geeker007 Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Je suis allée faire mes courses à moto ce matin [emoji4] Le dimanche matin ?! Éh ben ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 5 minutes, geeker007 a dit : Le dimanche matin ?! Éh ben ! Oui je suis une lève tôt et après midi en mode posaaayyy décontractaayyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Oui je suis une lève tôt et après midi en mode posaaayyy décontractaayyy Décédayyyyy sous la couette oui ! Feignasse ! geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 moi je matte des vidéos et celle de Sephi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Décédayyyyy sous la couette oui ! Feignasse ! Ouais mais je fais beaucoup de trucs au saut du lit M'sieur + J'ai nettoyé toute la moto hier et j'ai rangé mon garage Moiiiii il y a 4 minutes, geeker007 a dit : moi je matte des vidéos et celle de Sephi Mon fils m'initie à Pokémon Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Rah, quel horreur pokémon go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Rah, quel horreur pokémon go... Je n'ai pas téléchargé l'appli [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je n'ai pas téléchargé l'appli rien qu'utiliser le nom me gave ! c'est comme quand tu manges pendant 3 jours ton plat préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 46 minutes, geeker007 a dit : rien qu'utiliser le nom me gave ! c'est comme quand tu manges pendant 3 jours ton plat préféré Bon bah dans ma cambrousse perdue au fin fond de nul part, y'en a pas Et en plus le réseau est pourri donc, ça n'aide pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 C'est qu'un jeu Bref ! Tiens, t'a des photos de ta moto ? De loin et en PP on la voit pas très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 8 minutes, geeker007 a dit : C'est qu'un jeu Bref ! Tiens, t'a des photos de ta moto ? De loin et en PP on la voit pas très bien. Ca suffit on l'a assez vu comme ça son tank ! geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Celui ci tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 32 minutes, geeker007 a dit : C'est qu'un jeu Bref ! Tiens, t'a des photos de ta moto ? De loin et en PP on la voit pas très bien. Tiens, voilà ma Beautaaaay suprême Et une 2ème !!!! Voilà ma chiotte de 10 tonnes qui n'avance pas mais qui est magnifayyyque avec ses crash bars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Again... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Ce mec de slowmoguys est sacrément sexy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 4 minutes, geeker007 a dit : Ce mec de slowmoguys est sacrément sexy ! Tu dis ça à voir un mec qui degueule, t'as vraiment un soucis toi ... geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Tu dis ça à voir un mec qui degueule, t'as vraiment un soucis toi ... À vrai dire je regarde pas le moment où il vomi, mais plutôt la vignette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 33 minutes, Animal a dit : Again... Arrêtes de critiquer ma moto toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Arrêtes de critiquer ma moto toi J'arrêterais quand tu te seras décidée à passer ton permis et à en acheter une autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : J'arrêterais quand tu te seras décidée à passer ton permis et à en acheter une autre ! Qu'est ce que tu attends pour faire ton montage, tu as de quoi faire maintenant Oh fait, tu as trouvé la musique qui va bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Qu'est ce que tu attends pour faire ton montage, tu as de quoi faire maintenant Oh fait, tu as trouvé la musique qui va bien ? Oui j'ai la musique. Et de quoi te foutre la honte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Oui j'ai la musique. Et de quoi te foutre la honte ! Oh je ne doute pas que tu te feras un malin plaisir de me mettre dans l'embarras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 on dirait des enfants Z'êtes trop mignon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 5 minutes, geeker007 a dit : on dirait des enfants Z'êtes trop mignon ! Ca l'amuse de me faire tourner en bourrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés