Aller au contenu

Mon premier équipement


Valou01s

Messages recommandés

Bonsouére! :lol:

 

Voila mon premier équipement moto, qui dés l'hiver prochain seras mon équipement été puisque je compte en changer rapidement (achat cuir + gants racing)  :)

Blouson DXR spanker avec doublure hiver et pluie et Dorsale alpinestar nucleon Kr2i

Chaussures alpinestar faster 

Gants Furygan rocket evo

 

Si vous avez des avis ou des remarques je suis preneurs! :)

 V a touss!!!!

spanker_noirblanc_1.jpg

baskets-alpinestars-faster-noir.jpg

furygan-rocket-evo-blanco.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Feenux a dit :

Un conseil, pour l'hiver, achète une seconde paire de gants (plus chauds) et des grosses chaussettes =)

Ah oui puis un petit pantalon pour protéger tes petites fesses, genre jeans renforcé en kevlar ;)

C'est prévu ! Cet hiver achat de gants cuir, je pense partir sur du gant type racing long et un blouson cuir si le budget y est. (ce blouson est pas mal en soit mais je préfère le cuir, j'ai pris lui parce qu'il était en solde et que le permis arrive a grand pas) B)

Et pour le jean je suis en recherche en ce moment même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bêtise à ne pas faire pour le jean moto, ne fais pas comme moi, si les protections pour les genoux sont à part, teste le avec ! Et accroupis toi plusieurs fois...
Moi j'ai eu de la chance parce que ça passe limite, mais j'ai été surpris car les genouillères ont parfois tendance à remonter quand tu roules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Feenux a dit :

Bêtise à ne pas faire pour le jean moto, ne fais pas comme moi, si les protections pour les genoux sont à part, teste le avec ! Et accroupis toi plusieurs fois...
Moi j'ai eu de la chance parce que ça passe limite, mais j'ai été surpris car les genouillères ont parfois tendance à remonter quand tu roules.

Je plussoie. Avoir quatre amygdales au bout de cinq cents kilomètres, c'est handicapant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir la famille :V:

je viens vers vous pour des conseils dans le choix d'un jean moto!

Si vous avez des conseils lors de l'essayage d'un jean, des modèles "fétiches" ou on contraire des modeles vers lesquels il ne faut pas aller.

Je suis preneur de toute infos et expérience :)

 

Merci à ceux qui me répondront B) V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Feenux a dit :

Bêtise à ne pas faire pour le jean moto, ne fais pas comme moi, si les protections pour les genoux sont à part, teste le avec ! Et accroupis toi plusieurs fois...
Moi j'ai eu de la chance parce que ça passe limite, mais j'ai été surpris car les genouillères ont parfois tendance à remonter quand tu roules.

 

Je ne sais pas si c'est le cas sur le tien, mais sur mon jean moto, les protections aux genoux ont 2 hauteurs de réglage et ça c'est carrément pratique ! Car comme tu l'as souligné, et je te rejoins là dessus, quand tu es assis sur la moto, les protections ont tendance à remonter :)

 

@Valou01s Le mieux est de faire des essais en magasin :) C'est ce que j'ai fait et j'ai eu quelques surprises :lol:

 

Certains jeans avaient des protections raides comme des bouts de bois, ce qui était fort désagréable et inconfortable.

 

Je ne vais pas te donner la réf de mon jean ( puisque je suis une fille et que je doute que tu t'orientes vers ce modèle hein  :P ) mais ce que je peux te dire, c'est qu'il est équipé de protections souples en D3O aux genoux et aux hanches. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chris a dit :

Je ne vais pas te donner la réf de mon jean ( puisque je suis une fille et que je doute que tu t'orientes vers ce modèle hein  :P ) mais ce que je peux te dire, c'est qu'il est équipé de protections souples en D3O aux genoux et aux hanches. 

 

What!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

J'avais pas remarqué que c'était un jean moto que tu avais.

 

Nan pour le rasso, j'avais un pantalon moto que j'utilise en guise de sur pantalon quand il fait froid ! Mon jean, je le porte plus en été ! D'ailleurs, je le porte dans la vidéo d'Animal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Nan pour le rasso, j'avais un pantalon moto que j'utilise en guise de sur pantalon quand il fait froid ! Mon jean, je le porte plus en été ! D'ailleurs, je le porte dans la vidéo d'Animal :)

 

Il me semblait bien. Si je pouvais je m'en achèterai bien un 2e de jean, histoire de pouvoir faire un roulement l'été quand il fait très chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Il me semblait bien. Si je pouvais je m'en achèterai bien un 2e de jean, histoire de pouvoir faire un roulement l'été quand il fait très chaud

 

Moi aussi, j'y ai bien pensé ! Mais j'ai d'autres dépenses en ce moment ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Valou01s a dit :

Re bonsoir la famille :V:

je viens vers vous pour des conseils dans le choix d'un jean moto!

Si vous avez des conseils lors de l'essayage d'un jean, des modèles "fétiches" ou on contraire des modeles vers lesquels il ne faut pas aller.

Je suis preneur de toute infos et expérience :)

 

Merci à ceux qui me répondront B) V

 

J'ai déplacé ton message ici, c'est toujours une question sur ta recherche d'équipement, autant continuer la conversation lancée sur le topic initial plutôt que d'en ouvrir un autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Chris a dit :

 

Tu as encore des doutes après m'avoir vu avec mon tutu à paillettes ? :lol:

 

L'habit ne fait pas le moine :P 

 

il y a 49 minutes, Chris a dit :

 

Nan pour le rasso, j'avais un pantalon moto que j'utilise en guise de sur pantalon quand il fait froid ! Mon jean, je le porte plus en été ! D'ailleurs, je le porte dans la vidéo d'Animal :)

 

Ca y est, on la voit sur une vidéo et on ne peut plus l'empêcher de faire de la pub sauvage :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...