Aller au contenu

Mon épopée Permis A2


geeker007

Messages recommandés

il y a 3 minutes, geeker007 a dit :

Il me semblait logique de faire un échange avec un HDD+ somme d'argent...

J'ai trouvé un gars qui vend une barrette pour mon MacBook Pro, 480Go à 190€. Neuf c'est 350€

À votre avis, le deal est clean ?

 

Si il tu ajoutes un peu de sous oui :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, geeker007 a dit :

Tu peux te faire un thé comme un touareg !

 

Yes j'vais, de ce pas, aller planter une tente dans mon jardin pour me mettre dans l'ambiance :P

@Animal tu veux bien me ramener un dromadaire lors de ta prochaine expédition en Afrique pleaaaase ! Je le mettrai à côté de la tente, ça fera plus authentique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yes j'vais, de ce pas, aller planter une tente dans mon jardin pour me mettre dans l'ambiance [emoji14]

@Animal tu veux bien me ramener un dromadaire lors de ta prochaine expédition en Afrique pleaaaase ! Je le mettrai à côté de la tente, ça fera plus authentique :lol:

J'attends la photo là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Chris a dit :

 

Yes j'vais, de ce pas, aller planter une tente dans mon jardin pour me mettre dans l'ambiance :P

@Animal tu veux bien me ramener un dromadaire lors de ta prochaine expédition en Afrique pleaaaase ! Je le mettrai à côté de la tente, ça fera plus authentique :lol:

 

Je veux bien, mais tu as déjà senti l'odeur d'un dromadaire !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Je veux bien, mais tu as déjà senti l'odeur d'un dromadaire !? 

 

Euh non, ça pue ?

 

Changement de plan @geeker007 ! On va jouer aux touareg version européenne okaaaayyy :)

Go chez Décat' acheter la tente Quechua qu'on balance et qui se monte toute seule parce que je suis nulle pour monter une tente :P et mon chat remplacera le dromadaire qui pue :lol:

PS : j'ai déjà le plateau avec la théière que j'ai ramené de Tunisie, ça devrait faire l'affaire

 

Ah ah ça va être trop génial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Euh non, ça pue ?

 

Changement de plan @geeker007 ! On va jouer aux touareg version européenne okaaaayyy :)

Go chez Décat' acheter la tente Quechua qu'on balance et qui se monte toute seule parce que je suis nulle pour monter une tente :P et mon chat remplacera le dromadaire qui pue :lol:

PS : j'ai déjà le plateau avec la théière que j'ai ramené de Tunisie, ça devrait faire l'affaire

 

Ah ah ça va être trop génial :D

 

J'ai des babouches en peau de cul de dromadaire retourné si tu veux :P ! Je les stock dans un tupperware pour ne pas être indisposé par l'odeur :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

J'ai des babouches en peau de cul de dromadaire retourné si tu veux :P ! Je les stock dans un tupperware pour ne pas être indisposé par l'odeur :P !

 

J'ai adoré ton descriptif :lol:

Pourquoi tu gardes un truc qui pue comme ça chez toi ? Il faut les mettre dehors pour que l'odeur s'en aille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Chris a dit :

 

Euh non, ça pue ?

 

Changement de plan @geeker007 ! On va jouer aux touareg version européenne okaaaayyy :)

Go chez Décat' acheter la tente Quechua qu'on balance et qui se monte toute seule parce que je suis nulle pour monter une tente :P et mon chat remplacera le dromadaire qui pue :lol:

PS : j'ai déjà le plateau avec la théière que j'ai ramené de Tunisie, ça devrait faire l'affaire

 

Ah ah ça va être trop génial :D

Par contre ma chérie je ne bois que dans de la porcelaine Chinoise !
Aussi on pourra prendre mon chien, Beauceron croisé Amstaff ;) il fera  le méchant:P

En vrai c'est trop une crème pour qu'il ait ce rôle :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Chris a dit :

Go chez Décat' acheter la tente Quechua qu'on balance et qui se monte toute seule parce que je suis nulle pour monter une tente :P

Cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=dROdC-oOyio

Et puis la tente instantanée (comme la soupe :D) c’est bien, mais on met la journée du lendemain pour comprendre comment ça se replie… surtout si à la base on galère avec une tente plus classique. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

J'ai adoré ton descriptif :lol:

Pourquoi tu gardes un truc qui pue comme ça chez toi ? Il faut les mettre dehors pour que l'odeur s'en aille 

C'est probablement ce qui a tué l'orchidée d' @Animal... il avait oublié de refermer le couvercle ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Luvwahraan a dit :

Cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=dROdC-oOyio

Et puis la tente instantanée (comme le thé \ o/) c’est bien, mais on met la journée du lendemain pour comprendre comment ça se replie… surtout si à la base on galère avec une tente plus classique. :D

 

Oh j'ai tout ce qu'il faut pour faire la tente dans mon garage !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

je viens donner des nouvelles de la journée d'hier !

C'était génial, mais je regrette vraiment de ne pas avoir pu rouler sur piste, peut-être l'an prochain si iCasque considère cette journée comme une réussite.

Par contre, ce que j'ai réussi à avoir, c'est des sacré coup de soleil, on dirait un homard !

 

J'ai eu la chance de rencontrer Fred qui est celui qui a chapeauté toute cette journée, et Ludo qui a crée tous les visuels. Ils sont sympa, et à l'écoute même s'ils avaient peu de temps.

C'est simple, je suis arrivé assez tôt ce qui fait que j'ai eu l'honneur d'accueillir @qwerty julien et aperçevoir @Walane. Et @qwerty julien s'est rappellé que j'étais le caisseux en Laguna ;)

 

Le 07/07/2016 à 14:48, 93Batman a dit :

Amusez vous bien tous ! :V:

Ici, boulot !

Personnellement je me suis bien amusé, vraiment, je pense que de manière générale tout le monde s'est bien éclaté, dommage que tous les participants soient partis avant le Big V…

J'ai fait une série de photos/vidéos, dont une partie que je compte mixer dans une vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, geeker007 a dit :

Salut tout le monde !

je viens donner des nouvelles de la journée d'hier !

C'était génial, mais je regrette vraiment de ne pas avoir pu rouler sur piste, peut-être l'an prochain si iCasque considère cette journée comme une réussite.

Par contre, ce que j'ai réussi à avoir, c'est des sacré coup de soleil, on dirait un homard !

 

J'ai eu la chance de rencontrer Fred qui est celui qui a chapeauté toute cette journée, et Ludo qui a crée tous les visuels. Ils sont sympa, et à l'écoute même s'ils avaient peu de temps.

C'est simple, je suis arrivé assez tôt ce qui fait que j'ai eu l'honneur d'accueillir @qwerty julien et aperçevoir @Walane. Et @qwerty julien s'est rappellé que j'étais le caisseux en Laguna ;)

 

Personnellement je me suis bien amusé, vraiment, je pense que de manière générale tout le monde s'est bien éclaté, dommage que tous les participants soient partis avant le Big V…

J'ai fait une série de photos/vidéos, dont une partie que je compte mixer dans une vidéo

Reste le plus important : y avait de la bière ? d-:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on est  dimanche soir, il faut que demain j'appelle la moto école, l'assurance, la banque, et des clients, ça en fait pas un peu tout ça ?

J'ai une flemme de les rappeler, sachant que je dois leur téléphoner à cause de leur incompétence…

Par rapport à la vidéo que j'essaye de monter par rapport à la iCasquedate, @Walane t'a un logiciel à me conseiller sous OS X autre que iMovie ? Après il y a Sony Vegas, mais pas exploitable sous OS X, que Windows…

Final Cut Pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, geeker007 a dit :

Bon, on est  dimanche soir, il faut que demain j'appelle la moto école, l'assurance, la banque, et des clients, ça en fait pas un peu tout ça ?

J'ai une flemme de les rappeler, sachant que je dois leur téléphoner à cause de leur incompétence…

Par rapport à la vidéo que j'essaye de monter par rapport à la iCasquedate, @Walane t'a un logiciel à me conseiller sous OS X autre que iMovie ? Après il y a Sony Vegas, mais pas exploitable sous OS X, que Windows…

Final Cut Pro ?

Fcp x ou davinci resolve sur mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...