Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Il y a des vidéos, mais on a décidé de ne rien montrer pour certaines raisons..

 

même si tu montres pas les vidéos, y a sa plaque sur la vidéo, donc vous pouvez donner la plaque du gars sans pour autant montrer la vidéo non?

 

Putain, quand tu te fais flasher ils arrivent bien a t'envoyer l'amende avec ta plaque, la ils ont qu'à faire pareil c'est pas compliqué pourtant§ convocation, mise en accusation à 3 contre un et bim dans son cul!

 

C'est pas parce que t'as roulé fort plus tot que ça justifie que tu prennes tout pour ta gueule quand un mec décide de jouer aux quilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'suis baptisé. 

 

Après mon stage, j'suis allé faire une "petite" balade, j'arrive à un très grand rond point (les gens arrivent assez vite), je m'arrête, je cède le passage à ceux qu'arrive, et là, je vois une voiture, voie de gauche, clignotant à gauche, mais n'ayant qu'un scooter 50cc bridé, j'ai pas l'accélération nécessaire pour m'insérer dans des situations comme ça... Un mec en voiture, derrière moi, soit ne m'a pas vu, ou soit à cru que j'allais passer (la voiture était assez loin mais arrivais vite, et mon accélération est médiocre alors je prend pas de risque...), du coup le mec a fortement accélérer et m'est rentré dans le cul (il m'a fait avancé de presque 1m).... Sur le coup j'ai eu peur, j'ai entendu un gros boom j'ai cru qu'il avait péter tout l'arrière, finalement on s'est arrêter regarder, y'a juste le catadioptres de ma bavette qu'à disparu et lui sa plaque est un peu tordu, j'ai pris son numéro (oublié de prendre la plaque sur le coup), plus de peur que de mal finalement, même si j'ai eu peur pour mon cou avec le choc...

 

Moralité : M'acheter une caméra (Go Pro Hero ou Drift Ghost HD) dès que je le peux et être très attentif (même si c'est lui qu'était en tore là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si tu montres pas les vidéos, y a sa plaque sur la vidéo, donc vous pouvez donner la plaque du gars sans pour autant montrer la vidéo non?

 

Putain, quand tu te fais flasher ils arrivent bien a t'envoyer l'amende avec ta plaque, la ils ont qu'à faire pareil c'est pas compliqué pourtant§ convocation, mise en accusation à 3 contre un et bim dans son cul!

 

C'est pas parce que t'as roulé fort plus tot que ça justifie que tu prennes tout pour ta gueule quand un mec décide de jouer aux quilles!

 

Justement on roulait tranquille, vu la route (étroite + graviers) donc c'est pas ça qui va bloquer ;)

 

@Fazerman, franchement quand on pense que vous êtes victimes dans cette histoire, ça fait franchement ch** de constater à quel point le parcours pour faire valoir ses droits est bien compliqué....

 

C'est malheureusement souvent le cas :/

C'est pour ça que pour l'instant j'ferme ma gueule, j'attends de voir comment les choses évoluent

 

Bon bah j'suis baptisé.

 

Après mon stage, j'suis allé faire une "petite" balade, j'arrive à un très grand rond point (les gens arrivent assez vite), je m'arrête, je cède le passage à ceux qu'arrive, et là, je vois une voiture, voie de gauche, clignotant à gauche, mais n'ayant qu'un scooter 50cc bridé, j'ai pas l'accélération nécessaire pour m'insérer dans des situations comme ça... Un mec en voiture, derrière moi, soit ne m'a pas vu, ou soit à cru que j'allais passer (la voiture était assez loin mais arrivais vite, et mon accélération est médiocre alors je prend pas de risque...), du coup le mec a fortement accélérer et m'est rentré dans le cul (il m'a fait avancé de presque 1m).... Sur le coup j'ai eu peur, j'ai entendu un gros boom j'ai cru qu'il avait péter tout l'arrière, finalement on s'est arrêter regarder, y'a juste le catadioptres de ma bavette qu'à disparu et lui sa plaque est un peu tordu, j'ai pris son numéro (oublié de prendre la plaque sur le coup), plus de peur que de mal finalement, même si j'ai eu peur pour mon cou avec le choc...

 

Moralité : M'acheter une caméra (Go Pro Hero ou Drift Ghost HD) dès que je le peux et être très attentif (même si c'est lui qu'était en tore là).

Heureusement plus de peur que de mal comme tu dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir l'autorisation du moniteur de la moto école pour filmer avec la go pro, et s'apercevoir en voulant transférer le fichier sur l'ordi que j'étais en mode time lapse grrrrrrrrrr

 

J'maîtrise pas encore bien le machin   :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les douleurs s'estompent après une semaine sans moto, je me dis hier je m'accorde une petite virée, en rentrant tout allait bien j'étais content, c'était trop beau. Ce matin je me lève les épaules en miettes, j'ai souffert toute ma matinée, retour à la case départ u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les douleurs s'estompent après une semaine sans moto, je me dis hier je m'accorde une petite virée, en rentrant tout allait bien j'étais content, c'était trop beau. Ce matin je me lève les épaules en miettes, j'ai souffert toute ma matinée, retour à la case départ u_u

 

Ha bah c'est malin !! A ton avis, pourquoi ton médecin t'a dit 1 mois de repos sans moto ? Tu vas l'écouter maintenant non doudiou !!!!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah c'est malin !! A ton avis, pourquoi ton médecin t'a dit 1 mois de repos sans moto ? Tu vas l'écouter maintenant non doudiou !!!!  :P

Je l'ai encore pas écouté aujourd'hui MOUAHAHAH :D mais j'ai écourté ma balade, je supportais plus x)

 

Bon 2 jours 2 balades ( même trajet, si j'teste des routes j'me perds.. ) 2x sans chicane, 2x que j'tombe à moins de 10m des voitures de police, hier 3 aujourd'hui 5 + un accident avec 3 voitures (on les compte pas), je suis suivi mon capichef !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait surprendre par quelqu'un qui a mis son clignotant cette nuit^^

Dans un rond-point, il actionne son cligno au niveau de la sortie précédente, donc je me prépare ainsi que la moto à rentrer dans le rond-point vu qu'à priori il veut prendre la sortie d'avant...

Bah en fait non, il a pris la sortie d'après, du coup petit coup de frein de ma part pour m'arrêter à temps^^

Ok il utilise ses clignos, mais correctement quoi !p

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne raison d'être déprimée, au bord de la crise de nerf !

Ça fait un moment qu'elle ne tourne pu correctement, 3x que je vais à la concession.

Je devrais être sur la moto avec le père et d'autres motards pour un roadtrip de 4 jours qu'on fait chaque année, et ben je suis hors jeu...

S'ils ne trouvent pas le problème, je pense sérieusement à changer de moto ! Bordel de merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne raison d'être déprimée, au bord de la crise de nerf !

Ça fait un moment qu'elle ne tourne pu correctement, 3x que je vais à la concession.

Je devrais être sur la moto avec le père et d'autres motards pour un roadtrip de 4 jours qu'on fait chaque année, et ben je suis hors jeu...

S'ils ne trouvent pas le problème, je pense sérieusement à changer de moto ! Bordel de merde !

Prend toi une belle verte ;)

Et gaffe aux vieilles harpies en fureur si tu voix de quoi je parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...