Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Vouloir prendre la bécane pour balade et se retrouver à l hôpital CHECK putain de pierres aux reins

B9n le bon côté c est que avec le cocktail de médoc je suis Stone je vous dis pas :)

 

Oh mince, ça fait super mal les calcules !! Bon courage et bon rétablissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commander un pantalon moto pour parfaire mon "armure", il y a une semaine

 

Recevoir ce matin un mail du site disant : "délai de livraison retardé et date de livraison estimée le  25/09/2015"

 

Whaaat ?????? C'est quoi c't'embrouille ?? Il était dispo sur le site quand j'ai passé ma commande

 

Du coup, j'ai envoyé un mail pour annuler ma commande. Je vais aller voir ailleurs !!!

 

ça me gonfle d'une puissance dès le matin grrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commander un pantalon moto pour parfaire mon "armure", il y a une semaine

 

Recevoir ce matin un mail du site disant : "délai de livraison retardé et date de livraison estimée le  25/09/2015"

 

Whaaat ?????? C'est quoi c't'embrouille ?? Il était dispo sur le site quand j'ai passé ma commande

 

Du coup, j'ai envoyé un mail pour annuler ma commande. Je vais aller voir ailleurs !!!

 

ça me gonfle d'une puissance dès le matin grrrrrrrrrr

C'est chez motoblouz ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavé Golden Caesar !

Je ne suis pas en avance pour aller au boulot.

Je sors de chez moi, trottinette sous le pied, et je vais aussi vite que possible pour aller à mon garage qui se trouve dans une rue où les gens n'ont le droit de se garer que d'un seul côté.

Arrivé à 10 m du garage, je vois une 308 blanche garée juste devant, sur toute la longueur de la porte !

Il y a juste un passage pour que je sorte ma moto, mais si je fais ça je dois faire 15.000 manœuvres !

À ce moment-là, je rage, mais d'une force !!!

Une voiture est garée juste derrière avec des gens dedans, ils me disent que la personne habite le trottoir d'en face dans l'immeuble.

Énervé je rentre dans mon box je démarre la moto, j'attend un peu...

Au bout d'un moment j'en au raz-le-luc car si je veux sortir la bécane c'est en faisant beaucoup de manœuvres, et j'ai pas envie !!!

Du coup pendant 5 minutes j'enchaîne coups de gazz et klaxon, à en réveiller les morts !

Imaginez le boucan que ça fait une moto déchicanée dans un box et dans une ruelle avec des batiments de 10/15 m de hauts de chaque côté !

Quasiment tout le monde sortait la tête de leurs fenêtres, mais personne ne vient bouger la caisse !

Finalement je n'ai plus le temps d'attendre, je sors la moto, ferme mon garage et démarre en trombe en prenant soin d'évacuer ma frustration sur la poignée des gazz.

Au passage j'ai rabattu à l'envers les deux rétros.

Je n'ai pas voulu faire plus en griffant la voiture, ou péter une vitre, vu que la voiture se trouvait devant mon box, et que je ne connais pas le gabarit de la personne à qui elle appartient.

Ouai parce que je suis un gringalet^^

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Jo' ça c'est du rage level tu m'étonnes y avait de quoi !

Pour ma part séquence rage à chaque fois que je prend la voiture

"CLIGNOTANNNNNNTS BOR**L DE DIEU DE MER*E !!! TES CLIGNOS ENFO**É DE MES COUI**ES [emoji35] [emoji35] [emoji35] [emoji36] "

voilà voilà c'est l'histoire de la vie en bagnole etttt en moto j'oubliais (bah ouai tellement longtps que j'ai pas touché ma belle que je le base sur mes derniers jours en bagnole pour dire ça)

question existentielle pour Jo' : Dis moi, t'es venu avant l'oeuf ouuuu l'oeuf vient après toi????... ça me tracasse depuis tellement longtps, alors comme je t'ai sous la main [emoji6] [emoji16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le dernier qui s'est garé devant chez moi ( ne bouchant pas l'entrée mais gênant grandement la manoeuvre ), a eu droit au traitement spécial "fais pas chier con**rd" de chez moi. Il s'est plus remis là depuis: rétro rabattus, ma voiture devant l'empêchant de repartir, et un ptit mot plein de gentillesse sur la vitre.

 

J'me suis retenu de lui laisser une cicatrice et un clou dans le pneu, mais ça c'est une autre histoire, ça fait 15 ans qu'on est en guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas râleur en ce moment même mais plus interloqué de voir des jeunes gens sur le plus célèbre des réseaux social dans un groupe auxquels je suis abonné sous entendre qu'il est cool d'échappé à la police en Moto(parce que pas de casque sur le coup) et tout ceci en pleine ville !

 

J'ai envie de répondre ''Et si à tout hasard il y avait un gosse qui passe la route et qui le fauche.... C'est toujours aussi cool ?'' 

 

je parle de moto mais c'est la même chose en voiture... je suis abonné à un mec qui collectionne les voitures de luxe et qui avoue volontiers avoir fait des bêtises par le passé mais qui avec l'âge à capté qu'il ne faut pas faire joujou avec sa vie et celle des autres, est il est possible de se faire plaisir comme il le dit sans mettre en danger les gens mais malheureusement malgré les spot de pub et autres, il y a toujours une frange de la population qui reste têtu.

 

Je vous avoue que je reste sans voix à lire des fils de discutions pareil x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un rétro pété ça peut faire réfléchir :ph34r:

sinon les flics et le mec ira chercher sa voiture à la fourrière :D

Je n'ai pas cassé ses rétros, je les ai juste rabattu à l'envers !

J'hésite à lui marquer à l'indélébile qu'il ferait mieux de se trouver une vraie place de parking la prochaine fois....

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...