Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Amande Valeur nutritionnelle moyenne

pour 100 g Apport énergétique Joules 2411 kJ (Calories) (583 kcal) Principaux composants Glucides 5,36 g - Amidon  ? g - Sucres  ? g - Fibres alimentaires 13,5 g Protéines 22,1 g Lipides 54,1 g - Saturés 4127 mg - Oméga-3 260 mg - Oméga-6 12800 mg - Oméga-9 32731 mg Eau 5,65 g Cendres totales 2,65 g Minéraux & Oligo-éléments Bore 1,4 mg Calcium 252 mg Chlore 40 mg Chrome 0,0059 mg Cuivre 0,850 mg Fer 4,1 mg Iode 0,002 mg Magnésium 170 mg Manganèse 1,9 mg Nickel 0,130 mg Phosphore 454 mg Potassium 835 mg Sélénium 0,0035 mg Sodium 2,0 mg Zinc 2,2 mg Vitamines Provitamine A 0,12 mg Vitamine B1 0,220 mg Vitamine B2 0,620 mg Vitamine B3 (ou PP) 4,2 mg Vitamine B5 0,580 mg Vitamine B6 0,155 mg Vitamine B9 0,045 mg Vitamine E 27 mg Acides aminés Arginine 2750 mg Cystine 380 mg Histidine 520 mg Isoleucine 880 mg Leucine 1460 mg Lysine 580 mg Méthionine 270 mg Phénylalanine 1160 mg Thréonine 610 mg Tryptophane 170 mg Tyrosine 620 mg Valine 1140 mg Acides gras Acide myristique 25 mg Acide palmitique 3449 mg Acide stéarique 553 mg Acide arachidique 100 mg Acide palmitoléique 431 mg Acide oléique 32300 mg Acide linoléique 12800 mg Acide alpha-linolénique 260 mg

 

 

Non moi c'est celle a deux valeur : 1 point et 45€

 

 

 

C'est possible en varadero ??? :-P

 

Oui mais pas de faire un vrai excès....101km/h 95 retenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne il y a sûrement moyen de la monter seul, non ?

Via mobile

 

C'était surtout pour l'info que j'ai demandé, j'ai juste trouvé ça abusé le montage, déjà pour les liserets faut compter 100€ environ quoi .. donc oui effectivement je vais me débrouiller pour la monter seul 

 

Mais globalement je pourrais faire un sit-in sur ce topic, je râle dès que j'estime que c'est trop cher ou qu'il faut cracher masse pognon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses !:

Je suis rentré sans cable d'embrayage.. Vitesse à la volée que ce soit en retrogradage ou en montage.. Meme le point mort js le trouve sans l'zmbrayage.. Uniquement à basse vitesse.. Bref c'etait hard ...

J'appel Suz à 16h30 .. Ils me raccrochent à la gueule apres la mise en attente.. Je rappel à 17h ..

Ils me disent qu'il aurait fallu commander avant 16h30 et jaurais eu la piece demain .. Maintenant ce ne sera pas avant vendredi voir samedi ...

J'ai la haiiinne !!!!! Merd*!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses !:

Je suis rentré sans cable d'embrayage.. Vitesse à la volée que ce soit en retrogradage ou en montage.. Meme le point mort js le trouve sans l'zmbrayage.. Uniquement à basse vitesse.. Bref c'etait hard ...

J'appel Suz à 16h30 .. Ils me raccrochent à la gueule apres la mise en attente.. Je rappel à 17h ..

Ils me disent qu'il aurait fallu commander avant 16h30 et jaurais eu la piece demain .. Maintenant ce ne sera pas avant vendredi voir samedi ...

J'ai la haiiinne !!!!! Merd*!!!!!

chauuud :o 

 

pour monter je sais , mais rétrogradé malgré que ce soit la même technique il parait j'aurais peur que ça passe pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu es trop haut dans les tours ta roue arriere bloque .. Mais si tu attend de bien descendre vers 1500-2000 sa passe tout seul en coupant puis remettant les gazzz ..

Juste le point mort c'est chiant .. Faut forcer en montant sans casser ton poignet sinon tu met la deux ..

Et pour redemarrer au feu, tu la monte dans les tours,casse ton poignet, enclenche ta premiere et remet tes gazz .. Mais sa surprend lol et au debut tu cale comme un co*...

Mais c'est plus simple avec un cable d'embrayage mdr .. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi c'est celle a deux valeur : 1 point et 45€

 

 

 

 

Oui mais pas de faire un vrai excès....101km/h 95 retenu...

 

Ah, bah la tienne a plutôt le gout de pruneau alors, ca fait chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...