Dav² Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Salut à tout le monde! @Toune, M...e pour ton entretien!! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a une heure, Toune a dit : Entretien d'embauche aujourd'hui Bonne chance ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 2 minutes, Dav² a dit : Salut à tout le monde! @Toune, M...e pour ton entretien!! il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Bonne chance ! Cool Raoul, j'y vais serein ! J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Aloha les casqués! Petit jour pour moi, mais j'ai un rapport à boucler cet aprèm. @Toune: bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Saloute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Je suis tellement décontracté J'ai déjà un job, j'ai pas grand chose à perdre au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 3 minutes, Toune a dit : Je suis tellement décontracté Te pointe pas en jogg' non plus. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Te pointe pas en jogg' non plus. C'est pas le style du monsieur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 1 minute, Toune a dit : C'est pas le style du monsieur ^^ J'sais po, je t'ai toujours vu en équipement moto. ^^ Toune et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Salut la compagnie ! Pas de moto encore aujourd'hui, temps de M.... et vent du Nord il fait froid ! Demain par contre........ Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Eh les copains, barre des 200 messages passée !!! Champagne!! mpcla, J-P Motard et Renoufle 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 24 minutes, Dav² a dit : Eh les copains, barre des 200 messages passée !!! Champagne!! La chance!!! Vivement... Renoufle, Dav² et Jimmy 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Il y a 1 heure, lelillois a dit : La chance!!! Vivement... Ouais, vivement les 30k Jo Lapoule et Renoufle 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 T-shirt Zarco reçu, timing parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : T-shirt Zarco reçu, timing parfait ! Ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 à l’instant, Animal a dit : Ou pas ! Bah si, reçu avant le GP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Il y a 10 heures, lelillois a dit : Salut, ça va? Bonjour les copains/pines!!! SA va pas mal et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Il y a 2 heures, Christopher a dit : SA va pas mal et toi ça va merci (deux plombes plus tard ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Bonjour everybody!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Bonjour everybody!!! Kikoo! Ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Salut du jeudi! çà caillait ce matin, j'ai les jambes gelée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 à l’instant, Dav² a dit : Salut du jeudi! çà caillait ce matin, j'ai les jambes gelée... Yo, ici grand grand soleil, on le croyait disparu depuis le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Yo, ici grand grand soleil, on le croyait disparu depuis le temps ! pas trop de flotte ces derniers jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 à l’instant, Dav² a dit : pas trop de flotte ces derniers jours? Si... mais ça devrait aller à partir d'aujourd'hui, ça m'évitera de me tremper la tronche en vélo avec une grosse averse surprise comme hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 il y a 15 minutes, EldaRider a dit : Kikoo! Ca va ? Bien bien, et toi? Le sac est prêt? il y a 12 minutes, Dav² a dit : Salut du jeudi! Hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés