Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 6 heures, TheWildBiker a dit :

Je sais pas si vous avez vu le statut posté par @AzulBrazo au sujet de la réduction de la vitesse et la vidéo qui en découle mais allez y jeter un coup d'oeil si ça vous intéresse. Il y a matière à discussion ! ;)

 

 

Il y a 6 heures, REDOX a dit :

no problemo ;) 

 

@AzulBrazo est demandé à l'accueil !

 

yeap! je suis là :),

 

en effet, j'ai fait une vidéo sur le 80, j'y présente une démarche individuelle que j'ai choisi (agir en contactant mon député et me rapprocher de la ffmc) j'invite aussi les motards qui font des vidéos à utiliser leur chaîne (s'ils sont contre la mesure ... ou pas :P)

j'avais déjà remarqué le peu de vidéos sur YT à ce sujet surtout de la part de particuliers (en fait, je n'ai trouvé qu'une vidéo d'un caisseux, que je mets en lien dans la description, d'ailleurs),

pourtant, ça me tiens à cœur, mon entourage également (motards ou caisseux)

ici, sur le forum, silence radio aussi

je ne sais pas pourquoi, c'est peut-être interdit quelque part oubien il y a eu des histoires dans le passé, je ne sais pas, sur d'autres forums que je connais, ça réagit (je parle du 80, pas de ma vidéo: je ne la poste pas sur ces forums) ...

 

ma démarche (pour ma chaîne) c'est: faire des vidéo que j'aurai envie de regarder,  sur des sujets qui m'intéressent , la dernière en fait partie

la démarche (de ma vidéo) c'est: voilà une façon de faire quelque chose de concret, avez-vous d'autres idées? montrez-les aussi en vidéo 

 

je n'ouvrirai pas un post ici sur le forum là dessus, vu que c'est silence radio, il y a peut-être un "non dit" que je ne connais pas

désolé Animal d'avoir posté sur ton sujet, ça ne se fait peut-être pas non plus, j'ai l'impression de ne pas tout comprendre  :(

 

ha, oui, il y a peut-être aussi certains acronymes qui sont tabou, si c'est ça , je suis bien déçu ... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, AzulBrazo a dit :

je ne sais pas pourquoi, c'est peut-être interdit quelque part oubien il y a eu des histoires dans le passé, je ne sais pas, sur d'autres forums que je connais, ça réagit (je parle du 80, pas de ma vidéo: je ne la poste pas sur ces forums) ...

 

Rien d'interdit au contraire :P, surtout pour cette loi ridicule.

 

Il y a 7 heures, AzulBrazo a dit :

je n'ouvrirai pas un post ici sur le forum là dessus, vu que c'est silence radio, il y a peut-être un "non dit" que je ne connais pas

désolé Animal d'avoir posté sur ton sujet, ça ne se fait peut-être pas non plus, j'ai l'impression de ne pas tout comprendre  :(

 

ha, oui, il y a peut-être aussi certains acronymes qui sont tabou, si c'est ça , je suis bien déçu ... 

 

Non non pas de tabous fais toi plaisir. Le tout c'est de rester ouvert.

 

Il y a 8 heures, lema3x a dit :

 

J'adorais le look de cette caisse (et ma BAR est une Honda) :ph34r:

 

Ouai CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, AzulBrazo a dit :

je n'ouvrirai pas un post ici sur le forum là dessus, vu que c'est silence radio, il y a peut-être un "non dit" que je ne connais pas

désolé Animal d'avoir posté sur ton sujet, ça ne se fait peut-être pas non plus, j'ai l'impression de ne pas tout comprendre  :(

 

Comme dit @Animal, chacun peu créer un topic pour échanger sur ce sujet, il n'y a aucun tabou.

Pourquoi personne ne l'a fait? Je ne sais pas... mais je ne pense pas que ce soit à nous (staff) de créer un sujet sur les nouvelles décisions de la Sécurité Routière.

Chacun a son avis et peut, bien évidemment, s'exprimer librement. Moi par exemple, le 80, je m'en balance parce que je suis un délinquant de la route... ou pas :P

 

il y a 55 minutes, Jo Lapoule a dit :

 

Salut Jo et @Animal

 

il y a 21 minutes, VelocyRaptor a dit :

 Ouai!

 

Le "s", bor...el, le "s"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, AzulBrazo a dit :

je n'ouvrirai pas un post ici sur le forum là dessus, vu que c'est silence radio, il y a peut-être un "non dit" que je ne connais pas

désolé Animal d'avoir posté sur ton sujet, ça ne se fait peut-être pas non plus, j'ai l'impression de ne pas tout comprendre  :(

 

Peu importe le sujet, c'est le silence radio jusqu'à ce que quelqu'un en parle :-)

 

Il y a 9 heures, AzulBrazo a dit :

ha, oui, il y a peut-être aussi certains acronymes qui sont tabou, si c'est ça , je suis bien déçu ...

Certains acronymes, comme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, AzulBrazo a dit :

je ne sais pas pourquoi, c'est peut-être interdit quelque part oubien il y a eu des histoires dans le passé

 

Il y a 10 heures, AzulBrazo a dit :

il y a peut-être un "non dit"

 

Il y a 10 heures, AzulBrazo a dit :

ça ne se fait peut-être pas non plus

 

Honnêtement je n'ai pas l'impression qu'il y ait des non dit sur le forum. Beaucoup de sujets "sensibles" ont déjà été évoqués et jamais censurés (à condition de rester dans des limites simples de savoir vivre : respect de l'avis de l'autres, pas d'insultes, ...). Surtout dans l'animalerie :D

Mais peut-être que je n'ai pas tout suivi et que tu as des raisons de penser ça. 

 

Il y a 10 heures, AzulBrazo a dit :

ici, sur le forum, silence radio aussi

 

Libre à toi de lancer le sujet :). Perso je ne l'ai pas évoqué car de mon point de vue c'est un non sujet : certes une loi à la con décidée pour de mauvaises raisons et de manière unilatérale par des gens non concernés car disposant de chauffeurs et d'une certaine immunité, mais une loi votée et validée à laquelle on ne pourra donc pas échapper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les rebelles de la route ! :P

 

ouai S ouai ES !  :wub:

 

En 2020 si la mesure de limitation à 80 ne porte pas ses fruits (amendes ?) le 1er Sinistre a dit qu'is abandonneraient la mesure. Ah oui il faudra aussi préparer les élections de 2022 ! Euh non ça n'a rien à voir !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, TheWildBiker said:

 

Pour en recréer une autre qui sera pire dans quelque temps ^_^

 

oui comme la taxe d'habitation ! : https://www.nouvelobs.com/politique/20180112.OBS0527/gourault-evoque-un-nouvel-impot-pour-remplacer-la-taxe-d-habitation-et-retropedale.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jo Lapoule a dit :

Peu importe le sujet, c'est le silence radio jusqu'à ce que quelqu'un en parle :-)

c'est vrai, mais si personne n'ouvre de sujet de ce type sur le forum c'est que (au mieux) ça ne doit pas intéresser les membres, 

je trouve étonnant aussi que sur YTB, je ne vois quasi pas de motovlogeurs qui montent au créneau

pourtant, je vois beaucoup de réactions ailleurs  

 

Il y a 12 heures, Renoufle a dit :

 une loi votée et validée à laquelle on ne pourra donc pas échapper ...

... euuuu  c'est ni une loi, elle n'a pas été votée, personne n'a rien validé, juste un politique qui annonce une série de mesures, donc pour l'instant, une intention, rien d'autre.

 

bref, j'arrête là, je veux pas faire le lourdingue  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sorti la BAR pour aller faire quelques courses, et surtout aller en reconnaissance pour voir l'état de la route. Tout est O.K.

 

Demain ça va rouler ! :P même si je vais dépasser les 10.000km ! La révision attendra vu que la flotte revient mardi (pour changer ! :angry: ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprem productive ! J'me suis décidé à enfin installer toutes les pièces que j'avais pour la GSXS, à savoir le support de plaque, les clignos avant-arrière avec raccords spéciaux Suz' et la centrale de cligno. J'suis assez content de moi, la tanche stratosphérique de la mécanique :) 

 

Révélation

180113065017925344.jpg

 

Révélation

180113065044500321.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...