ouarang Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 On a une chambre d amis si besoin ! Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 il y a 11 minutes, ouarang a dit : On a une chambre d amis si besoin ! ok on arrive a 3 pendant 3 semaines lol Citer
ouarang Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Pas de soucis joe est toute seule a herbignac. Elle sera ravie de vous recevoir et moi aussi. Y a de la place dans le garage pour la fazer et la duke Citer
Lelie Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 il y a 2 minutes, ouarang a dit : Pas de soucis joe est toute seule a herbignac. Elle sera ravie de vous recevoir et moi aussi. Y a de la place dans le garage pour la fazer et la duke la duke ???? tu veux dire la captur lol Citer
Clemfarfar Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 AH ! on est obligés d'allumés des bougies ! Au cas ou ils coupent le jus heureusement que l'on a un stock de bougies ! mdr on revient en arriere ! les joies des files aériens ! Pas de télé , heureusement que les tels sont la ! Citer
ouarang Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Profitez en pour faire un petit frère à Pauline Clemfarfar 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 il y a 1 minute, ouarang a dit : Profitez en pour faire un petit frère à Pauline hum! hum! mais j'ai pas le mode d'emploi , on va arrêter la, on va se faire gronder par les modos puis on va pas vous faire faire des Mauchemars cette nuit ouarang et Lelie 2 Citer
Lelie Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 il y a 52 minutes, ouarang a dit : Profitez en pour faire un petit frère à Pauline J'ai pas le temps de trouver 7h alors faire un petit frere euh ...... ouarang 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Bon petite gueulante là... Non seulement la personne qui a installé les plaquettes de frein arrière sur ma moto a monté des plaquettes de qualité honteuse, mais en plus elle a visiblement jeté à la poubelle les plaques anti-bruit qu'elle était censée passer des anciennes plaquettes sur les nouvelles... Résultat : encore ça à acheter en plus... Heureusement il semblerait qu'à l'avant elles y soient... Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Résultat : encore ça à acheter en plus... Résultat : change de garage See you guys ! Citer
Suricat B Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 il y a 1 minute, BikersCowBoys (Papy) a dit : Résultat : change de garage Ce n'est pas moi qui ai changé les plaquettes, j'ai acheté la moto avec des plaquettes "neuves"... Mais faut voir ce qui avait été monté, et de quelle manière... Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Ah ok... je corrige alors : "Résultat : tu mets les doigts du gars entre les plaquettes, ça fera anti-bruit" See you guys ! Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
Mars Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Moi aussi une petite gueulante,contre les motards marseillais,passant 10h par jours en voiture j'en ai marre des motards qui disent pas merci quand je fais un ecart d'un mètre pour les laisser passer,j'ai plus souvent des remerciements de scooteurs! Pas étonnant après que des gens nous bloquent ! Suricat B 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 il y a 5 minutes, BikersCowBoys (Papy) a dit : Ah ok... je corrige alors : "Résultat : tu mets les doigts du gars entre les plaquettes, ça fera anti-bruit. Et si tu y mets une autre partie de son anatomie, ça fera avertisseur suraigu !" Ah bravo, BCB ! Bel exemple pour notre jeunesse ! Suricat B 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 J'en peu plus de cette semaine, vite qu'elle se termine. Avec le temps pourrave je suis tombé malade ! Et vue ce qu'il m'attend vendredi j'ai intérêt a être sur pied et comme je ne peux pas prendre la moto... Soit je prend le bus soit la voiture...C'est le ponpon ! Citer
Invité Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Il y a 10 heures, 666 Fury Hell a dit : J'en peu plus de cette semaine, vite qu'elle se termine. Avec le temps pourrave je suis tombé malade ! Et vue ce qu'il m'attend vendredi j'ai intérêt a être sur pied et comme je ne peux pas prendre la moto... Soit je prend le bus soit la voiture...C'est le ponpon ! Courage petit Fufu ! C'est la dernière ligne droite avant les vacances Citer
Tchibidouha Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Grrr... À chaque fois que je mets le groin dehors, il se met à pleuvoir. Citer
lelillois Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Grrr... À chaque fois que je mets le groin dehors, il se met à pleuvoir. Tu fais peur au soleil??? Tu as essayé de sortir avec le casque? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu fais peur au soleil??? Tu as essayé de sortir avec le casque? Je crois que le soleil me "stalks" ! Je n'ose même plus m'approcher de mon garage ! lelillois 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Bon ben voilà premier déclenchement de l'ABS avant...! Un type se met à ralentir et ralentir, je ne fais pas gaffe, pas de feux, pas de cligno, rien ! Puis je vois qu'il veut s'insiérer sur un parking à sa gauche car il commence à s'engager, je me met à freiner, puis il pile pour laisser un vélo passer, j'ai tout écrasé ! Je suis au passage aller lui faire une leçon sur à quoi sert le cligno ! Y a une erreur d'anticipation aussi de ma part et avec la pluie la visibilité n'était pas dingue. Citer
Invité Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Il y a 3 heures, Tchibidouha a dit : Grrr... À chaque fois que je mets le groin dehors, il se met à pleuvoir. Change, met autre chose dehors, peut être qu'il fera soleil.... Citer
Seph Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Mon frère vient de faire préparée sa moto, je vais devoir le faire aussi! Je râle parce que ça va me couter 900balles! Mais ça rosk du poney! Jo Lapoule 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit : Change, met autre chose dehors, peut être qu'il fera soleil.... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 Soit j'ai un esprit trop jeune, soit Tchibi sort tout droit d'un film des années 20. Je ne comprends rien aux 3/4 de ses blagues, même les courtes, qui sont bien rares d'ailleurs :s Et pourtant j'y mets de la bonne volonté, j'essaye de comprendre :/ Rameur Du580 et Bike Life 2 Citer
Seph Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 Je suis arrivé avec 1h d'avance à Paris alors qu'on est parti avec 25 minutes de retard. :l Du coup j'ai encore plus de temps à tuer. Il fait moche mais j'ai pecho le dernier Mot-mot. Et j'irais au ciné à 10h si on m'accepte. Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés