Lt.William Manuel Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Hier je fais 2 allers et 1 retour de 40 minutes chacun en voiture, sans pluie. À la fin du deuxième aller je ne vais pas chez moi mais au garage récupérer la moto pour la préparer pour la balade du lendemain, et forcément c'est en arrivant au box qu'il commence à flotter Après 30 minutes de route sous une bonne pluie bien dense, je prend le téléphone et remarque qu'il a un peu trop pris la flotte quand il était sur son support guidon :s En gros j'ai noyé le haut parleur... de mon iPhone 6... Heureusement, un coup de soufflette et c'est reparti comme en quarante ! Ah cette fameuse loi d'emmerdement maximale... XDC'était obligé ^^' Oui moi aussi laisser les notifs ça fait "genre" j'ai des amis [emoji14] Mais un peu tt much parfois ^^' Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Si ça permet de savoir ce qu'il se passe sur le forum en live [emoji14] Tu te connectes et tu en as plus besoin, à part se faire Spam je vois pas l’intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widow Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Avoir le dos bloqué et aller au travail sur paris avec la techno parade, je ne me plains pas de la météo Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Tout va bien plus de peur que de mal je vien juste de me vôtres promis tout en vidéo moto épave Envoyé de mon Minitel Keyzer-one et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Tout va bien plus de peur que de mal je vien juste de me vôtres promis tout en vidéo moto épave Et M***e !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Tu n'as rien Rameur? Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Arf tu as vu un lapin ? Non sérieux, comment va ? c'est arrivé comment ? Jo Lapoule, Keyzer-one, Sampic (Grat) et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Tu fais beaucoup de casse en ce moment x) Mais bon le temps que tu va bien c'est le principal ^^ Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Je viens d'avoir Rameur au téléphone !!! Il a fait une sortie de route en glissant sur du gravier !!! A priori, il va bien ! Quelques égratignures, par contre la moto est HS et son équipement aussi Edit : Il n'est pas tout seul, il est avec Red Rider ! Ils attendent la dépanneuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Vraiment pas de bol en ce moment notre ami Rameur. Le bon côté des choses c'est qu'à chaque fois c'est que du matériel...moindre mal même si c'est bien ch...ant Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Putain t'as vraiment pas de bol en ce moment, courage Rameur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Avec cette photo, on dirait qu'elle a presque rien la moto x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 J'ai flipper il n'y avait pas de gravier juste un revêtement qui y ressembler beaucoup Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 C'était impressionnant à voir. Ps pour une fois c'est pas à cause de la Ducat qu'on s'arrête Galor SuperTenere, Lt.William Manuel, Keyzer-one et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 J'ai flipper il n'y avait pas de gravier juste un revêtement qui y ressembler beaucoup Envoyé de mon Minitel Ha je crois voir où c'est !! C'est pas en remontant la colline en face de Sancerre ? Tu sais celle où l'on a pris les photos des motos avec Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Putain la merde Rameur ! Bon voit le bon côté des choses, tu pourras investir dans une vrai moto Jo Lapoule, Lt.William Manuel et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Du coup il s'est vautré pour rien et à cause de rien? >< Rameur: Pigeon 2014/2015/2016Plieur de véhicule 2015/2016 Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Oh purée, elle est pleine de terre, ça doit plaire à Galor ça ! Attention à toi quand-même Rameur, souvent c'est les jours qui suivent qu'on sent le contre coup... :/ Bon, moi aussi je voulais râler ... contre moi même. J'ai commencé mon weekend en prennant ma douche à 10h ce matin, et une seconde d'inattention et mon pied à glissé, suis tombé directement sur le dos qui a frappé contre la faïence, me suis fait scalpé l'épaule par je sais pas quoi au passage, et ma tête à fini sur la faïence également. Parallèlement à ça, je me suis accroché - je sais pas comment - au tuyau du pommeau de douche, résultat : robinet cassé. Donc après les soins, go à leroy merlin acheter un robinet. Changement du robinet, puis je me rends compte que le tuyau du pommeau de douche n'est pas compatible, donc retour chez leroy merlin pour une dernière partie de plomberie... il est 19h40, je vais enfin pouvoir finir de prendre ma douche de ce matin ! Lt.William Manuel, Red Rider, Jo Lapoule et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 on a retrouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Ha je crois voir où c'est !! C'est pas en remontant la colline en face de Sancerre ? Tu sais celle où l'on a pris les photos des motos avec Animal Nan cet pas un coin où vous été passer je pense Envoyé de mon Minitel Putain la merde Rameur ! Bon voit le bon côté des choses, tu pourras investir dans une vrai moto Pas avent 30ansJ'ai pas un rond Envoyé de mon Minitel Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Nan cet pas un coin où vous été passer je pense Envoyé de mon Minitel Pas avent 30ans J'ai pas un rond Envoyé de mon Minitel Je te prendrais en SDS car Audrey bossera Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Pu... de sac plastique dans la chaîne...1h00 à nettoyer Suricat B, Galor SuperTenere, Keyzer-one et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 T'avais pas déjà eu un sac sur ton collecteur? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 oui, les sacs et moi c'est Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Sorry pour toi mon Rameur! Il y aura moyen de s'en racheter une avec ce que tu vas la vendre en épave, non? Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés