Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut la compagnie ! :P Ouai !!

 

12 hours ago, lelillois said:

Dis donc @J-P Motard... c'est que tu nous ferait bientôt pleurer avec ta "voiture du peuple"!!! :lol:

 

On parle de ta future moto "du peuple" ?  :P J'ai eu des Audi et des BM, quand les flics voyaient de loin les anneaux ou la calandre de la Bm ils m'arrêtaient "direct" !! Maintenant je roule en mode "furtif" :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Cte comparaison en mousse ! :P

 

C'était aussi à l'époque ou tu avais ton permis avec 12 points et que le l'examinateur te donnait la réponse dans la voiture, il n'y avait pas de radars automatiques sur les routes et on ne te supprimait pas ton permis si tu roulais à 140 au lieu de 90 :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Animal said:

 

C'était aussi à l'époque ou tu avais ton permis avec 12 points et que le l'examinateur te donnait la réponse dans la voiture, il n'y avait pas de radars automatiques sur les routes et on ne te supprimait pas ton permis si tu roulais à 140 au lieu de 90 :P 

 

Arrête de me faire rêver ! :wub::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà petite balade bucolique avec @gofast94 de 120 km par 10/11 degrés, le bonheur sur terre ! :wub:

8NutaidxDpGp.jpg

 

Vous noterez ma vitesse, j'ai anticipé les futures mesures où on roulera à 60 km/h sur les routes sans terre plein central en 2025..................ou avant !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BvgNZixCcAAm9K-.jpg

à l’instant, J-P Motard a dit :

Le moto cross serait la solution, mais j'ai jamais apprécié de me vautrer dans la boue ! :P Et puis mon dos non plus n'apprécierait pas. :(

 

 

Pour la boue, Change de moto, roule en lama

 

BvgNZixCcAAm9K-.jpgBvgNZixCcAAm9K-.jpg3dc7cc3d09351212831acc9fb7c023ed6a224a5c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, VelocyRaptor a dit :

 

Oui, Le permis @Chris, celui que tu repasse 4 fois même si tu a tout bon :]

 

M'en parle pas ! Il m'a coûté un bras ce bon sang de permis moto :angry:

 

 

Bonne nouvelle !!!! Ma katoche devrait partir mercredi soir chez son nouveau propriétaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Salut frangine, super bonne nouvelle ça :)

 

 

Hello frangin ! Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) Ca veut dire qu'il va bientôt y avoir une 690 dans mon garage ! Enfin quand elle sera nettoyée toussa toussa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...