Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 5 minutes, GalorV6 a dit :

 

Oui, le topic où l'on parle en ce moment :D "topic des râleurs" !

Oui d'accord! Vas y dit le qu'il y avait un "pas" et que tu l'a enlevé! Je te jure que je l'ai vu le "pas" alors me ment pas! :P Pfiou... La fatigue je crois :D Bon après cette aprèm j'ai aussi roulé avec des bons motards donc ça contre balance mais je te jure... Quand tu rentre et que tu rencontre 3 fois le motard du dimanche et du beau temps! (on va l'appeler comme ça même si ça généralise beaucoup trop, désolé d'avance!) tu en a ras le bol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Deviltrinity a dit :

Tiens moi aussi je vais râler !

Ôde à la con#%×+£ qui, lorsqu'on attend sagement derrière elle se met à manoeuvrer sur la droite en epi sans se soucier si elle a quelqu'un derrière (et faut que je precise que bien sûr y avais pas de cligno ?). Pas moyen de la contourner donc on gueule (et chéri recule tant bien que mal) et quand on gueule assez fort pour qu'elle nous entende enfin "Non mais tu vois pas que je manoeuvre ?!?". Huum.... comment te dire quand on est dans un bouchon et que tu décides sur un coup de tête de te garer sans clignotant non !

Et puis pas une excuse rien hein. La reine de la route et du pétrole.

Mouais... On la connait! Et c'est la même qui quand elle te cartonne et que c'est entièrement de ta faute, elle te dit: "Ca va ?" et juste après t'engueule comme si t'avais tué son fils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Doc M4T a dit :

Bon! Je viens tapper mon coup de gueule de trailliste!

 

Tu vois le mec là ? Mais si ! Celui qu'a la moto qui fait 106 ch! Et que au feu quand tu t'arrete, et bah y te passe devant parce que t'a un trail... Et qui crois que lui y va plus vite, justement parce que t'a un trail! 

 

Bon dans le fond, le trail, avec ses 45 poneys tout timide, et bah y se fait déposer en ligne droite, parce que le motard qu'a la moto qui fait 106 ch, bah y sait tourner la poignée...

 

Mais en virage le trail, bah y rattrape la moto! Parce que le trailliste qu'y a dessus et bah y freine pas 1 km avant le virage. Et que le trailliste qu'y a dessus, et bah y sait mettre de l'angle sans se mettre en danger, et donc y va plus vite. Et comme il est un peu raisonnable y fait pas l'extère (surtout quand y vois que le motard devant est au taquet et zig zag sur l'angle).

 

Et quand le virage est fini, et bah le motard qu'a la moto qui fait 106 ch, il accélère, parce qu'il est orgueilleux et qu'il veut garder sa dignité, quitte à te faire iech, pour pas se faire déposer par le trail en 1 virage...

 

Bon, après le trailliste sait très bien qu'il y a bien meilleur que lui, et que la route n'est pas une piste. Mais sauf que le trailliste lui, il laisse passer le motard qui roule à un rythme plus élevé! Il le salut, et celui qui le double le remercie en tendant la jambe...

 

Voilà pour mon coup de gueule :D J'espère avant tout que vous rigolerez! Et que vous comprendrez que se que je dit, s'applique à 2 ou 3 motards sur une aprèm de roulage... Mais quand par un beau temps comme aujourd'hui, tu croise 3 fois de suite ces 2 ou 3 motards, bah t'en à marre... Sur ce Chaow ;) Et ridez safe les copains! :V:

 

il y a 22 minutes, Deviltrinity a dit :

Tiens moi aussi je vais râler !

Ôde à la con#%×+£ qui, lorsqu'on attend sagement derrière elle se met à manoeuvrer sur la droite en epi sans se soucier si elle a quelqu'un derrière (et faut que je precise que bien sûr y avais pas de cligno ?). Pas moyen de la contourner donc on gueule (et chéri recule tant bien que mal) et quand on gueule assez fort pour qu'elle nous entende enfin "Non mais tu vois pas que je manoeuvre ?!?". Huum.... comment te dire quand on est dans un bouchon et que tu décides sur un coup de tête de te garer sans clignotant non !

Et puis pas une excuse rien hein. La reine de la route et du pétrole.

 

Je râle parce que... je n'ai rien comprendu !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Je viens tapper mon coup de gueule de trailliste!

 

Tu vois le mec là ? Mais si ! Celui qu'a la moto qui fait 106 ch! Et que au feu quand tu t'arrete, et bah y te passe devant parce que t'a un trail... Et qui crois que lui y va plus vite, justement parce que t'a un trail! 

 

Bon dans le fond, le trail, avec ses 45 poneys tout timide, et bah y se fait déposer en ligne droite, parce que le motard qu'a la moto qui fait 106 ch, bah y sait tourner la poignée...

 

Mais en virage le trail, bah y rattrape la moto! Parce que le trailliste qu'y a dessus et bah y freine pas 1 km avant le virage. Et que le trailliste qu'y a dessus, et bah y sait mettre de l'angle sans se mettre en danger, et donc y va plus vite. Et comme il est un peu raisonnable y fait pas l'extère (surtout quand y vois que le motard devant est au taquet et zig zag sur l'angle).

 

Et quand le virage est fini, et bah le motard qu'a la moto qui fait 106 ch, il accélère, parce qu'il est orgueilleux et qu'il veut garder sa dignité, quitte à te faire iech, pour pas se faire déposer par le trail en 1 virage...

 

Bon, après le trailliste sait très bien qu'il y a bien meilleur que lui, et que la route n'est pas une piste. Mais sauf que le trailliste lui, il laisse passer le motard qui roule à un rythme plus élevé! Il le salut, et celui qui le double le remercie en tendant la jambe...

 

Voilà pour mon coup de gueule [emoji3] J'espère avant tout que vous rigolerez! Et que vous comprendrez que se que je dit, s'applique à 2 ou 3 motards sur une aprèm de roulage... Mais quand par un beau temps comme aujourd'hui, tu croise 3 fois de suite ces 2 ou 3 motards, bah t'en à marre... Sur ce Chaow [emoji6] Et ridez safe les copains! :V:

 

Tiens moi aussi je vais râler !

Ôde à la con#%×+£ qui, lorsqu'on attend sagement derrière elle se met à manoeuvrer sur la droite en epi sans se soucier si elle a quelqu'un derrière (et faut que je precise que bien sûr y avais pas de cligno ?). Pas moyen de la contourner donc on gueule (et chéri recule tant bien que mal) et quand on gueule assez fort pour qu'elle nous entende enfin "Non mais tu vois pas que je manoeuvre ?!?". Huum.... comment te dire quand on est dans un bouchon et que tu décides sur un coup de tête de te garer sans clignotant non !

Et puis pas une excuse rien hein. La reine de la route et du pétrole.

 

Je râle parce que... je n'ai rien comprendu ![emoji3]

Sorry quand je râle je sais plus m'exprimer (peut être pas seulement quand je râle). En très gros une méchante dame pas gentille du tout nous as fait une marche arrière dessus (sans cligno et pour nous sans moyen qu'on puisse la contourner). Donc on s'est signalés en gueulant et klaxonnant et c'est elle qui nous a engueulés car "Non mais vous voyez pas que je manoeuvre ?!?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ChakerBZH a dit :

Faut que je retrouve où je l'ai achetée pour faire tenter de marcher la garantie.

J'en ai re-commandé 2 hier soir.

 

Ce matin, c'est la batterie de la moto qui est naze. Je n'ai pas de chargeur chez moi (pour l'instant) et j'ai la révision des 10 000 demain.

:angry::angry::angry::angry:

 

Vive la poussette :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kaouet a dit :

J'y ai regardé à plusieurs fois pour voir si je me trouvais sur un site comme le Gorafi ou autre mais non... Franchement c'est du foutage de gueule là !

 

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2016/03/20/il-chute-en-moto-et-se-prend-une-amende_11833725.html

 

Il est vrai que les gendarmes n'ont pas été professionnels sur ce coup-là : ils auraient tout de même pu le tabasser un peu et lui filer une giclée de gazeuse dans les naseaux. Il y a du relâchement.:P

 

Le foutage de gueule ici, Kaouet, c'est surtout que la personne qui a écrit l'article ne donne pas suffisamment d'éléments pour que l'on puisse tirer des conclusions. C'est une brève inutile et plutôt destinée à remplir un espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaouet a dit :

J'y ai regardé à plusieurs fois pour voir si je me trouvais sur un site comme le Gorafi ou autre mais non... Franchement c'est du foutage de gueule là !

 

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2016/03/20/il-chute-en-moto-et-se-prend-une-amende_11833725.html

 

De mémoire, toute personne ayant un accident risque cette amende s'il est lié à un "défaut de maîtrise", même s'il y a des graviers dans un virage.

Les gendarmes penseront toujours que c'est au conducteur d'adapter la vitesse de son véhicule.. bla bla bla...

 

et +1 le petit cochon tricolore 

 

 

Eymoutiers, ça me disait quelque chose. On est sans doute passé par là pour aller au rasso l'année dernière.
D'ailleurs je vois ça :

 

160321114249983919.jpg

 

Curieuse coïncidence... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de base, c'est surtout que ce genre de mec est "connu", "fiché", on sait que la Belgique est une plaque tournante et bien fourni du terrorisme mais personne ne fait rien et les mecs se promènent libre comme l'air.

 

Après c'est peut être pas des actes terroristes (geenre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Seph a dit :

Le problème de base, c'est surtout que ce genre de mec est "connu", "fiché", on sait que la Belgique est une plaque tournante et bien fourni du terrorisme mais personne ne fait rien et les mecs se promènent libre comme l'air.

 

Après c'est peut être pas des actes terroristes (geenre).

Le lendemain de l'arrestation de Salalalala ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...