Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Qu'est ce que tu racontes comme chinoiseries. :o

 

Tu prends la confiance sur ta 125, tu commences à gérer les virages...

Aucune raison que tu sois pas faite pour le GC, faudra juste que tu apprennes à gérer différemment la poignée mais dans tous les cas tu auras pas une moto avec une puissance de ouf.

 

Donc tout ira bien! 

 

Tu verras bien quand Animal aura sortie sa vidéo que tu es parfaitement adapté au GC! :)

 

Je crois en toi demie portion. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

ça en jette une Tracer... jusqu'à ce que je démarre :D

Mais arrrrrête de te diminuer comme ça!!! :angry: L'essentiel c'est que aies du plaisir à faire de la moto, zut à la fin!!! Et ceux qui se la pètent à grands coups d'accélérateur, on les emm...., quoi!

En tout cas tu peux être fier d'être un motard franc et sympa, NA! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je râle car je dois renvoyer mes Pompes moto en SAV, celle que j'avais acheter en Janvier....Et @lelillois m'avais dit que c'était pas de la super cam....Et bien c'est véridique apparemment.

 

Entre le manque d’étanchéité, l'usure prématuré et surtout le déchirement du cuir sur le flanc....J'ai fais une demande de retour je verrais bien ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 666 Fury Hell a dit :

Je râle car je dois renvoyer mes Pompes moto en SAV, celle que j'avais acheter en Janvier....Et @lelillois m'avais dit que c'était pas de la super cam....Et bien c'est véridique apparemment.

 

Entre le manque d’étanchéité, l'usure prématuré et surtout le déchirement du cuir sur le flanc....J'ai fais une demande de retour je verrais bien ! :(

 

Naaaaaaaan déjà ? Il y avait de bons avis clients sur le site où tu les a acheté ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 666 Fury Hell a dit :

Je râle car je dois renvoyer mes Pompes moto en SAV, celle que j'avais acheter en Janvier....Et @lelillois m'avais dit que c'était pas de la super cam....Et bien c'est véridique apparemment.

 

Entre le manque d’étanchéité, l'usure prématuré et surtout le déchirement du cuir sur le flanc....J'ai fais une demande de retour je verrais bien ! :(

 

CA fait déjà un moment qu'elles ont commencées à se détériorer en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Friday, March 25, 2016à23:33, Tchibidouha a dit :

J'ai failli faire une blague idiote sur l'évacuation d'un boulanger terroriste et je suis tombé là-dessus.:wacko:

Quelle pitié ce mec!!! Pas choqué d'enterrer des gens... Méprisant plus de la moitié de l'humanité (les femmes+ les non-musulmans!) C'est ecoeurant des types comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mick53 a dit :

Juste envie de râler après la dernière mise a jour de Waze qui est une vrai M...., il marchais génial et maintenant il plante en permanence.

 

Sous Android ou iOS?

 

Moi j'ai gardé le fichier apk de la dernière version avant que la loi interdise de signaler les radars, juste au cas où... :P

Comme ça s'ils nous font faux-bond, hop je repasse à l'ancienne version !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Suricat B a dit :

 

Sous Android ou iOS?

 

Moi j'ai gardé le fichier apk de la dernière version avant que la loi interdise de signaler les radars, juste au cas où... :P

Comme ça s'ils nous font faux-bond, hop je repasse à l'ancienne version !

Sous android, et bien sur pas garder ancienne version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...