Dav² Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Posté(e) le 11 juin 2018 @Toune, tu sais déjà ce que tu reprends après ta multi? Ton essai du tracer c'est bien passé? Citer
Toune Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 1 minute, Dav² a dit : @Toune, tu sais déjà ce que tu reprends après ta multi? Ton essai du tracer c'est bien passé? Non, absolument pas. Je sais déjà que je prendrais pas de bicylindre, y'a pas grand chose qui me fait vraiment kiffer. Je sais aussi que je reviendrai sur une Multistrada plus tard ! J'ai pas encore essayé la Tracer, juste la MT09 et la MT09 sp. Me reste la Tracer à essayer et la MT10. Sans compter au moins 2 anglaises. Citer
Dav² Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 1 minute, Toune a dit : Me reste la Tracer à essayer et la MT10. Sans compter au moins 2 anglaises. Ahhh, les petites anglaises.... Tiger? Citer
Toune Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 13 minutes, Dav² a dit : Ahhh, les petites anglaises.... Tiger? Oui, la 1050, ou la speed. Citer
Dav² Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 3 minutes, Toune a dit : Oui, la 1050, ou la speed. la 1050 est assez chère en occasion... Eh il n'y en a pas beaucoup... C'était l'une de mes options il y a quelques mois, mais j'ai acheté la tracer neuve pour moins qu'une tiger avec 25000km... Citer
Toune Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Posté(e) le 11 juin 2018 il y a 2 minutes, Dav² a dit : la 1050 est assez chère en occasion... Eh il n'y en a pas beaucoup... C'était l'une de mes options il y a quelques mois, mais j'ai acheté la tracer neuve pour moins qu'une tiger avec 25000km... https://www.leboncoin.fr/motos/1431794701.htm/ J'attends d'essayer les autres. Dav² 1 Citer
lelillois Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Posté(e) le 11 juin 2018 @Toune et la Tiger sport... le premier amour Jo Lapoule et Toune 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Posté(e) le 11 juin 2018 Hello là-d'daaaans! Quelqu'un peut couper le bouton de la douche là-haut?! Là c'est bon on est prooopreeeeuuu!!! Y revient quand le truc jaune dans le ciel? Ce week-en on avait repéré plusieurs sorties sympas à faire mais à voir tous les nuages pleins de flotte qui tournaient partout... ben on a rien fait! Bravo @Chris pour ta balade en solo, ça devait être cool! (sauf les derniers 100 km) J-P Motard et Ptilu06 2 Citer
Invité Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Posté(e) le 12 juin 2018 Il y a 11 heures, Lolo-bikeuse a dit : Hello là-d'daaaans! Quelqu'un peut couper le bouton de la douche là-haut?! Là c'est bon on est prooopreeeeuuu!!! Y revient quand le truc jaune dans le ciel? Ce week-en on avait repéré plusieurs sorties sympas à faire mais à voir tous les nuages pleins de flotte qui tournaient partout... ben on a rien fait! Bravo @Chris pour ta balade en solo, ça devait être cool! (sauf les derniers 100 km) Oui c'était top ! Je dompte un peu mieux le tracteur par rapport à la première fois où je suis allée là bas Bonjour les gens Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Posté(e) le 12 juin 2018 Coucou madame la fée orange Citer
lelillois Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Posté(e) le 12 juin 2018 il y a une heure, Chris a dit : Bonjour les gens il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Coucou madame la fée orange il y a 12 minutes, Toune a dit : Salut les moches. Bonjour, bonjour!!! Vous allez bien? Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Posté(e) le 12 juin 2018 il y a 11 minutes, Animal a dit : Hello ! il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Salut Salut les bikers Citer
EldaRider Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Posté(e) le 12 juin 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut les bikers Avec ce temps de merde, ça sera le "BARiste"... Au moins à Barça ce weekend, il y aura moins de risque de flotte.... Citer
lelillois Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Posté(e) le 12 juin 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Avec ce temps de merde, ça sera le "BARiste"... Au moins à Barça ce weekend, il y aura moins de risque de flotte.... Tu y vas en moto? Citer
EldaRider Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Posté(e) le 12 juin 2018 à l’instant, lelillois a dit : Tu y vas en moto? Yep, on va faire mumuse dans les petites routes franco-espagnoles avec des ex-collègues, pour y aller. Lolo-bikeuse et lelillois 1 1 Citer
lema3x Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Posté(e) le 12 juin 2018 Aloha les casqués! Bon, 15°C, polo et veste ventilée, ça fait pas chaud. J'ai pris le pari de la journée sans pluie, on verra.. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Posté(e) le 12 juin 2018 Saluuut! Aaaahhh enfin du beau temps = un peu de moto aujourd'hui... juste pour aller/retour boulot mais c'est déjà ça (Ces derniers temps je n'ai croisé qu'un seul motard en deux semaines) Citer
lelillois Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Posté(e) le 13 juin 2018 il y a une heure, Christopher a dit : Bijour a tous Salut, ça va? Bonjour les copains/pines!!! Citer
Toune Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Posté(e) le 13 juin 2018 Entretien d'embauche aujourd'hui Unchatlà. Et j'ai appelé le garage pour les secouer un peu hier matin, le mecs m'a pris de haut, donc je l'ai calmé. J'ai ensuite appelé Ducati Seclin fin d'après midi pour savoir où ça en est, il m'a dit que le garagiste était passé dans l'après midi pour récupérer des pièces et qu'apparemment une durite pour un multistrada était dans le lot. Christopher, lelillois, Renoufle et 1 autre 1 3 Citer
Messages recommandés