Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Christopher a dit :

bonjour tout le monde comment allez vous 

 

J'ai une petite question a vous poser j'ai des gants hiver (avec de la moumoute) et ils ont une odeur quelqu'un a une idée pour les laver merci 

 

https://www.motoblouz.com/vente-produit-entretien-gs27-assainissant-casque-bottes-et-gants-51251.html

 

Fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris a dit :

 

Tu crois que je pourrais lui demander un autographe la prochaine fois qu'on se voit ? :D

 

Ilne voudra plus nous voir maintenant... y est dans le showbizzzzz maintenant :lol:

 

il y a 51 minutes, Christopher a dit :

bonjour tout le monde comment allez vous 

 

Salut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Christopher a dit :

bonjour tout le monde comment allez vous 

 

J'ai une petite question a vous poser j'ai des gants hiver (avec de la moumoute) et ils ont une odeur quelqu'un a une idée pour les laver merci 

 

Ils sont en cuir ou en textile tes gants ? Si textile, direct dans la machine à laver à 30 degrés sans adoucissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

merci je regarde ça ;) 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Ils sont en cuir ou en textile tes gants ? Si textile, direct dans la machine à laver à 30 degrés sans adoucissant

c'est du textile il n'y pas de risque pour les gants de les mettre dans la machine 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Non je mets tout dans la machine ! Sauf mes bottes :P

 

Sauf que même pour certains textiles ca n'est pas recommandé... Surtout l'essorage... Après si tu t'en fous que la fibre soit abimée et protège moins :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Sauf que même pour certains textiles ca n'est pas recommandé... Surtout l'essorage... Après si tu t'en fous que la fibre soit abimée et protège moins :P 

 

Bah tu peux modifier l'essorage sur ta machine, tu n'es pas obligé de mettre l'essorage maxi non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Bah tu peux modifier l'essorage sur ta machine, tu n'es pas obligé de mettre l'essorage maxi non plus

 

99% des blousons textile c'est zéro essorage... Mais bon toi t'as un soucis avec ta machine à laver et tu fais comme beaucoup, tu balances sans regarder ce que ca peut faire à ton équipement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christopher a dit :

Mdr une étiquette c'est le premier truc que c'est barrer à force de les enfiler 

 

 

Bah moi quand j'achète de l'équipement le premier truc que je regarde c'est comment il s'entretient, comme ca t'es pas comme un couillon à demander ce que tu peux faire pour le laver :P !

 

Et ca t'évite les réponses de la Fée qui a réussi à me sortir qu'elle ne prend pas de cuir parce que ca ne passe pas à la machine à laver :lol: ! #psychowashingmachine :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Bah moi quand j'achète de l'équipement le premier truc que je regarde c'est comment il s'entretient, comme ca t'es pas comme un couillon à demander ce que tu peux faire pour le laver :P !

 

Et ca t'évite les réponses de la Fée qui a réussi à me sortir qu'elle ne prend pas de cuir parce que ca ne passe pas à la machine à laver :lol: ! #psychowashingmachine :P 

Mdr trop fort la fée 

 

J'y pense jamais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Christopher je les mettrais à tremper dans une bassine avec du savon de Marseille, puis je touille quelques fois, rinçage quelques fois et puis patienter pour le séchage (ça ne se fera pas sur une nuit). J'hésite à les mettre en machine moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lema3x a dit :

@Christopher je les mettrais à tremper dans une bassine avec du savon de Marseille, puis je touille quelques fois, rinçage quelques fois et puis patienter pour le séchage (ça ne se fera pas sur une nuit). J'hésite à les mettre en machine moi.

je prend note merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...