))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nan, nan, je parle pas de la pub que l'hébergeur colle avant, pendant, après la vidéo.

Je parle de la pub qui s'insinue dans le contenu éditorial : concours soutenus par une parque, test de la moto truc soutenu par truc parce que truc me prète une moto et en l'échange me demande de faire des vidéos sur la moto, "votez pour moi" sur le site de l'assureur bidule, le lien pour machin-shop dans le commentaire parce que machin-shop m'a filé une paire de gants d'ailleurs visible dans les vidéos.

Je parle de la pub qui part d'un cadeau, d'un partenariat entre l'éditeur de contenu et les marchands. Celle qui rend beaucoup moins libre de dire ce que l'on veut, celle qui permet aux annonceur d'être visible pour des prix très nettement inférieurs au prix d'une campagne classique. Les surfeurs commerciaux qui passent de mouvement culturels en phénomène sociaux et le transforment un un gros truc a fric très aseptisé et au final peu créatif.

Et mon poste était plutôt un appel au débat ou a la réflexion sur les dangers de ces possibles dérives que malheureusement je vois arriver. Et parce que je pense qu'il doit y avoir pas mal de gens approchés par les marques sur ce forum. Enfin je veux dire que on ne peux pas avoir comme ligne éditoriale la liberté, la passion, la déconne et en même temps jouer sur l'autre tableau sans que ça se voit.

Précisons que je suis un simple spectateur de vos vidéos et que je ne prétends pas détenir la vérité.

V

EMJJJ

Ça va dépendre des personnes ça regarde par exemple quand j ai eu le tomtom pour faire mon article déjà je n ai pas cité qui me l'avait filé mais surtout je lui ai dit si le produit est de la merde je vais pas me gêner pour le dire.

Il est vrai que j ai déjà eu des contacts avec un site internet qui me proposait un partenariat d'avis positifs mais libre à toi de décliner si tu veux rester objectif.

Maintenant il est clair que certaines personnes y Vérone l'appât du gain avant tout mais ils vont vite perdre en crédibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite balade ce matin à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle pas prévue du tout  :angry:

 

Moi qui déteste conduire sur Paris, bah je vais être servie ! C'est la M***e

 

Qu'est-ce qui se passe ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben : Paris c'est la mierda, d'emmerde toi avec ton boutonneux :]

Le mot est faible mais quand j'ai vu le peuple en face, pour le chemin du retour, je sens que ça va être la galère sur le périphérique [emoji53]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rien compris ton toubib, c est le boulot qu il fait arrêter, pas la moto!

J'me suis dit la même chose :) Mais forcé d'admettre qu'après 4 jours sans toucher à la moto, les douleurs s'estompent ^^

 

Puis on va pas se le cacher, je quitte mon emploi dans quelques mois pas avant, j'veux mettre de côté pour emménager ^^ Sinon ouais j'aurais accepté l'arrêt x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour de pluie pour le plateau ... j'ai JAMAIS eu de pluie en roulant encore, pourquoi le jour du plateau ! :angry:

 

D'ailleurs j'ai failli cartonner sur l'autoroute (en voiture, ça compte ? :P) : Un mec avec une grosse bagnole qui double une nana en petite voiture sur la voie de gauche (2 voies, donc à moitié en dehors de la route le bonhomme) juste devant moi, et la pauvre à donné un gros coup de volant à droite. Résultat elle est partie en tête à queue pas possible, j'ai pas compté les tours. Heureusement aucun impact pour la dame, mais elle était dans un de ces état. Le mec par contre ne s'est même pas arrêté.

 

Le pire c'est après, pour repartir. Comme la nana était dans le sens inverse de la circulation sur la bande d'arrêt d'urgence, j'ai du essayé d'arrêter les voitures pour qu'elle fasse un demi tour ... 30 secondes de voitures qui passent, en gigotant comme un idiot et je sais pas combien de bras levés avant que ça s'arrête : Merci les gens ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huer devant me défouler je décide de partir pour une balade en mode sport, je met ma combi cuir et chope les Sliders me voilà parti en direction de la route aux 30 virolos je joue, fait quelques passages pour prendre mes marquess et puis à un moment j arrive très rapidement, je dégaine le genou pour un frotté magistral de l'intérieur du virage quand tout à coup une fusée me fait l intérieur en mode je frotte genou calé pied etc etc dans une magnifique gerbe d étincelles

Une dizaine de kilomètres après je m arrête pour faire le plein quand la moto cité plus haut vient se mettre à ma droite et la je vois une dame la quarantaine bien tassé qui me lâche sympa la gopro à l arrière de la moto mais par contre dans le virage ou je t ai fait l intérieur ressert un peu pour pouvoir prendre plus d'angle

Bref je me suis fait mettre à l amende par une mamy

Moi et mon orgueil avons retiré les Sliders et sommes rentré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huer devant me défouler je décide de partir pour une balade en mode sport, je met ma combi cuir et chope les Sliders me voilà parti en direction de la route aux 30 virolos je joue, fait quelques passages pour prendre mes marquess et puis à un moment j arrive très rapidement, je dégaine le genou pour un frotté magistral de l'intérieur du virage quand tout à coup une fusée me fait l intérieur en mode je frotte genou calé pied etc etc dans une magnifique gerbe d étincelles

Une dizaine de kilomètres après je m arrête pour faire le plein quand la moto cité plus haut vient se mettre à ma droite et la je vois une dame la quarantaine bien tassé qui me lâche sympa la gopro à l arrière de la moto mais par contre dans le virage ou je t ai fait l intérieur ressert un peu pour pouvoir prendre plus d'angle

Bref je me suis fait mettre à l amende par une mamy

Moi et mon orgueil avons retiré les Sliders et sommes rentré

C'est ce qu'on appelle l'expérience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois une dame la quarantaine bien tassé qui me lâche sympa la gopro à l arrière de la moto mais par contre dans le virage ou je t ai fait l intérieur ressert un peu pour pouvoir prendre plus d'angle

Excellent ! On veut voir ton humiliation en vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair en discutant avec la dame elle a 45 ans dont 25 ans de moto et qui plus est est de la région comme elle m à dit en rigolant tu es sur mon terrain de chasse ici je connais les moindres virolos

mamy ... 45 ans .... il y en a qui vont apprécier  :lol:

Barf dans 20 ans tu pourras dire la même chose  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...