Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, lelillois a dit :

@Toune il est super crédible en crapule lilloise :lol:

 

Bah ca va alors, Lille c'est une ville de bisounours :P 

 

Ca aurait été mieux s'ils avaient mis une vraie branlée à la gonzesse, quand c'est vrai c'est toujours plus réaliste :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Seph a dit :

 

En supermot adapté de m’enduro il y en a pleeeeein. 

 

Ben y a plein d'enduro, quoi. Suffit "juste" de changer les roues, le frein avant et faire quelques réglages.

 

Sinon, avec un peu de bol, il y a peut-être encore quelques XR650R qui traînent, j'ai trouvé la mienne avec 27 km :D

Bon, elle est de 2000, mais ça fait rien, tout est neuf quand-même, et au moins y a pas d'électronique et de problème de batterie :P

En plus, elle est homologuée en SM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Animal a dit :

Ce soir le prix du meilleur second rôle du type qui ne sait pas quoi foutre de ses mains et de son canif : @Toune

 

Ajoutontons ensuisuite :P le prix du meilleur réalisateur pour une video de présentation de moto  ou on ne voit pas la moto avec une mise enceinte en scène vaguement ubuesque : @Walane :lol: !

 

Le mec fait un Teasing de ouf pendant je ne sais combien de temps pour ca ! :P  

 

Mention honorable à hardisk qui lui à fait du bon boulot :lol: !

 

OMG ! Je n'avais pas reconnu Toune ! Honte à moi :o

 

Il y a 9 heures, lelillois a dit :

Au final c'est quoi? Une smcr?

 

 

Salut frangin !

Je n'ai pas su non plus ce que c'était, j'ai dû descendre en dessous de la vidéo pour lire les commentaires et trouver l'info :lol: Au départ, j'ai cru que c'était une katoche mais ça manquait de orange :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Salut frangin !

Je n'ai pas su non plus ce que c'était, j'ai dû descendre en dessous de la vidéo pour lire les commentaires et trouver l'info :lol: Au départ, j'ai cru que c'était une katoche mais ça manquait de orange :P

 

Salut frangine, ça roule?

Au fur et à mesure de la vidéo, je me suis dit "on va finir par la voir en entier cette bécane"... ben non :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Salut frangine, ça roule?

Au fur et à mesure de la vidéo, je me suis dit "on va finir par la voir en entier cette bécane"... ben non :D

 

 

Oui ça va et toi ?

 

C'est vrai qu'on voit des bouts de la moto et..... c'est tout ! C'est le teaser du teaser :P :D

 

Mais qu'est ce que c'est bien filmé sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

Oui ça va et toi ?

 

ça va, merci. Ce foutu vent est tombé, ça fait du bien.

 

il y a une heure, Chris a dit :

Mais qu'est ce que c'est bien filmé sinon :)

 

Et le jeu d'acteur de @Toune :rolleyes:

 

il y a 58 minutes, EldaRider a dit :

Salut les kidZ ! 

 

il y a 15 minutes, lema3x a dit :

Aloha les casqués

 

Salut les gars :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Renoufle a dit :

Ola !

Vous avez du vous marrer à tourner ça en tout cas @Toune ! Sympa la vidéo au final je trouve.

Franchement c'est génial comme expérience. De voir l'envers du décor , ça permet de comprendre comment ça se passe, et pourquoi un film met autant de temps à être produit.

 

Après, ouais, on s'est bien marré :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...