EldaRider Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2018 Il y a 2 heures, lema3x a dit : depuis mercredi matin (soit près d'une semaine), je suis à 0cl et bière ou d'alcool. Bon, ce record va avoir du mal à tenir la distance, car basket demain (et je suis faible). Mais non ! Tu peux le faire ! il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Et en perfusion stp. C'est moi où j'ai vu un spam furtif de calendrier, se faire dégager ? Citer
lema3x Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2018 Bon, ce n'est pas encore demain que je roulerai: - une des 2 vis qui tiennent le disque a ses pans qui sont ovalisés (par moi?). J'ai donné 2 petits coups de marteau pour décoller le loctite puis j'ai essayé de dévisser. Je me suis arrêté quand j'ai senti "que je passais out", mais le mal était fait. - en retirant mon étrier arrière, j'ai constaté que les plaquettes sont plus que limite. Pour les plaquettes, ya qu'à recommander, mais pour savoir retirer cette chienne de vis, quelqu'un a un truc? Citer
Canon Fou Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2018 Il y a 1 heure, lema3x a dit : Bon, ce n'est pas encore demain que je roulerai: - une des 2 vis qui tiennent le disque a ses pans qui sont ovalisés (par moi?). J'ai donné 2 petits coups de marteau pour décoller le loctite puis j'ai essayé de dévisser. Je me suis arrêté quand j'ai senti "que je passais out", mais le mal était fait. - en retirant mon étrier arrière, j'ai constaté que les plaquettes sont plus que limite. Pour les plaquettes, ya qu'à recommander, mais pour savoir retirer cette chienne de vis, quelqu'un a un truc? Si c'est du 6 pans creux (Imbus, allen ou je sais pas comment vous dites en Belgique), tu peux essayer de planter un vieux tournevis Torx dans l'empreinte, et une fois qu'il est bien coincé dedans, tenter de dévisser sans tout arracher. Mais c'est un peu bourrin, parce que ça bousille ton tournevis (ou embout pour clé à douille, même principe). Si ça marche pas, percer dans la vis un trous un peu plus petit que le Ø d'avant-trou de taraudage (par exemple, pour M6 on perce normalement à 5, alors percer à ~4) et utiliser ensuite un extracteur (sorte de queue de cochon à gauche). Sinon dans les cas désespérés, percer la vis au Ø d'avant-trou en faisant gaffe d'être bien centré, pour pas abîmer le taraudage, et sortir les morceaux. En gros, ça dépend du matériel que tu as et de l'état de la vis. Si tu as une photo, ça peut éventuellement aider Toune 1 Citer
Animal Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Il y a 6 heures, Canon Fou a dit : Si c'est du 6 pans creux (Imbus, allen ou je sais pas comment vous dites en Belgique), tu peux essayer de planter un vieux tournevis Torx dans l'empreinte, et une fois qu'il est bien coincé dedans, tenter de dévisser sans tout arracher. Mais c'est un peu bourrin, parce que ça bousille ton tournevis (ou embout pour clé à douille, même principe). Si ça marche pas, percer dans la vis un trous un peu plus petit que le Ø d'avant-trou de taraudage (par exemple, pour M6 on perce normalement à 5, alors percer à ~4) et utiliser ensuite un extracteur (sorte de queue de cochon à gauche). Sinon dans les cas désespérés, percer la vis au Ø d'avant-trou en faisant gaffe d'être bien centré, pour pas abîmer le taraudage, et sortir les morceaux. En gros, ça dépend du matériel que tu as et de l'état de la vis. Si tu as une photo, ça peut éventuellement aider Avant tout ca je balance un bon coup de dégrippant et je laisse passer une nuit et je retente ! Canon Fou 1 Citer
lema3x Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Merci pour vos conseils. Je vais tenter de "ruiner" un embout en utilisant ta méthode et en le collant au loctite et avant ça, le dégrippant. (et dire que l'autre vis est venue toute seule, sans mettre de force). Aloha les casqués! Citer
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Salut les motards et les motardes http://www.20minutes.fr/lille/2203063-20180116-lille-controle-190-kmh-lieu-90-kmh-permis-probatoire Bien fait pour toi, jeune trouduc!!! Ptilu06 1 Citer
Toune Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Il y a 2 heures, lema3x a dit : Merci pour vos conseils. Je vais tenter de "ruiner" un embout en utilisant ta méthode et en le collant au loctite et avant ça, le dégrippant. (et dire que l'autre vis est venue toute seule, sans mettre de force). Aloha les casqués! Perso, j'ai réussi en frappant ma vis au Torx Faut faire une belle emprunte et bien appuyer en dévissant Citer
Christopher Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Salut tout le monde Citer
Christopher Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Salut les motards et les motardes http://www.20minutes.fr/lille/2203063-20180116-lille-controle-190-kmh-lieu-90-kmh-permis-probatoire Bien fait pour toi, jeune trouduc!!! c'est pas de ça faute il y avait le soleil qui cacher le 1 mdr Citer
lema3x Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 il y a 24 minutes, Toune a dit : Perso, j'ai réussi en frappant ma vis au Torx Faut faire une belle emprunte et bien appuyer en dévissant Oké, je testerai ça. Citer
J-P Motard Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Salut la compagnie ! J'ai voulu aller faire une marche commando, j'ai mis un pied dehors et le déluge m'a contraint à battre en retraite ! ça commence à être usant ce temps ! Citer
Christopher Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 il y a 8 minutes, J-P Motard a dit : Salut la compagnie ! J'ai voulu aller faire une marche commando, j'ai mis un pied dehors et le déluge m'a contraint à battre en retraite ! ça commence à être usant ce temps ! je ne vois pas de quoi tu parle Révélation #heureux pour une fois qu'il fait du soleil deux jours de suite dans le nord J-P Motard et Lolo-bikeuse 1 1 Citer
WildBiker Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Il y a 18 heures, Animal a dit : Il faut choisir le bon système de localisation en haut à droite je crois... C'est à dire ? Citer
Invité Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 il y a une heure, J-P Motard a dit : Salut la compagnie ! J'ai voulu aller faire une marche commando, j'ai mis un pied dehors et le déluge m'a contraint à battre en retraite ! ça commence à être usant ce temps ! Ah bon, vu ton age , tu t’appelle pas Moïse? Citer
J-P Motard Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Et maintenant c'est grand soleil Citer
lema3x Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 hé bien les gars, je vous plains avec cette tornade médiatique. Je viens de lire quelques lignes dans un journal une régie publicitaire.. c'est consternant. #jeremstargate Citer
J-P Motard Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Bon les Lillois vous n'allez pas être à la fête (les autres non plus ) ! la série continue !: https://actu.orange.fr/france/le-gouvernement-veut-favoriser-les-peages-a-l-entree-des-grandes-villes-magic-CNT000000W74hD.html Pas d'impôts nouveaux qu'ils disaient !! Citer
Invité Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Bon bah voilà la mini beast est partie chez son nouveau propriétaire ! Au revoir pitite beautayyy Pour une fois je n'ai pas pleuré en la voyant partir Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 il y a 43 minutes, Chris a dit : Bon bah voilà la mini beast est partie chez son nouveau propriétaire ! Au revoir pitite beautayyy Et la Beast, tu la récupères quand du coup ? Citer
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 il y a 44 minutes, Chris a dit : Bon bah voilà la mini beast est partie chez son nouveau propriétaire ! Une page se tourne Citer
Invité Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Il y a 3 heures, J-P Motard a dit : Bon les Lillois vous n'allez pas être à la fête (les autres non plus ) ! la série continue !: https://actu.orange.fr/france/le-gouvernement-veut-favoriser-les-peages-a-l-entree-des-grandes-villes-magic-CNT000000W74hD.html Pas d'impôts nouveaux qu'ils disaient !! Et ils feront un mur tout autour des grandes villes Et il y aura un grand con casqué qui dira: Citer
J-P Motard Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 1 hour ago, Chris said: Bon bah voilà la mini beast est partie chez son nouveau propriétaire ! Au revoir pitite beautayyy Pour une fois je n'ai pas pleuré en la voyant partir C'est une chance de vendre en cette saison et avec toute cette flotte. Enfin tu as fait un heureux et toi tu vas (bientôt ?) rouler sur "la bête" ! ) Citer
Christopher Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Il y a 2 heures, Chris a dit : Bon bah voilà la mini beast est partie chez son nouveau propriétaire ! Au revoir pitite beautayyy Pour une fois je n'ai pas pleuré en la voyant partir Révélation C'est une page qui ce tourne pour laisser place a une page vierge T'inquiète moi aussi ça ma fait drôle de voir l'ER6 partir Citer
Messages recommandés