lelillois Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Si tu prends un Niken @lema3x , je sais pas si on va pouvoir te garder hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Allez, allez.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 La réponse est non! La sentence est irrévocable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Bonjour a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 il y a 59 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués! il y a 28 minutes, Christopher a dit : Bonjour a tous Salut tout le monde!!! C'est (enfin) 'dredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 il y a 19 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Hello, ça roule frangine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Hello, ça roule frangine? Hello frangin ! Yes, ça roule en BAR Tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Hello les copaings ! Temps de merde à nouveau aujourd'hui donc ça veut dire que max de monde vont prendre la caisse donc ça veut dire que je vais mettre 40 ans pour 3.5 kms donc ça veut dire que je vais certainement prendre la bécane pour une fois. ^^ Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 il y a 17 minutes, Chris a dit : Yes, ça roule en BAR Tu vas bien ? Moi ça roule en vélo Oui, ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Hello les copaings ! Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Salute les biroutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Grand ciel bleu hahaha ! Salut les moches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 il y a 2 minutes, Toune a dit : Grand ciel bleu hahaha ! Salut les moches ! Ouais, çà c'est le vrai Nord Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Salut les jeunes !! J'ai bien fait d'aller rouler hier, déjà parce qu'il a plu dans la soirée et qu'aujourd'hui ça s'annonce encore pluvieux...et frais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Hellooo Ici c'est gris clair sans pluie = moto. (J'ai croisé un petit kéké en 50, "équipé" short et T-shirt, qui fonçait entre les voitures à double-sens en faisant un MAX de bruit... ) Vivement les vrais beaux jours hein, qu'on puisse profiter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Toujours méchamment frisquet avec le blouson été et chemise courtes manches! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Il y a 4 heures, Lolo-bikeuse a dit : Hellooo Ici c'est gris clair sans pluie = moto. (J'ai croisé un petit kéké en 50, "équipé" short et T-shirt, qui fonçait entre les voitures à double-sens en faisant un MAX de bruit... ) Vivement les vrais beaux jours hein, qu'on puisse profiter! tu peux profiter même quand il pleut... çà dérape un peu et c'est rigolo, et en plus çà nettoie la visière... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Il y a 6 heures, Lolo-bikeuse a dit : Hellooo Ici c'est gris clair sans pluie = moto. (J'ai croisé un petit kéké en 50, "équipé" short et T-shirt, qui fonçait entre les voitures à double-sens en faisant un MAX de bruit... ) Vivement les vrais beaux jours hein, qu'on puisse profiter! Il fait comme ça depuis ce midi chez moi: Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Moto préparée OK Sac préparé OK Sacoche préparée OK Test du sac sur la selle OK Chicane enlevée OK... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Bonne route! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 il y a 3 minutes, lema3x a dit : Bonne route! Merci, mais c'est demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Surprise motherf***** Révélation Si vous voulez la version avec des images qui bougent: https://youtu.be/bBWp89DtsIw Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Bijour et bon weekend les gens !!! lelillois, Lolo-bikeuse et J-P Motard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés