Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Puré mon pauvre vieux, non seulement le mec a failli te tuer, mais tu as risqué de te tuer en conduisant dangereusement !

Ton ange veille sur toi ;)

Fait gaffe à toi ;)

Via mobile

 

"Ahah jamais tu ne m'auras fils de puuuuuu... *se prend une voiture* Vers l’infini et l'au-delà !"

J'ai vraiment eu chaud au cul. Faut surtout se dire que la route était loin d'être large et qu'elle était bondée de monde et le gars a quand même réussi à rouler au milieu de la route sans toucher personne... Avec un 4x4...

 

Oh putain BadWolf, chaud mon pote :(

 

Content que tu n'aie rien et que tu as pu échappé à ce fou !

 

Si j'ai quelque chose... Un nouveau caleçon à acheter x)

 

Je suis sûr qu'il voulais sortir un coussin péteur et te troller devant tout les autres automobilistes :P 

Bien joué dans tout les cas, mais faites gaffe à vous. Je pense que tu es pas prêt de re-claquer un rétro d'aussi tôt ^^ 

 

Coussin péteur ? Petit joueur ! Je suis sûr qu'il préparait un goûter? Il sortait des bonbons et un gâteau ! :D

Ah mais je pense déjà que je vais plus sortir sans gopro, ça c'est clair, et que oui, en effet maintenant je vais un peu plus me contrôler, surtout avec les gros noirs en 4x4 immatriculés à la Réunion... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badwolf digne d un film d action 0_0, moi ces pour ça que je me balade avec un couteau on sait jamais ( NON je plaisante de tout façon avec mes gant hiver je ne pourrais même pas le sortir de ma poche :-D)

Par contre blague apart j ai vu le même genre de scénario avec un mec en vélo et le mec en vélo à sorti un spray poivre et a foutu ça dans la gueule du conducteur ( été --> fenêtre ouverte) ça avait l aire efficace les 2 mecs de la bagnole sont sorti en pleurant et en suffocant ^^ ( tout ça pour dire pq pas ce genre de petit spray sait on jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badwolf digne d un film d action 0_0, moi ces pour ça que je me balade avec un couteau on sait jamais ( NON je plaisante de tout façon avec mes gant hiver je ne pourrais même pas le sortir de ma poche :-D)

Par contre blague apart j ai vu le même genre de scénario avec un mec en vélo et le mec en vélo à sorti un spray poivre et a foutu ça dans la gueule du conducteur ( été --> fenêtre ouverte) ça avait l aire efficace les 2 mecs de la bagnole sont sorti en pleurant et en suffocant ^^ ( tout ça pour dire pq pas ce genre de petit spray sait on jamais)

Sauf que en Belgique interdit les spray sinon un bon coup de casque ou un bourre pif avec nos gants c est radical ils sont directement plus calme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage des sprays c'est que ça neutralise sans passer à l'attaque.

Perso j'en ai un dans ma voiture à portée de main et j'en ai acheté un à ma copine qu'elle a toujours dans son sac à main... J'avais acheté ça à la suite de quelques mésaventures où ce genre de produit m'aurait sauvé la mise...

Si tu es du genre Hulk bien sûr que l'attaque peut sembler une possibilité mais tu t'exposes à des sanctions (imagine si tu blesses gravement le type) en plus des risques (tu ne sais jamais si l'autre ne va pas te mettre un sale coup aussi!) et si comme moi tu es très loin d'être Hulk... ben à part se barrer vite fait (encore faut-il le pouvoir) ou avoir un flingue tu n'as pas 36 solutions...

Loin de moi l'idée d'en promouvoir l'utilisation, d'une part je considère ma bombe lacrymo comme une arme défensive et dissuasive et d'autre part j'aurais horreur de m'en servir mais vus les trucs qui me sont arrivés, je me sens plus serein avec ça à portée de main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fuite est le meilleur moyen de ne pas être enmerdé par la suite... Le spray est utile quand il n'y a plus d'issues. Après j'ai tendance à envoyer un bon coup dans les roupettes qui renvoi le type en position foetale direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fuite est le meilleur moyen de ne pas être enmerdé par la suite... Le spray est utile quand il n'y a plus d'issues. Après j'ai tendance à envoyer un bon coup dans les roupettes qui renvoi le type en position foetale direct !

Ouaaai vive les coup dans les boules! En plus avec un peu de chance ça fera 1 con en moins qui se reproduit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau dissuasion, la matraque télescopique est pas mal, même si interdite en france ><

Pour avoir déjà traversé des quartiers chaud de lille pour rentrer chez moi à pied, en pleine nuit, avec comme seul bouclier mon frére ..; Croyez moi, quand t'es sur le trottoir, que t'a 6-7 loulous qui se lévent et avancent dans ta direction, et c'est pas pour aller cueillir des mûres. C'est l'unique fois où j'ai du la déplier. 

On est passé sur le trottoir d'en face, et "Clac" matraque dépliée. Et ba ils nous ont simplement regardé passer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France le bâton télescopique n'est pas interdit à l'achat, mais le port et le transport sont interdit. Achetez-en un et laissez-le chez vous ^^

Quand je disais interdit, c'est dans ce sens ^^ 

Mais bon, perso, des flics m'ont déjà suivis à pied, avec ma matraque dans ma poche arriére (oui je sais, elle est trés longue ma matraque :D)

J'ai pas eu de soucis particulier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendre au début d'une vidéo "aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo !"....... non mais sérieux :D j'en rigole mais c'est tellement con de dire ça à chaque nouvelle vidéo publiée, désolé pour ceux qui le font, je sais qu'ils sont nombreux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...