Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

 

Une page se tourne :)

 

 

il y a 47 minutes, Christopher a dit :

C'est une page qui ce tourne pour laisser place a une page vierge 

 

T'inquiète moi aussi ça ma fait drôle de voir l'ER6 partir 

 

En effet, un page se tourne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

 

Ca a du te chauffer le pif aussi, j'imagine. :lol: 

plutôt oeil complet. C'est encore douloureux ce matin, mais j'ai aussi été griffé sur le côté du pif, avec un morceau de la monture je pense.

 

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

Rien que ca :lol: !

Attention, ne te méprends pas: ce n'et pas National Basketball Association mais N'équipe basketball alcoolique .

 

Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit :

Il était temps que tu les change , les lunettes Elton John sont passé de mode :]

m'en fout de la mode. Chuis un mec, tant que c'est fonctionnel et en état, je ne change pas 

 

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

Salut les vieux 

Yo

 

il y a 25 minutes, Chris a dit :

Bonjour tout le monde :)

 

@lema3x je crois que même en essayant de les rafistoler en attendant d'avoir une nouvelle paire, ça va être compliqué :wacko: J'espère que tu en as une 2ème paire chez toi

Tu crois bien : j'avais déjà ramassé un ballon dans la tronche avec ces lunettes là, à mon premier entrainement. Juste une petite cassure que j'avais recollée et alors j'ai continué à jouer juste avec ces lunettes là.

J'ai encore 2 paires, mais je songe à passer aux lentilles (plus secure pour le sport et plus facile dans ma vie de motard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Renoufle said:

 

Tu auras le soleil mais faudra supporter les sudistes ... pas sur que tu sois gagnant :lol: :ph34r:

 

D'ailleurs faut relativiser niveau soleil dans le sud. Il y a des températures clémentes, mais il tombe pas mal de flotte depuis quelques années. Et puis il y a trop de monde à mon goût ! De toute façon après la pluie le beau temps c'est bien connu ! :D L'herbe va être bien verte au printemps dans le Morvan ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ptilu06 a dit :

oui faut relativiser le "pas mal de flotte" parce que perso la ou je suis cést pas du tout le cas...

http://www.linternaute.com/voyage/climat/classement/departements/soleil

http://www.linternaute.com/voyage/climat/antibes/ville-06004

 

 

Je peux te dire qu'en 2018, on a surement battu un record d'ensoleillement sur le 13. Mes panneaux solaires n'ont jamais produit autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir le prix du meilleur second rôle du type qui ne sait pas quoi foutre de ses mains et de son canif : @Toune

 

Capture d’écran 2018-01-18 à 19.58.59.png

 

Ajoutontons ensuisuite :P le prix du meilleur réalisateur pour une video de présentation de moto  ou on ne voit pas la moto avec une mise enceinte en scène vaguement ubuesque : @Walane :lol: !

 

Le mec fait un Teasing de ouf pendant je ne sais combien de temps pour ca ! :P  

 

Mention honorable à hardisk qui lui à fait du bon boulot :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...