Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Entendre au début d'une vidéo "aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo !"....... non mais sérieux :D j'en rigole mais c'est tellement con de dire ça à chaque nouvelle vidéo publiée, désolé pour ceux qui le font, je sais qu'ils sont nombreux lol

J'allai envoyer ma vidéo sur YouTube... Je suis bon pour la refaire :-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devoir abandonner ma moto sur la rue car j ai perdu les clefs de mon bloc disque et pas moyen de mettre la main sur le double alors j hesite je dors devant la moto ou je fais tout péter à grand coup de marteau

sinon on peut y allé à plusieurs la soulever la foutre sur une remorque et la ramèner chez toi ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben elle est devant chez moi c est ça le pire

à ok ben écoute si tu as besoin d un coup de main si tu dois l amené qlq part et que tu as besoin de bras je suis en congé demain hésite pas ( on sait jamais que dans un garage ils ont de quoi forcer le cadenas)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France le bâton télescopique n'est pas interdit à l'achat, mais le port et le transport sont interdits. Achetez-en un et laissez-le chez vous ^^

t'as entièrement raison, le problème c'est qu'il n'y a pas que la matraque, sachez que la bombe lacrymogène est interdite aussi! Vous avez le droit de l'acheter mais elle doit rester chez vous! Interdit de l'avoir sur soi ou de la transporter normalement. Même si c'est pour vous défendre c'est considéré comme une arme, au même titre que la matraque ou un couteau! Je sais c'est complètement débile mais c'est comme ça :(

Maintenant si c'est une toute petite, c'est plus ou moins toléré. Faut pas être en possession d'un extincteur non plus hein! Sinon ça va pas le faire!

Alors ça c'est vraiment idiot comme législation :lol:

eh ouais c'est complètement débile! C'est ça la France!

Modifié par Sampic (Grat)
Fusions des deux messages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Sortir d'un virage et se trouver nez a nez avec un con qui double en face. Si j'avais été en voiture, il m'aurai tué

-oublier de fermer sa poche et éjecter la boite des boule quies dans un virage, m'en suis aperçu qu'a la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arriver au garage ce matin faire sauter le bloc disque avec des levier à pneus puis voir un de ses ouvriers passer et dire chef j'ai retrouvé un trousseau de clefs hier en partant c'est pas à toi CHECK je fais quoi je lui casse les dents ou je lui dit rien ?

détruit le !!! Vire le,puis couche avec sa feMme --> comme ça vous serez à égalité :-p ( ou j abuse un peu ? Je sais pas ma mère m a tj dit que j étais extrême)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se retrouver avec un filtre auditif coincé dans l'oreille gauche et devoir demander à Animal de me le retirer avec une pince mdr

 

Ahh, c'est toi, tu est pas mort alors.

 

Suricat B is now known as Vincent van Gogh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...