Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Wtf, motoblouz qui m'appel pour me dire que les deux pairs de gants que j'ai retourné, ça fait déjà presque deux semaines ..

Je suis du genre maniaque à ouvrir et fermer le paquet 100 fois pour tout vérifier.. je les appel en arrivant chez moi :/

Je pense que tu as zappé des mots ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'vais raler bagnole: Hier j'appelle, déjà la gonz mal aimable au possible met 10min à me donner un rdv, j'me pointe aujourd'hui ( rdv 15h ) ils prennent la bagnole à 15h45, et je repars à 17h40, une vidange putin d'merde. Voiture à la con, pile aujourd'hui que le beau temps refait surface faut que j'sois bloqué tss.

 

Et tu vois les mecs rigoler marcher pépère etc, oh t'as du taff u_u

 

Ah et j'suis tellement une pince que j'me suis toujours pas décidé à commander ma ligne et tout ce pour quoi j'ai craqué. Et j'ai maté le prix d'une go pro etc pour filmer ( à titre perso ) paysages vacances etc, et ça m'a fait un 2eme trou au cul aussi.

 

Voilà journée pourrie quoi ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En chier comme pas possible à graisser son bras oscillant avec la pompe à connecter et faire tenir sur les deux graisseurs hyper dissimulés tout au fond là dessous tout en actionnant le levier !  :angry: quelle misère... mais j'suis content elle ne couine plus ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah et j'suis tellement une pince que j'me suis toujours pas décidé à commander ma ligne et tout ce pour quoi j'ai craqué. Et j'ai maté le prix d'une go pro etc pour filmer ( à titre perso ) paysages vacances etc, et ça m'a fait un 2eme trou au cul aussi.

 

Voilà journée pourrie quoi ._.

Il y a peut être des caméras moins chers que la Go Pro et qui sont tout aussi bien !! Go Pro n'a pas le monopole de la caméra embarquée  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Shin qui conseille de manger sur une table basse plutôt que sur un frigo, et qui invente le torchon pour soulever les casseroles chaudes, Chris propose une autre marque de caméra que la GoPro.

Y'a pas à dire, y'en a là-dedans les filles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'vais raler bagnole: Hier j'appelle, déjà la gonz mal aimable au possible met 10min à me donner un rdv, j'me pointe aujourd'hui ( rdv 15h ) ils prennent la bagnole à 15h45, et je repars à 17h40, une vidange putin d'merde. Voiture à la con, pile aujourd'hui que le beau temps refait surface faut que j'sois bloqué tss.

Et tu vois les mecs rigoler marcher pépère etc, oh t'as du taff u_u

Ah et j'suis tellement une pince que j'me suis toujours pas décidé à commander ma ligne et tout ce pour quoi j'ai craqué. Et j'ai maté le prix d'une go pro etc pour filmer ( à titre perso ) paysages vacances etc, et ça m'a fait un 2eme trou au cul aussi.

Voilà journée pourrie quoi ._.

Pareil que toi flo, cet après midi, rendez vous à 14h pour la vidange des 1000 km sur ma Z. Je me pointe à l'heure, et je récupère la moto à 16h30!!!! P*tain de sa m*re! 02h30 pour une vidange!!! En plus c'est à 100 bornes de chez moi! Toute mon après midi de perdu alors qu'il faisait beau! Et tu vois les mecs prendre leur café tranquille! Merde! J'avais envie de leur faire bouffer le filtre à huile usagé! Bon après faut dire que je n'ai pas bcp de patience, mais quand même!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Shin qui conseille de manger sur une table basse plutôt que sur un frigo, et qui invente le torchon pour soulever les casseroles chaudes, Chris propose une autre marque de caméra que la GoPro.

Y'a pas à dire, y'en a là-dedans les filles ^^

 

Alors déjà, Shin c'est ma coupine, elle m'a donnée la recette des nems donc pas touche !!!!

 

Et franchement, mettre 400 balles dans une Go Pro, bah non, je suis une radine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, Shin c'est ma coupine, elle m'a donnée la recette des nems donc pas touche !!!!

 

Et franchement, mettre 400 balles dans une Go Pro, bah non, je suis une radine lol

 

J'étais sincère ^^ Il faut des femmes pour nous faire penser aux choses simples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lawman

Si ils ont bien fait leur taf, ils ont inspecté toute ta machine. C'est pas juste une vidange les 1000.  Pour ma SPARTA, j'avais fait le sitting devant l'atelier, ca a durée une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lawman

Si ils ont bien fait leur taf, ils ont inspecté toute ta machine. C'est pas juste une vidange les 1000. Pour ma SPARTA, j'avais fait le sitting devant l'atelier, ca a durée une heure.

ouais je sais bien, ils ont plusieurs choses à vérifier, mais 2h30! J'ai jamais vu ca!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais un fait un couteau en céramique ça coupe bien !

Comment je débraye maintenant, hein !!?&&0){for(var>

 

 

 

Ca sent l'amputation...

 

Dommage, les poules ,c'est pas comme les lézards, ca repousse pas.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais un fait un couteau en céramique ça coupe bien !

Comment je débraye maintenant, hein !!?&&0){for(var>

 

 

Ha bah c'est malin !! 

 

Ca coupe comme une lame de rasoir ces trucs là  :o

 

Un poulet dans une cuisine avec un couteau en céramique, c'est pas compatible  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...