Seph Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2018 Ça on le sait depuis le rasso 2016. 😈😈😂😘 Citer
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2018 @Toune il est super crédible en crapule lilloise Renoufle et Jo Lapoule 2 Citer
Animal Posté(e) le 18 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : @Toune il est super crédible en crapule lilloise Bah ca va alors, Lille c'est une ville de bisounours Ca aurait été mieux s'ils avaient mis une vraie branlée à la gonzesse, quand c'est vrai c'est toujours plus réaliste Citer
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2018 Au final c'est quoi? Une smcr? Citer
Animal Posté(e) le 18 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2018 il y a 42 minutes, lelillois a dit : Au final c'est quoi? Une smcr? Une 701... Il va peut-être se mettre au wheeling ?! Citer
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Une 701... Il va peut-être se mettre au wheeling ?! C'est pas réellement une surprise. En supermotard y a pas un choix de fou en neuf. Citer
lema3x Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2018 il y a 4 minutes, Animal a dit : Une 701... Il va peut-être se mettre au wheeling ?! Mais c'est plus de la moto alors.. c'est du supermottttt Ptilu06 1 Citer
Seph Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2018 il y a 38 minutes, lelillois a dit : C'est pas réellement une surprise. En supermotard y a pas un choix de fou en neuf. En supermot adapté de m’enduro il y en a pleeeeein. Citer
Canon Fou Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2018 il y a 7 minutes, Seph a dit : En supermot adapté de m’enduro il y en a pleeeeein. Ben y a plein d'enduro, quoi. Suffit "juste" de changer les roues, le frein avant et faire quelques réglages. Sinon, avec un peu de bol, il y a peut-être encore quelques XR650R qui traînent, j'ai trouvé la mienne avec 27 km Bon, elle est de 2000, mais ça fait rien, tout est neuf quand-même, et au moins y a pas d'électronique et de problème de batterie En plus, elle est homologuée en SM. Citer
Invité Posté(e) le 18 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2018 La 701, c'est pas la brelle qui te greffe des vis dans l'épaule ça? :] Citer
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 Il y a 7 heures, Canon Fou a dit : Ben y a plein d'enduro, quoi. Je sais pas pourquoi, je ne l'imaginais pas transformer une enduro. Citer
Invité Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 Il y a 10 heures, Animal a dit : Ce soir le prix du meilleur second rôle du type qui ne sait pas quoi foutre de ses mains et de son canif : @Toune Ajoutontons ensuisuite le prix du meilleur réalisateur pour une video de présentation de moto ou on ne voit pas la moto avec une mise enceinte en scène vaguement ubuesque : @Walane ! Le mec fait un Teasing de ouf pendant je ne sais combien de temps pour ca ! Mention honorable à hardisk qui lui à fait du bon boulot ! OMG ! Je n'avais pas reconnu Toune ! Honte à moi Il y a 9 heures, lelillois a dit : Au final c'est quoi? Une smcr? Salut frangin ! Je n'ai pas su non plus ce que c'était, j'ai dû descendre en dessous de la vidéo pour lire les commentaires et trouver l'info Au départ, j'ai cru que c'était une katoche mais ça manquait de orange Citer
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Je n'ai pas su non plus ce que c'était, j'ai dû descendre en dessous de la vidéo pour lire les commentaires et trouver l'info Au départ, j'ai cru que c'était une katoche mais ça manquait de orange Salut frangine, ça roule? Au fur et à mesure de la vidéo, je me suis dit "on va finir par la voir en entier cette bécane"... ben non Citer
Invité Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut frangine, ça roule? Au fur et à mesure de la vidéo, je me suis dit "on va finir par la voir en entier cette bécane"... ben non Oui ça va et toi ? C'est vrai qu'on voit des bouts de la moto et..... c'est tout ! C'est le teaser du teaser Mais qu'est ce que c'est bien filmé sinon Citer
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a une heure, Chris a dit : Oui ça va et toi ? ça va, merci. Ce foutu vent est tombé, ça fait du bien. il y a une heure, Chris a dit : Mais qu'est ce que c'est bien filmé sinon Et le jeu d'acteur de @Toune il y a 58 minutes, EldaRider a dit : Salut les kidZ ! il y a 15 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués Salut les gars Citer
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 3 minutes, Toune a dit : ça va crapule??? Jo Lapoule 1 Citer
Toune Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 à l’instant, lelillois a dit : ça va crapule??? Ca va Citer
Renoufle Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 Ola ! Vous avez du vous marrer à tourner ça en tout cas @Toune ! Sympa la vidéo au final je trouve. Citer
Toune Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 22 minutes, Renoufle a dit : Ola ! Vous avez du vous marrer à tourner ça en tout cas @Toune ! Sympa la vidéo au final je trouve. Franchement c'est génial comme expérience. De voir l'envers du décor , ça permet de comprendre comment ça se passe, et pourquoi un film met autant de temps à être produit. Après, ouais, on s'est bien marré Renoufle 1 Citer
Ptilu06 Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 43 minutes, Toune a dit : Après, ouais, on s'est bien marré Nous aussi <3 Citer
Messages recommandés