Aller au contenu

Le topic des raleurs :)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, ouarang a dit :

Pas de soucis joe est toute seule a herbignac. Elle sera ravie de vous recevoir et moi aussi. Y a de la place dans le garage pour la fazer et la duke :)

la duke ???? tu veux dire la captur lol

Posté(e)

Bon petite gueulante là...

Non seulement la personne qui a installé les plaquettes de frein arrière sur ma moto a monté des plaquettes de qualité honteuse, mais en plus elle a visiblement jeté à la poubelle les plaques anti-bruit qu'elle était censée passer des anciennes plaquettes sur les nouvelles...

Résultat : encore ça à acheter en plus... :angry:

Heureusement il semblerait qu'à l'avant elles y soient...

Posté(e)
il y a 1 minute, BikersCowBoys (Papy) a dit :

Résultat : change de garage :D

Ce n'est pas moi qui ai changé les plaquettes, j'ai acheté la moto avec des plaquettes "neuves"... Mais faut voir ce qui avait été monté, et de quelle manière... <_<

Posté(e)

Moi aussi une petite gueulante,contre les motards marseillais,passant 10h par jours en voiture j'en ai marre des motards qui disent pas merci quand je fais un ecart d'un mètre pour les laisser passer,j'ai plus souvent des remerciements de scooteurs!

Pas étonnant après que des gens nous bloquent ! 

Posté(e)

J'en peu plus de cette semaine, vite qu'elle se termine.

Avec le temps pourrave je suis tombé malade ! Et vue ce qu'il m'attend vendredi j'ai intérêt a être sur pied et comme je ne peux pas prendre la moto...

Soit je prend le bus soit la voiture...C'est le ponpon !

Posté(e)
Il y a 10 heures, 666 Fury Hell a dit :

J'en peu plus de cette semaine, vite qu'elle se termine.

Avec le temps pourrave je suis tombé malade ! Et vue ce qu'il m'attend vendredi j'ai intérêt a être sur pied et comme je ne peux pas prendre la moto...

Soit je prend le bus soit la voiture...C'est le ponpon !

Courage petit Fufu ! C'est la dernière ligne droite avant les vacances :)

Posté(e)

Bon ben voilà premier déclenchement de l'ABS avant...! Un type se met à ralentir et ralentir, je ne fais pas gaffe, pas de feux, pas de cligno, rien ! Puis je vois qu'il veut s'insiérer sur un parking à sa gauche car il commence à s'engager, je me met à freiner, puis il pile pour laisser un vélo passer, j'ai tout écrasé ! Je suis au passage aller lui faire une leçon sur à quoi sert le cligno !

Y a une erreur d'anticipation aussi de ma part et avec la pluie la visibilité n'était pas dingue.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Tchibidouha a dit :

Grrr... À chaque fois que je mets le groin dehors, il se met à pleuvoir.

Change, met autre chose dehors, peut être qu'il fera soleil....

Posté(e)

Je suis arrivé avec 1h d'avance à Paris alors qu'on est parti avec 25 minutes de retard. :l

Du coup j'ai encore plus de temps à tuer.

Il fait moche mais j'ai pecho le dernier Mot-mot. :P

Et j'irais au ciné à 10h si on m'accepte.