Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Le sud peut se vanter d'un climat sympa (à part ce vent de merde qui fait chier presque tout le temps), mais quand ça part en vrille c'est pas pour rigoler!

 

 

Le ch'nord je sais pas; moi j'veux retourner dans ma Savoie natale!

 

 

Je crois que le climat envoie un message subliminal supplémentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Grosses pensées pour les sudistes qui ont quand même pris bien cher...

 

Bon courage à vous tous; les images sont impressionnantes."

 

? Qu'est-ce qui s'est passé ?

 

 

Tu vis dans une grotte ?!

 

(pourtant je ne regarde pas les JT et n'écoute pas les radios).

 

Grosses intempéries et inondations dans le sud.

 

 

http://www.ledauphine.com/france-monde/2015/10/04/cote-d-azur-au-moins-13-morts-lors-d-inondations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vis dans une grotte ?!

 

(pourtant je ne regarde pas les JT et n'écoute pas les radios).

 

Grosses intempéries et inondations dans le sud.

 

http://www.ledauphine.com/france-monde/2015/10/04/cote-d-azur-au-moins-13-morts-lors-d-inondations

 

J'en ai pas entendu parler nan ^^

 

Ah ouais chaud ... :/

 

Le Sud ont pas de chance pour ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se réveiller avec un putain de mal de tronche et passer le temps à essayer de pas y penser..vdm

 

Etant migraineux je compati (aussi) et selon l'intensité de la crise il y a bien des fois ou on ne peut rien faire. 

 

Avant je prenais du Propofan c'était assez efficace (à l'inverse de tous les anti migraineux qu'on m'a fait tester) mais comme quelques connards de junkies se sont trop défoncés avec ce médicament a été supprimé. 

 

Du coup je prends de Ketum en comprimé; si pris en début de crise ça peut être efficace. 

 

#3615mylife

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus là où tu habites !

 

Et encore je ne suis pas face à la mer, je n'habite pas en centre ville et mon appart est petit (32m²) donc je ne suis pas le pire loin de là mais ce qui m'emmerde c'est cette foutue redevance télé que je paie pour RIEN vu que je ne regarde pas la télé !

Mais même si je la regardais, c'est juste abusé de devoir payer 140 euros de taxe audiovisuelle vu la merde qu'ils nous pondent chaque soir !!

 

La télé me sert uniquement pour jouer à la console, et encore je n'y joue plus depuis un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait d'accord avec toi... Je n'ai pas de télé mais je paies pour mes écrans ... Et 140€ c'est bien trop cher !

 

Tes écrans ?

 

Je suis tombé sur cet article

Je pensais que les smartphones/tablettes/écran d'ordi étaient concernés mais a priori non (voir Matériel concerné sur le lien ci-dessus), la décision doit être prise sous peu apparemment.

Pour 2015 on est tranquille (même si l'année se termine), à voir en 2016 :/

 

Mais s'ils appliquent ça aux tablettes/smartphones ça va faire un scandale !!

 

Les prochains impôts je décoche la case "Je possède un téléviseur" et je me débarasse de ma tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...