Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Bah le truc c'est que je parlais du système de notification pourri du forum et je me fais engueuler au sujet de Kaouet et Paladin, donc pardonnez moi mais la j'ai pas compris (il dit qu'il voit pas le rapport...)

 

Je disais à l'origine que sur 113 notifications j'en avais 50 de pourries parce que le système de notification est moisi. En gros je suis abonné à la section présentation du forum pour voir quand quelqu'un s'inscrit, mais du coup je me tape tout les messages de bienvenues de tout le monde ce qui ne m'intéresse pas, et ça me pourri mes notifs, moi je veux juste les nouvelles prez.

 

Après si le SM il a envie ou besoin de s'énerver libre à lui, mais si on peut plus rater dans le topic des raleurs...

 

Si j'avais eu envie de pourrir Kaouet, bah je lui aurais dit directement, comme je fais habituellement, ça tout le monde le sait. D'autant plus que depuis quelques jours il est plus calme, continue comme ça mon gros !

 

Bref, on s'en branle c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc, tu parlais de qui au juste ?

Parce-que là tu parles bien d'une personne précise, et pas "du système".

J'avais compris la même chose^^

Type ou type, telle est la question :-)

J'aime avoir les notifs, les entendre sur mon tel, car ça fait genre j'ai des amis [emoji39]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris la même chose^^

Type ou type, telle est la question :-)

J'aime avoir les notifs, les entendre sur mon tel, car ça fait genre j'ai des amis [emoji39]

Le pauvre petit poulet il n'a pas d'amis. Si t'as pas d'amis prend un curly [emoji14] [emoji14] [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parlais du type de message, pas de Kaouet, mais bon c'est pas grave. Agace toi si tu veux. 

 

Type ou type, telle est la question :-)

 

Oh bordel ce malentendu... saloperie de langue française, un même mot pour deux interprétations bien différentes  <_<

Je l'avais clairement interprété dans le sens "humain" de la chose.

 

Je te présente publiquement mes excuses Animal.

 

D'un côté, vous avez eu ma réaction si ça avait été "l'autre type" :D et je ne changerai pas un mot si ça avait été le cas ici ;)

Les différents récents que tu avais pu avoir avec Kaouet me sont montés à la tête hier soir, clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris la même chose^^

Type ou type, telle est la question :-)

J'aime avoir les notifs, les entendre sur mon tel, car ça fait genre j'ai des amis [emoji39]

Mdrrr la même ahahah

#ForeverAlone #Tristesse #EnPositionFoetaleSousMonBureau

(J'ai dit sous MON bureau... le miens à moi...tout seul...avec personne d'autre...)

ouai nan mais je vois vois v'nir de loin hein...

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop la chercher sinon elle va encore montrer ses bandes réfléchissantes à tout le monde  :P

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cherches pas je suis déjà parti

 

Sur une moto de nuit ça le fait grave... comme disent les djeun's.

http://www.couleurdenuit.com/fr/lingerie-fluo-phospho/152-string-phosphorescent.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une moto de nuit ça le fait grave... comme disent les djeun's.

http://www.couleurdenuit.com/fr/lingerie-fluo-phospho/152-string-phosphorescent.html

 

Je me demande comment ta trouvé....Wait! JE NE VEUX PAS SAVOIR

 

 

(L'avantage de se forum c'est que dans le fond, je me dis que je suis plutôt normal!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...