Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut la jeunesse ! :P Je vais reporter ma séance de bronzage à plus tard tiens ! :(

 

Puisque ça parle chiffon, moi je mets tout (blouson, veste et pantalon en textile) en machine comme la Fée à 30 degrés avec essorage à 600 tours et aucun problème. Par contre je n'ai que des gants en cuir, donc aucun produit, ils restent dans leur jus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, VelocyRaptor said:

Bon, ma BAR a passé le contrôle technique 

Dans 3 ans elle passe collector , elle aura 20 ans :P

 

 

 

J'ai jamais fait de contrôle technique en ayant eu 26 bagnoles en 43 ans ! Mais celle actuelle risque bien de le passer, car pour rouler à la  vitesse "folle" prévue en juillet,  pas la peine d'investir pour le plaisir de rouler. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Toune a dit :

Pour 17€ je m'attendais à pire ! 

Ils vont sûrement virer au rose dans quelques semaines/mois :lol:

 

il y a 1 minute, J-P Motard a dit :

J'ai jamais fait de contrôle technique en ayant eu 26 bagnoles en 43 ans ! Mais celle actuelle risque bien de le passer, car pour rouler au vitesse "folle" prévue en juillet,  pas la peine d'investir pour le plaisir de rouler. :angry:

Ta dernière vidéo en voiture fait beaucoup réagir à ce que j'ai pu lire Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Jo Lapoule said:

 

 

Ta dernière vidéo en voiture fait beaucoup réagir à ce que j'ai pu lire Mdr

Oui je ne m'attendais pas du tout à ça.  Je faisais juste une petite vidéo pour tester mon nouveau micro et j'avais pris ce thème de la limitation à 80. Il y a vraiment des gens enragés derrière leur écran.  Et on voit bien par rapport aux likes et aux dislikes que 60% sont contre et 40% pour les 80km heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, J-P Motard a dit :

Oui je ne m'attendais pas du tout à ça.  Je faisais juste une petite vidéo pour tester mon nouveau micro et j'avais pris ce thème de la limitation à 80. Il y a vraiment des gens enragés derrière leur écran.  Et on voit bien par rapport aux likes et aux dislikes que 60% sont contre et 40% pour les 80km heure.

 

Voilà pourquoi j'hésite à refaire des vidéos sur YT... Ca risquerait de me donner envie d'aller assassiner quelques mecs :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Animal a dit :

 

Voilà pourquoi j'hésite à refaire des vidéos sur YT... Ca risquerait de me donner envie d'aller assassiner quelques mecs :P 

 

Oh que je suis déçu :rolleyes:

 

J'ai vu la Panigale V4 ce matin, elle est juste :wub:. Modèle exposé 27 990 euros :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, lelillois a dit :

Oh que je suis déçu :rolleyes:

 

En attendant je n'ai jamais eu de commentaires haineux sur mes 2 pauvres vidéos... Alors sait-on jamais... En attendant je prépare une deuxième chaine mais qui n'a rien à voir avec la moto, enfin presque rien à voir :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Animal said:

 

Voilà pourquoi j'hésite à refaire des vidéos sur YT... Ca risquerait de me donner envie d'aller assassiner quelques mecs :P 

Je fais des vidéos pour m'amuser et le jour où ça va me lasser j'arrêterai.  Mais à partir du moment où tu te mets en exposition tu fais l'objet de critiques. Le monde de la moto est plus clément car il est constitué de passionnés.  Par contre pour la bagnole on trouve de tout, dont des enragés qui pour divers motifs haïssent la bagnole et les gens qui en sont passionnés. 

Enfin je n'ai pas l'intention d'avoir des milliers voire des centaines de milliers d'abonnés et d'être obligé de devenir un fripier et vendre des t-shirts et des sweats à mon effigie !:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, J-P Motard a dit :

Je fais des vidéos pour m'amuser et le jour où ça va me lasser j'arrêterai.  Mais à partir du moment où tu te mets en exposition tu fais l'objet de critiques. Le monde de la moto est plus clément car il est constitué de passionnés.  Par contre pour la bagnole on trouve de tout, dont des enragés qui pour divers motifs haïssent la bagnole et les gens qui en sont passionnés. 

Enfin je n'ai pas l'intention d'avoir des milliers voire des centaines de milliers d'abonnés et d'être obligé de devenir un fripier et vendre des t-shirts et des sweats à mon effigie !:P

 

Bah pas obliger de vendre des fripes hein ! :P Moi deja je ne peux pas monétiser même si je le voulais, deja j'ai pas les prérequis et en plus si tu veux pas etre enmerdé avec du travail dissimulé il faut déclarer tout ca et je ne peux pas avoir ce genre de revenus complémentaires... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués.

 

Je me suis remis au bricolage(1 heure seulement), le temps d'essayer 2 fois de retirer cette vis "cale-disque" sans succès, le plus long étant de chauffer cette satanée vis au décapeur thermique.

Bref, 2 essais infructueux.

Là, j'ai martelé un bitouniau torx avec du frein filet. Je laisse sécher un peu,

J'ai trouvé un foret "tire-bouchon à l'envers" pour "en dernier ressort".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Animal a dit :

 

En attendant je n'ai jamais eu de commentaires haineux sur mes 2 pauvres vidéos... Alors sait-on jamais... En attendant je prépare une deuxième chaine mais qui n'a rien à voir avec la moto, enfin presque rien à voir :P 

"AnimalRide's life"

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...