Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Bon ma titine est dégueulasse avec la flotte d'hier, petit arrêt tranquille. Manque plus que les pâtisseries à Chris!

Petit Selfie avant de repartir! On s'amuse comme on peut!&&0){for(var>

 

Askip les kawettes noires vont plus vite  :ph34r:  C'est prévu qu'on squatte les pâtisseries maison de Chris t'inquiètes :D

&&0){for(var>

J'ai ouvert le portail de la maison lol

 

C'est celle avec la boîte aux lettres qui a des fleurs dessus très "Peace and Love"

 

Non non je ne suis pas une hippy et je ne cultive pas de plantes illicites dans mon jardin  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un pivert au dessus de notre tente cette nuit... Il n'a pas arrêté de creuser son nid et de m'empêcher de dormir...

Debouuuuuuuuut c'est l'heure du petit déjeuner Suri lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui en ile-de-france : matin ensoleillé, youpi je prends la bécane !

Ce soir : trombes d'eau ...  <_<  

Pas de pantalon de pluie ... re <_<  

Cuir été non étanche et TRES aéré re-re  <_<

La bécane qui me fait des calages surprises ... re-re-re  <_<

Le doigt qui touche la ligne d’échappement en dévissant le U du support re-re-re-re   <_< 

 

Mais bon c'était quand même super de pouvoir rouler ....

 

Prochaine étape le première nettoyage de la miss  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un double:

 

passer toute la soirée de dimanche a trafiquer mon pc parce que le son craquer/lag, pour s'apercevoir que c'est pas un problème de pilotes, mais ma clef usb de 64GO qui fait ca...

 

 

Sortie aujourd’hui , et oublier qu'il faut pas que je mette mon pied droit en arrière du cale pied, sinon ma botte fond sur le pot . 2H a frotter avec divers produit , rien a faire :wacko: .

Ça a fini au miror, sauf que sur un effet brossé , bah effet miroir a la fin... .

Heureusement éponge scotch brit  a récupéré un peu le truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI aujourd 'hui je rale pcq je veux etre riche à million voila !!

j'ai envie d'avoir plein de moto cross ,d enduro, de chopper de sportive de roadster et tout ça tout ça

 

et aussi j'ai recommencé mon sport et je bouffe du riz et du poulet et j'ai envie de mangé des chips avec un coca et un hamburger et des bonbons avec de la glace

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI aujourd 'hui je rale pcq je veux etre riche à million voila !!

j'ai envie d'avoir plein de moto cross ,d enduro, de chopper de sportive de roadster et tout ça tout ça

 

et aussi j'ai recommencé mon sport et je bouffe du riz et du poulet et j'ai envie de mangé des chips avec un coca et un hamburger et des bonbons avec de la glace

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!

 

Parce que j'ai envie de te faire râler encore plus !! 

 

Oui oui je suis une chieuse ce soir muahahaha

 

J'ai mangé un fondant au chocolat au dessert 

 

Couraaaaaaage à toi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez faire un petit tour hier soir pour ne pas rester sur une mauvaise note trop long malgré la douleur à la jambe droite.

Avant, un petit nettoyage s'impose et là....

Plus de dégâts que prévu  :(   Des rayures/frottements sur la fourche, le réservoir, en dessous du cale-pied et le support de plaque...

C'est bon dépression totale ! Ma moto ressemble à une épave  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez faire un petit tour hier soir pour ne pas rester sur une mauvaise note trop long malgré la douleur à la jambe droite.

Avant, un petit nettoyage s'impose et là....

Plus de dégâts que prévu  :(   Des rayures/frottements sur la fourche, le réservoir, en dessous du cale-pied et le support de plaque...

C'est bon dépression totale ! Ma moto ressemble à une épave  <_<

viens faire un tour dans l'ouest on te remontera le moral :D

sinon vraiment désolé pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde pas cool ça  :wacko: check aussi vite fait ton soufflet de fourche droit car il a relevé la moto en tenant avec une main dessus c'est pas top, si jamais il s'est déchiré tu vas avoir des saletés qui vont s'infiltrer à la longue et niquer ton joint spi.

Viens mettre des photos en section méca, si jamais on peut aider, donner des astuces pour masquer, améliorer, réparer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma moto ressemble à une épave

 

Meuh non. Regarde, une certaine Enduro 500 roule toujours. :P

Je dis ça mais c'est pareil pour une Super T couleur "gris sale".

Elles se portent même mieux avec les stigmates de l'âge que si elles étaient neuves.

 

Blague à part, comme V6 a dit, montre nous tout ça, on t'aidera avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde pas cool ça  :wacko: check aussi vite fait ton soufflet de fourche droit car il a relevé la moto en tenant avec une main dessus c'est pas top, si jamais il s'est déchiré tu vas avoir des saletés qui vont s'infiltrer à la longue et niquer ton joint spi.

Viens mettre des photos en section méca, si jamais on peut aider, donner des astuces pour masquer, améliorer, réparer... ;)

J'ai vérifier, le soufflet n'a rien, pas de déchirure.

 

 

en même temps harley et épave...ça fait un peu synonyme non? :D

Autant si j'aurais pas eu mon accident, j'aurais rigolé. Mais là, j'ai juste envie de te frapper !  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez faire un petit tour hier soir pour ne pas rester sur une mauvaise note trop long malgré la douleur à la jambe droite.

Avant, un petit nettoyage s'impose et là....

Plus de dégâts que prévu :( Des rayures/frottements sur la fourche, le réservoir, en dessous du cale-pied et le support de plaque...

C'est bon dépression totale ! Ma moto ressemble à une épave <_<

C'est toi l'épave !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...