Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Prend toi une belle verte ;)

Et gaffe aux vieilles harpies en fureur si tu voix de quoi je parle

J'aime aucun modèle esthétiquement parlant chez kawa. C'est con, car je pense que niveau fiabilité, entretien pas cher, etc... Ils sont pas mal

Je vais tout faire pour que les harpies ne sortent pas :lol:

Attention, tu vas te faire troller... HD c'est pas fiable ?

  

Bon, avant ce problème, je t'aurais dit le contraire mais là... Ça commence à faire long pour régler un problème....

Après on verra ce qu'ils vont me dire. Je suis à bout là :(

J'te conseille une Ducati ;)

Mdr non, c'est bon, j'ai compris la leçon.

Je prends une moto pas trop cher à l'entretien et qui est fiable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne raison d'être déprimée, au bord de la crise de nerf !

Ça fait un moment qu'elle ne tourne pu correctement, 3x que je vais à la concession.

Je devrais être sur la moto avec le père et d'autres motards pour un roadtrip de 4 jours qu'on fait chaque année, et ben je suis hors jeu...

S'ils ne trouvent pas le problème, je pense sérieusement à changer de moto ! Bordel de merde !

Quels sont les symptômes ? (Il y a peut-être des gens doués en mécanique dans le coin  :ph34r: )

Et la location d'une harley pour le road trip n'est pas envisageable ? (ou voir par assurance....)

Bon courage

 

PS : On m'a toujours di qu'il fallait des carbus à une harley  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aucun modèle esthétiquement parlant chez kawa. C'est con, car je pense que niveau fiabilité, entretien pas cher, etc... Ils sont pas mal

Je vais tout faire pour que les harpies ne sortent pas :lol:

  

Bon, avant ce problème, je t'aurais dit le contraire mais là... Ça commence à faire long pour régler un problème....

Après on verra ce qu'ils vont me dire. Je suis à bout là :(

Mdr non, c'est bon, j'ai compris la leçon.

Je prends une moto pas trop cher à l'entretien et qui est fiable ^^

 

Au vu du prix des pièces détachées je doute que ça soit donné, si t'as un problème...

 

Sinon elle a quoi exactement ton Harley?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr non, c'est bon, j'ai compris la leçon.

Je prends une moto pas trop cher à l'entretien et qui est fiable ^^

Prend toi une transalp ou une varadro de chez honda pour la fiabilitée ( Mode troll : erfff non tu n'auras pas les pieds qui toucherons par terre ) :lol:

sinon une @t c'est casiement aussi fiable qu'une t@, mais même problème que cité au dessus  :D  .

ok je sors ...........

 

Ps : ( mode remuer le couteau dans la plaie ) c'est pas de boll d'avoir une bécane presque neuve et de tomber en panne :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié lors de ma derniére sortie, ma plaque est bel est bien présente sur la moto. 

Et si ça a été flashé dans le sud, je pense pas que le mec soi monté jusque chez moi pour prendre en photo ma plaque. La seul chose à laquel je pense c'est sur une vidéo. 


Donc j'ai un justificatif compte quoi que j'étais bien au boulot, je vais renvoyer leur courrier et je pense aller faire un dépot de plainte pour usurpation d'identité ou un truc dans le genre. Comme si que j'ai que ça à faire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié lors de ma derniére sortie, ma plaque est bel est bien présente sur la moto.

Et si ça a été flashé dans le sud, je pense pas que le mec soi monté jusque chez moi pour prendre en photo ma plaque. La seul chose à laquel je pense c'est sur une vidéo.

Donc j'ai un justificatif compte quoi que j'étais bien au boulot, je vais renvoyer leur courrier et je pense aller faire un dépot de plainte pour usurpation d'identité ou un truc dans le genre. Comme si que j'ai que ça à faire !

Ah les doublettes, y a des fumiers partout !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi comme véhicule ? C'est la même moto que toi ? Parce que depuis les nouvelles plaques, on est censé avoir la même plaque pour une moto à vie.

donc, j'imagine que s'ils ont un fichier Référence de la moto / Plaque, ils peuvent facilement voir que ce n'est pas la tienne ... no ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les doublettes, y a des fumiers partout !

Bref, suis en vacances demain soir :D Mais comme si que j'ai 3h à cramer au commissariat ><

 

Mais c'est quoi comme véhicule ? C'est la même moto que toi ? Parce que depuis les nouvelles plaques, on est censé avoir la même plaque pour une moto à vie.

donc, j'imagine que s'ils ont un fichier Référence de la moto / Plaque, ils peuvent facilement voir que ce n'est pas la tienne ... no ?

Ba justement, quand tu te fait flashé de dos, ils regardent uniquement la plaque. Aprés s'ils se référent à la CG et que le mec à une moto rouge, ça passe. 

Et ils peuvent pas savoir le modéle de la moto quand tu te fait flashé par un fixe, c'est uniquement en cas de contrôle que tu te fait emmerder si ta plaque correspond pas à ta bécane. Donc pour l'instant il est traquil pépére. En espérant ne pas avoir d'autres surprise pdt ma semaine de congé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les symptômes ? (Il y a peut-être des gens doués en mécanique dans le coin  :ph34r: )

Et la location d'une harley pour le road trip n'est pas envisageable ? (ou voir par assurance....)

Bon courage

 

PS : On m'a toujours di qu'il fallait des carbus à une harley  ^_^

Je montre ça en vidéo, en plus du voyant d'injection qui s'allume 

Enfin, j'espère qu'ils vont trouver le problème quand même....

Je suis en permis A2, des Iron bridés, tu en trouves pas en concession  :D

Et je ne me voyais pas dans des cols avec une autre moto

 

Mais c'est ça, une Harley à carbu, c'est increvable 

 

Au vu du prix des pièces détachées je doute que ça soit donné, si t'as un problème...

 

Sinon elle a quoi exactement ton Harley?

Vidéo à la fin...

Je n'ai pas filmé après, mais quand j'ai quitté svrider et darks, j'ai galéré à atteindre la concession, ça empirait...

 

 

prends une honda ;)

économique et fiable

et c'est du costaud...if you know what i mean :ph34r:

J'ai déjà une petite idée de ma future 

Ce n'est pas une honda, je n'aime pas l'esthétique comme chez Kawa 

Mdr je vois pas de quoi tu parles  :P

 

 

Prend toi une transalp ou une varadro de chez honda pour la fiabilitée ( Mode troll : erfff non tu n'auras pas les pieds qui toucherons par terre ) :lol:

sinon une @t c'est casiement aussi fiable qu'une t@, mais même problème que cité au dessus  :D  .

ok je sors ...........

 

Ps : ( mode remuer le couteau dans la plaie ) c'est pas de boll d'avoir une bécane presque neuve et de tomber en panne :huh:

Beurk ! je préfère de ne pas rouler qu'avoir ça  :P

 

 

J'ai pas tout mis, juste en gros ce qui se passe. Je n'ai pas filmé après quand c'était de pire en pire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonjour, je souhaiterais connaitre les démarches lors du usurpatinos de plaque minéralogique - Il faut revenir avec les papiers - Oui mais je souhaiterais connaitre les démarches - il faut revenir à 14h pour prendre RDV avec les services des immatriculations " 


J'EN AI MARRE ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je montre ça en vidéo, en plus du voyant d'injection qui s'allume 

Enfin, j'espère qu'ils vont trouver le problème quand même....

Je suis en permis A2, des Iron bridés, tu en trouves pas en concession  :D

Et je ne me voyais pas dans des cols avec une autre moto

 

Mais c'est ça, une Harley à carbu, c'est increvable 

 

Bah c'est leur Job donc j'espère pour toi aussi même si j'avais un pote en gsxr qui se coupait aléatoirement et chez Suz, ils n'ont jamais trouvé d'où venait le problème, ce qui nous a valu une panne de merde en rentrant des vosges, un stress, un retour en voiture pour lui et une chute pour moi :(. Mais bon si le voyant s'allume, ce doit être un problème d'arrivée de carburant, après je suis pas mécano...

 

Effectivement j'avais oublié le A2, qu'est-ce que c'est chiant  :rolleyes:

 

Ouais un mec que je connais a déjà fait un swap de moteur et le dernier à plus de 200 000 bornes, hallucinant, il ne veut pas d'injection ... ah les vieux de la vieille.

 

D'ailleurs au fait tu as fait repeindre ton réservoir ? Une idée du tarif ? (pour le mien on m'a di 250 mais j'ai ptête trouvé une solution de secours avec stylo en attendant car ça se voit pas trop où c'est placé et ça fait mal au derche)

Et c'est quoi la prochaine alors ? Tjs du custom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...